|
| Auteur | Message |
|---|
Yam001 Farfadet des Marais

Nombre de messages: 122 Age: 13 Localisation: Au fin fond de la galaxie ! Emploi: Collègienne Date d'inscription: 30/12/2011
 | Sujet: Vampire d'énergies Sam 4 Fév 2012 - 1:36 | |
| Coucou tout le monde ! Alors j'ai lu le post d'avent sur les vampires et j'ai appris que les vampires d'énergies existait j'aimerais en savoir plus sur eux et surtout si on peut en devenir un. Si oui comment ? Merci d'avence, a plus. |
|
 | |
Ezfar Pharaon des pyramides

Nombre de messages: 602 Age: 13 Localisation: In the world of dreams Emploi: Collégien Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: Vampire d'énergies Sam 4 Fév 2012 - 1:51 | |
| On peut les appeler aussi les vampires psychiques, je crois. Les Vampires psychiques :"Les Vampires Psychiques sont des gens qui ont la capacité de vider l'énergie en toutes ses formes. les Vampires Psychiques ont la capacité de vider les autres de leurs forces d'énergie. Cela signifie également qu'un tel individu peut par la résistance vider quelqu'un de ses pensées, de ses émotions, de sa force vitale, mentales et physiques. Environ 40 pour cent des Vampires Psychiques le font automatiquement sans destiner ou sans se rendre compte qu'ils le font. Chacun a connu ou connaìtra une personne comme ceci, que ce soit un enfant, de mème qu'un parent, un amoureux ou un ami. Peu importe combien d'heure vous dépensez avec eux, vous vous sentez toujours fatigué et faible quand ils partent. Les 60 autres pour cent le font ainsi avec une intention. Certains le font juste pour augmenter leur propre puissance, alors que d'autres le font comme un jeu, pour voir combien ils peuvent en prendre. Le Vampire Psychique peut sentir les autres de sa race et parfois les attaquer mentalement juste pour voir si la victime le sent ou réagit à lui. Il apprécie la chasse et aime le défi, quand la victime le sent et essaye de bloquer son pouvoir. Alors ça devient plus qu'une bataille de volonté. Il n'y a aucune magie attachée à ceci, c'est une énergie pure et une force mentale et psychique de volonté. Des Vampires Psychiques ne réalisent pas qu'ils vident les gens proches d'eux de leurs énergies. On pense que ces personnes le font à un niveau non-conscient. Les énergies étant tirées de ceux qui sont autour de lui, peuvent ètre un procédé automatique de leurs propres corps astraux dans un effort de gagner la force pour préserver ou créer un état plus salubre pour son propre corps physique. ... La plupart des humains sont en effet psychiques. Les Vampires Psychiques tendent à ètre humains, ont des durées de vie humaines normales et ne sont pas immortels physiquement. Les vampires psychiques sont généralement dominateurs, ils aiment ètre à la tète d'un groupe de gens. Ils aiment contròler les personnes proches d'eux. comme ça, ils peuvent mieux se nourrir. Les yeux du Vampire Psychique sont souvent hypnotiques dans le sens qu'ils attirent les regards. Ce sont des charmeurs, ils possède un certain charisme et sont rarement seul. Il réussissent à contròler très habilement la pensée des gens qui les entourent. Il ne sont pas essentiellement dangereux, ils ont des sentiments très profonds. Ils sont capable d'aimer et d'avoir de la peine, de la douleur. Ils sont invisibles et passe inaperçus quand ils le veulent. Aucune caractéristique morphologique ne peut les distinguer. Ce sont généralement des personnes qui aiment la nuit et l'iconographie du vampire de sang. _________________ Source : Les vampires psychiques voleurs d'énergie_________________ Je ne sais pas vraiment si on peut devenir un vampire psychique, mais comme le dit la "description" du vampire psychique, ils vident les gens de leur énergie sans s'en rendre compte. _________________ La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie. Albert Einstein |
|
 | |

Nombre de messages: 122 Age: 13 Localisation: Au fin fond de la galaxie ! Emploi: Collègienne Date d'inscription: 30/12/2011
 | Sujet: Re: Vampire d'énergies Sam 4 Fév 2012 - 2:06 | |
| Merci beaucoup ça m'aide vraiment :D !!! Peut être que je suis un vampire psychique sans le savoir :/ |
|
 | |
Eärwen Enchanteresse

Nombre de messages: 1133 Age: 19 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: Vampire d'énergies Sam 4 Fév 2012 - 4:59 | |
| Possible. ^^
Les VP sont aussi "dépendants" d'autrui vu qu'ils ont besoin de l'energie des autres. =)
Eärwen. _________________ "De quelques Mots profonds tout Homme est le Disciple. "
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vampire d'énergies Sam 4 Fév 2012 - 7:56 | |
| Oki  Bon je pense qu'ily a 75% de chance que j'en sois un ! |
|
 | |
Fireblood Jeune Vampire assoifé(e)

Nombre de messages: 156 Age: 12 Localisation: Au pays mystique Japonais, la ou kami, neko et kitsune se rencontre Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: Re: Vampire d'énergies Dim 5 Fév 2012 - 20:40 | |
| Merci pour ce post je connaissais pas les vampires psychiques mais perso je n'aimerai pas vider les autres de leur énergie --". |
|
 | |
Firefoxx Ange Gardien

Nombre de messages: 1049 Age: 17 Localisation: Sur la Lune Emploi: Lycéenne Date d'inscription: 31/05/2011
 | Sujet: Re: Vampire d'énergies Dim 5 Fév 2012 - 23:57 | |
| J'en ai déjà entendu parler, c'est déconcertant je trouve ^^ |
|
 | |
Eärwen Enchanteresse

Nombre de messages: 1133 Age: 19 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: Vampire d'énergies Lun 6 Fév 2012 - 5:32 | |
| Ca m'arrive dans certaines circonstances (y a des énergies plus intenses que d'autres, plus faciles à attraper) et je contrôle pas. Et après je culpabilise u_u XD
Eärwen. _________________ "De quelques Mots profonds tout Homme est le Disciple. "
|
|
 | |
Azaël Farfadet des Marais

Nombre de messages: 134 Age: 18 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Vampire d'énergies Ven 10 Fév 2012 - 9:15 | |
| Moi je suis surement pas un vampire psychique. Je serais pas toujours autant fatigué si je pouvais prendre l'énergie des autres ^^. |
|
 | |

Nombre de messages: 602 Age: 13 Localisation: In the world of dreams Emploi: Collégien Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: Vampire d'énergies Ven 10 Fév 2012 - 10:04 | |
| Azaël, par fatigué tu veux dire ; t'es tout le temps faible et fatiguée? Si c'est le cas, je suis exactement pareil ! _________________ La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie. Albert Einstein |
|
 | |
Azaël Farfadet des Marais

Nombre de messages: 134 Age: 18 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Vampire d'énergies Ven 10 Fév 2012 - 10:39 | |
| Juste fatigué, je peux me sentir faible quand je suis vraiment trop fatigué aussi ^^. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vampire d'énergies Ven 10 Fév 2012 - 11:01 | |
| Comme moi ! Sauf que je suis tout le temps, ou presque, faible ! ^^ _________________ La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie. Albert Einstein |
|
 | |
Sorcier-Tom Citoyen(ne) de l'Atlantide

Nombre de messages: 209 Age: 14 Localisation: Sur le Chemin du Merveilleux Emploi: Collégien Date d'inscription: 14/10/2011
 | Sujet: Re: Vampire d'énergies Sam 11 Fév 2012 - 20:15 | |
| J'ai déjà entendu parler de ce genre de Vampire. Merci pour le Post. |
|
 | |
manga love Farfadet des Marais

Nombre de messages: 113 Age: 14 Localisation: île de maco Emploi: explorer le monde paranormal....xd Date d'inscription: 01/02/2012
 | Sujet: Re: Vampire d'énergies Jeu 8 Mar 2012 - 7:09 | |
| j'imagine pas si vous voulez tous devenir des vampires sérieux Yam001 faut pas en être un tu connais pas les circonstances que ça peut avoir |
|
 | |
Eärwen Enchanteresse

| Sujet: Re: Vampire d'énergies Jeu 8 Mar 2012 - 22:30 | |
| A moins d'être masochiste ( et encore), personne ne souhaite être vampire psy x) Yam envisageait la possibilité d'en être un. ^^ | Citation: | | tu connais pas les circonstances que ça peut avoir |
Tu veux dire conséquences non ? =)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vampire d'énergies Lun 2 Avr 2012 - 3:08 | |
| Bah moi ça me dérangerait pas d'en être un, mais après je souhaite pas forcément l'être. |
|
 | |
Firefoxx Ange Gardien

Nombre de messages: 1049 Age: 17 Localisation: Sur la Lune Emploi: Lycéenne Date d'inscription: 31/05/2011
 | Sujet: Re: Vampire d'énergies Lun 2 Avr 2012 - 4:36 | |
| C'est spécial tout de même... en tout cas, je n'en suis pas un  |
|
 | |
Alkeys Citoyen(ne) de l'Atlantide

Nombre de messages: 232 Age: 12 Localisation: Montigny-les-Metz / 57 / Moselle ! Emploi: Collégienne Date d'inscription: 28/03/2012
 | Sujet: Re: Vampire d'énergies Lun 2 Avr 2012 - 4:59 | |
| Bah donc, c'est sur que je n'en suis pas un ! Je suis comme Azael et Ezfar, tout le temps fatiguée ! C'est quand même troublant... _________________ Hey Sergi, tu sais que t'es mignon :3 ? ♥ |
|
 | |
manga love Farfadet des Marais

Nombre de messages: 113 Age: 14 Localisation: île de maco Emploi: explorer le monde paranormal....xd Date d'inscription: 01/02/2012
 | Sujet: Re: Vampire d'énergies Lun 9 Avr 2012 - 19:44 | |
| moi je vois les conséquences, j'en suis un de vp et ça me plait bien! comparé à yam001 je pense que tu auras bien du mal si tu en es un; compte pas sur moi pour t'aider... on s'aide de nous même (si c'est trop dur bonne chance à vous...), dites vos soucis, moi ça me connais ! |
|
 | |
|