Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question sur une photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur une photo Empty
MessageSujet: question sur une photo   question sur une photo EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:07

Alors je ne sais pas trop si c'est juste une illusion où y a vraiment quelque chose mais en reregardant des photos y en a une qui ma foutu une grosse trouille.



Normalement au milieu on voit une tache rose avec le visage je trouve d'une vieille femme.

J'ai pris une autre photo sans bouger et la tache a bougé et est devenu opaque, on dirai que la lumière des bougies passe pas des trous. Si je me trompe pas elle à été prise avec un flash contrairement à l'autre (ou peut être l'inverse)

Image hébergée par servimg.com

Merci de me dire ce que vous en pensez. J'ai aucune certitude sur la provenance des la tache rose mais faut dire que la luminosité était mauvaise.

(Normalement c'est mieux pour les images)


Dernière édition par Azaël le Lun 30 Jan 2012 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:21

Wow ! On voit vraiment le visage d'une femme, mais sur la deuxième photo on dirait plus un reflet, troublant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:08

Je vous donne ça en plus grand :)

Je l'ai ai agrandit au maximum, après c'est trop flou. :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:12

Je vois rien x), tu pourrais m'indiquer où se trouve la "chose" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:37

Voilà, j'ai encore agrandit les photos! Wink

Spoiler:
Spoiler:
La fameuse "femme" :
Spoiler:

On dirait vraiment une assez vieille femme au cheveux assez courts, blond et avec une écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:38

Je la voyais pas vraiment comma ça, je voyais que le visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:39

C'est exact j'ai remarqué aussi un visage de femme au niveau de la cheminé c'est troublant!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:41

Tu la voyais comment? Fais les contours du visages, comme j'ai fais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:02

J'ai pas fais les contour, ça aurai été trop pas clair

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:16

La première photo est troublante, je distingue bien cette femme :)
Quant à la seconde, j'ai plus de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:19

En faite sur la deuxième c'est qu'une tache rose. Mais comme j'arrive pas à deviner ça provenance, qu'elle est pas à la même place que sur la première et qu'elle parait opaque je trouve ça bizarre. Je me fais peut être des films aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyMar 31 Jan 2012 - 1:52

Je suis désolée, mais je ne vois rien et je crois que c,est plutôt le reflet de la lumière derrière, car sur les deux photos que tu montres, ça fait rose pareil. Donc, je ne vois pas de fantôme là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyMer 1 Fév 2012 - 3:24

Première et seconde photo, sur la tache rose. Je ne ressens aucune énergie émotive. Aucun sentiment, en revanche je sens bien une énergie.
Donc, j'en conclue que c une énergie résiduel flottant dans cette partie de cette pièce.

Mais en revanche, sur la première photo, j'y sens la présence d'une femme a gauche de la tache rose. entre les 2 éclairages du plafond éteint et légèrement sur la gauche des 3 bougies éclairé. posé sur la table a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:14

Ha owé moi je voix le visage de la femme il va vert le haut et sa ressemble vraiment à une sorcière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:12

Merci poulemouille.
C'est amusant que tu vois une présence la car c'est la qu'il y a des objets appartenant à ma grand mère décédé il y a un an et demi. Il y a entre autre des objets religieux qui lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur une photo Empty
MessageSujet: vu   question sur une photo EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:45

moi c'est au centre de la table que je vois la tête d'une sorcière. Mais sinon je vois rien de flippant c'est des jeux de lumières, des ombres etc on voit ce que l'on veut bien voir.

-------------------------------

Edit : je ne vois rien mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien, surtout si tu ressens une présence, mais souvent le paranormal est plus subtil et il y a rarement des témoins aux apparitions, phénomène etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:19

Beh cette vieille dame cherchait un peu de compagnie !! rien de bien méchant !!! MDR Eh oui les esprits aiment la compagnie des humains même si ça les enquiquinent que la majorité ne les voient pas. Soit dit en passant, les esprits sont très photogéniques, c'est limite si ils le font exprès pour faire remarquer qu'ils sont là =).

Mais une question, Pourquoi il y a autant de bougies ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:31

Il y avait plus d'électricité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:06

j'ai eu du mal à voir, mais oui on dirait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyVen 2 Mar 2012 - 3:00

il se pourrais que la lentille fais défaut a cause de l'éclairage et surtout de la bougie y faut lavoué que ta caméra n'a pas une bonne qualité xd mais c,est vrais qu'on dirais une femme
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptySam 31 Mar 2012 - 15:17

Spoiler:
C'est une poupée ou enfant que j'ai entouré?
Pour la trace rose, je dirais que c'est une projection énergétique de ce qui est lier à ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptySam 31 Mar 2012 - 16:26

je ressent un petit quelque chose mais est tu sure que ce n est pas une tache sur l appareil photo?
sinon c est vrai que sa forme un visage mais pas de vielle ,il faudrais une meilleure qualitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:06

Je rejoins Mélusine pour moi pas de quoi se faire des cheveux blancs c'est le reflet de la bougie
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:14

Ce reflet de se trouve ou? Ce que j'ai marqué sur la photo ne correspond pas à ça...Mais au vu de la qualité de la photo, j'aimerais savoir si oui ou non il peut s'agir d'une poupée, d'un enfant ou d'une représentation quelconque. éventuellement si la photo à été prise avec un appareil numérique, il est peut être envisageable de considéré la superposition de deux cliché ceci sur la carte mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:09

Personnellement je ne vois pas de visage je pencherai plutot pour un effet de lumières mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur une photo Empty
MessageSujet: Re: question sur une photo   question sur une photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une photo...
» Question sur les PVE
» une photo pour vous
» Photo d'esprit
» Etrange photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Esprits et Poltergeists-
Sauter vers: