Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vampire d'énergies

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptySam 4 Fév 2012 - 12:36

Coucou tout le monde ! Alors j'ai lu le post d'avent sur les vampires et j'ai appris que les vampires d'énergies existait j'aimerais en savoir plus sur eux et surtout si on peut en devenir un. Si oui comment ? Merci d'avence, a plus. Vampyre
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptySam 4 Fév 2012 - 12:51

On peut les appeler aussi les vampires psychiques, je crois.

Les Vampires psychiques :

"Les Vampires Psychiques sont des gens qui ont la capacité de vider l'énergie en toutes ses formes. les Vampires Psychiques ont la capacité de vider les autres de leurs forces d'énergie. Cela signifie également qu'un tel individu peut par la résistance vider quelqu'un de ses pensées, de ses émotions, de sa force vitale, mentales et physiques.

Environ 40 pour cent des Vampires Psychiques le font automatiquement sans destiner ou sans se rendre compte qu'ils le font. Chacun a connu ou connaìtra une personne comme ceci, que ce soit un enfant, de mème qu'un parent, un amoureux ou un ami. Peu importe combien d'heure vous dépensez avec eux, vous vous sentez toujours fatigué et faible quand ils partent. Les 60 autres pour cent le font ainsi avec une intention. Certains le font juste pour augmenter leur propre puissance, alors que d'autres le font comme un jeu, pour voir combien ils peuvent en prendre.

Le Vampire Psychique peut sentir les autres de sa race et parfois les attaquer mentalement juste pour voir si la victime le sent ou réagit à lui. Il apprécie la chasse et aime le défi, quand la victime le sent et essaye de bloquer son pouvoir. Alors ça devient plus qu'une bataille de volonté. Il n'y a aucune magie attachée à ceci, c'est une énergie pure et une force mentale et psychique de volonté.
Des Vampires Psychiques ne réalisent pas qu'ils vident les gens proches d'eux de leurs énergies. On pense que ces personnes le font à un niveau non-conscient. Les énergies étant tirées de ceux qui sont autour de lui, peuvent ètre un procédé automatique de leurs propres corps astraux dans un effort de gagner la force pour préserver ou créer un état plus salubre pour son propre corps physique.
...

La plupart des humains sont en effet psychiques. Les Vampires Psychiques tendent à ètre humains, ont des durées de vie humaines normales et ne sont pas immortels physiquement.

Les vampires psychiques sont généralement dominateurs, ils aiment ètre à la tète d'un groupe de gens. Ils aiment contròler les personnes proches d'eux. comme ça, ils peuvent mieux se nourrir. Les yeux du Vampire Psychique sont souvent hypnotiques dans le sens qu'ils attirent les regards. Ce sont des charmeurs, ils possède un certain charisme et sont rarement seul. Il réussissent à contròler très habilement la pensée des gens qui les entourent. Il ne sont pas essentiellement dangereux, ils ont des sentiments très profonds. Ils sont capable d'aimer et d'avoir de la peine, de la douleur. Ils sont invisibles et passe inaperçus quand ils le veulent. Aucune caractéristique morphologique ne peut les distinguer. Ce sont généralement des personnes qui aiment la nuit et l'iconographie du vampire de sang.

_________________

Source : Les vampires psychiques voleurs d'énergie

_________________

Je ne sais pas vraiment si on peut devenir un vampire psychique, mais comme le dit la "description" du vampire psychique, ils vident les gens de leur énergie sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptySam 4 Fév 2012 - 13:06

Merci beaucoup ça m'aide vraiment :D !!! Peut être que je suis un vampire psychique sans le savoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptySam 4 Fév 2012 - 15:59

Possible. ^^

Les VP sont aussi "dépendants" d'autrui vu qu'ils ont besoin de l'energie des autres. =)


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:40

Merci pour ce post je connaissais pas les vampires psychiques mais perso je n'aimerai pas vider les autres de leur énergie --".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:57

J'en ai déjà entendu parler, c'est déconcertant je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:32

Ca m'arrive dans certaines circonstances (y a des énergies plus intenses que d'autres, plus faciles à attraper) et je contrôle pas. Et après je culpabilise u_u XD


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:15

Moi je suis surement pas un vampire psychique. Je serais pas toujours autant fatigué si je pouvais prendre l'énergie des autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:04

Azaël, par fatigué tu veux dire ; t'es tout le temps faible et fatiguée? Si c'est le cas, je suis exactement pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:39

Juste fatigué, je peux me sentir faible quand je suis vraiment trop fatigué aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:01

Comme moi ! Sauf que je suis tout le temps, ou presque, faible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptyDim 12 Fév 2012 - 7:15

J'ai déjà entendu parler de ce genre de Vampire. Merci pour le Post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:09

j'imagine pas si vous voulez tous devenir des vampires sérieux Yam001 faut pas en être un tu connais pas les circonstances que ça peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:30

A moins d'être masochiste (et encore), personne ne souhaite être vampire psy x)
Yam envisageait la possibilité d'en être un. ^^

Citation :
tu connais pas les circonstances que ça peut avoir
Tu veux dire conséquences non ? =)


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:36

C'est spécial tout de même... en tout cas, je n'en suis pas un :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:59

Bah donc, c'est sur que je n'en suis pas un ! Je suis comme Azael et Ezfar, tout le temps fatiguée ! C'est quand même troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:20

Plusieurs fois quand je pose la main sur des personne des animaux ...
ils repartent plus fatigué ,vidés d'émotions ...
y a t'il un moyen de savoir si on en ai un ?
parce que pour moi il y a de grandes chances et désolé de remettre le sujet.

Edit Modération : Attention à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:11

Tu le sens tu es fatiguée assez rapidement quand tu es a côté d'eux, j'ai un ami qui l'est et c'est assez impressionnant en 1h30 je suis passé de en pleine forme à hyper fatigué, très pâle, et je baillais tout le temps (40 fois en 1 heure 30 -_- voir bien plus) bref je t'assure que ça existe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptySam 21 Juil 2012 - 13:59

Bonjour, tout le monde est vampire, on se ressource comme ça à mon avis

Je lis que vous êtes tous fatigués, c'est normal à vos âges

C'est la période de l'ado, et ça va avec les boutons et tout le reste lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptySam 21 Juil 2012 - 22:21

je suis désolé d'arriver aussi subitement dans votre conversation. Mais j'ai une question importante à poser... Ma grand mère est morte il y a bientôt trois semaines. Et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit. Je crois que c'est de ma faute si elle est morte parce que mon père m'avait amené la voir sur son lit de mort à l'hopital. Et par la suite je n'ai pas trop compris pourquoi mais mon grand père qui est medium m'a dit que quand je lui tenais la main toute son énergie partait de son corps pour arriver au mien mais il m'a dit « Ne te sens pas coupable ce n'est pas de ta faute » puis après de longues réflexions je suis tombé sur votre topo. Je me suis mis à me poser des questions puis mon père et ma mère son aussi tombés sur ce topo. Donc ils en sont tombés sur la même conclusion que moi. Je suis un vampire psy mais depuis ce temps la mes parents me regardent comme une bête de foire.
Donc ma question est: pensez-vous que j'ai raison de dire que je suis un vampire (psy) ? Et aussi que vous m'aidiez à comprendre. _merci_

Edit modération : attention à l'orthographe, qui a été corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:41

Ben si ton grand-père qui est médium te l'a dit c'est que tu dois l'être (je penses...) ^^. Comprendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:46

Y'a plusieurs incohérences dans ton récit. Ton grand père est médium, mais les médium sont des personnes en contact avec les esprits et l'Astral, les vampires psy ne font pas partis de ces 2 catégories !

Et tu dis que tu as été rendre visite à ta grand-mère à l'hôpital, donc je suppose qu'elle était malade, donc très faible. Elle ne s'est peut-être pas vidée de son énergie à cause de toi, mais toute seule...

Tu es peut-être un vampire psy, mais ça ne le prouve pas vraiment ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:20

oui tu as raison sur ce point elle était très faible donc on peut pas dire pour ça. Et pour ce qui est de mon grand père moi je sais pas je connais rien au medium mais bon moi je fais juste répéter ce qu'il ma dit donc c'est pour ça que je vous le demande confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:25

D'accord ! Après, c'est mon avis. Peut-être ai-je tord, mais je préfère raisonner dans le normal, que dans le paranormal en premier xD !

Et, toute mes condoléances au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:38

merci je trouve aussi comme toi que c'est mieux de vérifier avant de sauter sur des conclusions comme le font mes parents. mais pour ma part je dis aussi que j'ai au moins 90% de chance que j'en sois un. Mais bon c'est pas juste à cause de l'accident de ma grand mère que je dit sa ya aussi plein d'autres facteurs qui rentrent en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire d'énergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The vampire diaries
» Rêve vampire.
» reportage vampire loup garous et chupacabra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Créatures Fantastiques et Mythiques-
Sauter vers: