Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveaux modérateurs!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:52

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de 2 nouveaux modérateurs suite au départ de deux des nôtres Sad. Cela est pour nous aider à faire le travail nécessaire. Que dois faire un modo?

- Être présent et actif (1 fois aux 2 jours au minimum)
- Souhaitez la bienvenue aux nouveaux membres
- Mettre les sujets au bon endroit
- Corriger les fautes d'orthographe (donc il faut avoir un certain savoir)
- Faire éviter le flood ou les messages inutiles
- Avertir pour les absences


Si tu es motivé et que tu veux te joindre à notre équipe, merci de postuler ici en laissant les détails suivants:

*** Âge:
*** Expérience dans le domaine:
*** Adresse URL pour vérifier ton travail s'il y a lieu:
*** Nombre de forums que tu as ou que tu es dessus:
*** Votre disponibilité pour venir sur Le Paranormal?:
*** Votre niveau de français selon vous?:
*** Pourquoi vouloir travailler avec nous?:


Merci et bonne chance!


Dernière édition par Mélusine le Jeu 29 Mar 2012 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:30

Mélusine a écrit:

Si tu es motivé et que tu veux te joindre à notre équipe, merci de postuler ici en laissant les détails suivants:
[..]
*** Adresse pour vérifier ton travail s'il y a lieu:

????



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:16

Les liens! URL des forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:30

*** Âge: 19 ans
*** Expérience dans le domaine: Admin d'un forum complet voir lien. et Journaliste d'investigation paranormal sur un ancien forum consacré au paranormal.
*** Adresse URL pour vérifier ton travail s'il y a lieu: http://guilde.taps.xooit.fr
http://leforumduparanormal.forumdediscussions.net/forum
*** Nombre de forums que tu as ou que tu es dessus: 3
*** Votre disponibilité pour venir sur Le Paranormal?: toute la journée
*** Votre niveau de français selon vous?: assez voir très bon même si j'ai du mal avec infinitif et participe passé x)
*** Pourquoi vouloir travailler avec nous?: J'aimerai apporter l'aide dont vous avez besoin étant disponible à la journée je peux facilement "gérer le forum" en votre absence et mon expérience en tant qu'admin du forum de jeu ou je suis avec la gestion des membres, des sujets, de l'orthographe ainsi que du panneau d'admin est un plus en ce qui concerne ma candidature. De plus, mon chéri est un pro des lignes de commandes et peut implémenter tout ce que vous souhaitez dans le forum (liste de lecture de musique, curseur de souris personnalisé, réseau social privé...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:36

Merci de ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:48

Mélusine a écrit:
Les liens! URL des forums

Ah ok je comprends mieux ! x)


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:00

Ah non, moi je veux être administrateur !! MDRR

Bref, pour être sérieux, il y a un âge minimum pour devenir modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:30

*** Âge: 13 ans
*** Expérience dans le domaine: Aucune
*** Adresse URL pour vérifier ton travail s'il y a lieu: /
*** Nombre de forums que tu as ou que tu es dessus: Attrapes-Songes
*** Votre disponibilité pour venir sur Le Paranormal?: Tous les jours
*** Votre niveau de français selon vous?: Assez bon
*** Pourquoi vouloir travailler avec nous?: Simplement parce que je suis assez bon en orthographe et que je peux corriger s'il y a une faute, que je suis disponible tous les soirs ; ce qui me permettra d'avoir un travail régulier. Et que je suis prêt à travailler parmi vous, malgré mon jeune âge : je peux me montrer assez mature. Même si ce n'est pas vraiment des arguments convainquant, demandez-moi ce que vous voulez en mp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:47

Aucun âge minimum :)

Merci Ezfar pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:38

Merci pour vos candidatures.

Par contre, les postes sont seulement pour être modérateur. Ne pensez pas avoir accès au panneau d'administration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptySam 31 Mar 2012 - 2:04

Bon... ma 2ème tentative. ^^

*** Âge: 34
*** Expérience dans le domaine: trop
*** Adresse URL pour vérifier ton travail s'il y a lieu: portail-cyberespace.com ( je suis Webmaster et fondateur de se site donc.. )
*** Nombre de forums que tu as ou que tu es dessus: 10
*** Votre disponibilité pour venir sur Le Paranormal?: 24/24/7/7
*** Votre niveau de français selon vous?: Excellent
*** Pourquoi vouloir travailler avec nous?: Le paranormal est un domaine qui me fascine, je suis inscrit ici depuis un bout oui il est vrai que ma participation n'est pas à 100% mais j'ai des pm pour de l'aide donc j'imagine que cela doit compter. Compte tenu que j'ai un site bien cela m'empêche pas d'avoir autre chose pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptySam 31 Mar 2012 - 4:27

Hello everybody !

*** Âge: 13 ans

*** Expérience dans le domaine: j'ai été modérateur sur un seul forum, c'était le forum pour un serveur privé d'un MMORPG

*** Adresse URL pour vérifier ton travail s'il y a lieu: (forum clôturé)

*** Nombre de forums que tu as ou que tu es dessus: https://leparanormal.forumactif.com/

*** Votre disponibilité pour venir sur Le Paranormal?: jusqu'à mercredi toute la journée, à partir de jeudi matin, ce sera que le soir

*** Votre niveau de français selon vous?: Je juge qu'il est bon.

*** Pourquoi vouloir travailler avec nous?: Je suis un sorcier accro au paranormal depuis mon plus jeune âge. Bien que je ne sois que nouveau ici, je veux faire partie de l'Équipe pour pouvoir corriger les fautes, aider les utilisateurs et faire respecter le règlement à tous les utilisateurs.

En espérant vous avoir satisfait, Drackyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptySam 31 Mar 2012 - 10:06

Pour être administrateur, c'était une blague x)


Bon bah je me lance :

*** Âge: 14 ans

*** Expérience dans le domaine: On m'a donné un compte modérateur sur Dofus mais je n'y suis pas allé souvent...

*** Adresse URL pour vérifier ton travail s'il y a lieu: /

*** Nombre de forums que tu as ou que tu es dessus: Et bien j'ai lu beaucoup de forums sans m'inscrire...

*** Votre disponibilité pour venir sur Le Paranormal?: Tous les jours

*** Votre niveau de français selon vous?: Plutôt bon

*** Pourquoi vouloir travailler avec nous?: Parce que je vous adore !=p
J'adore le paranormal depuis longtemps, je suis inscrite depuis quelques mois déjà...J'aimerais vous aider à corriger les message, aider les autres etc... Parce que des fois ce n'est pas l'envie qui me manque ! Mais je ne peux pas... Et il faut un peu de jeunes dans cette équipe !! ( non non je n'insinue rien...)Bon sinon j'ai vraiment envie, je ne vais tout de même pas vous supplier à genoux ! Quoi que...


Désolé pour cette candidature un peu folle mais je suis de bonne humeur aujourd'hui !!

En espérant avoir retenue votre attention !

Ssp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptySam 31 Mar 2012 - 11:31

J'ai 23 ans j'ai déjà été modératrice et d'un forum chat et je possède mon propre forum, je parle français je sais écrire !
Je suis toujours sur le pc si ça vous intéresse vous pouvez me contacter grinning
Ah oui et j'ai vécu beaucoup d'expériences paranormales voilà voilà

Edit Modération : orthographe corrigée, attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptySam 31 Mar 2012 - 12:50

*** Âge: 12 ans

*** Expérience dans le domaine: J'ai déjà été modératrice d'un forum sur la mode.

*** Adresse URL pour vérifier ton travail s'il y a lieu: (forum clôturé)

*** Nombre de forums que tu as ou que tu es dessus: Alors, ce forum, et quelques autres où je ne mets jamais les pieds !

*** Votre disponibilité pour venir sur Le Paranormal?: Alors, tout les soirs, le mercredi, et le week-end.

*** Votre niveau de français selon vous?: Pas trop mal, j'ai plutôt une bonne moyenne. Mais je pense que je suis apte à corriger les fautes d'orthographes.

*** Pourquoi vouloir travailler avec nous?: Car être modératrice est une belle expérience, que ce forum est vraiment génial et actif (même si ça ne fait pas longtemps que j'y suis), et que je pense pouvoir me débrouiller ! Puis j'aime bien aider les autres.

Je suis vraiment motivée, même si je suis persuadée que d'autres membres ont plus de qualités que moi !

Merci beaucoup pour tout ! ^^
Alkeys.

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptySam 31 Mar 2012 - 12:53

zia, il faut remplir le formulaire!

Sinon, pour les autres merci de votre candidature. Ça va nous être bien difficile de choisir, mais au moins nous aurons du choix Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptySam 31 Mar 2012 - 14:41

*** Âge: 23 ans
*** Expérience dans le domaine : j'ai déjà été modératrice dans un forum pour animaux

*** Adresse URL pour vérifier ton travail s'il y a lieu: http://www.au.royaume.des.animaux.croquelavie.com/index.php?app=forums
j'ai été co-administratrice, il n y a plus de nouvelles de notre administrateur (qui est aussi webmaster), il venait d'être entammé!
ou http://lebleudusaphir.xooit.fr/index.php dont je suis l'administratrice mais n'ayant plus de webmaster je l'ai (clôturé)

*** Nombre de forums que tu as ou que tu es dessus: 9 forums
*** Votre disponibilité pour venir sur Le Paranormal?: tous les soirs et pour le moment les après-midi. je suis constament sur mon ordinateur.
*** Votre niveau de français selon vous?: bon français, je m'en sors assez.
*** Pourquoi vouloir travailler avec nous?:


Ayant déjà vécu pas mal de phénomènes paranormaux, je suis en mesure d'expliquer et de guider les membres, je travaille un peu avec les pierres (lithotérapie) et j'ai déjà tiré les oracles, mais j'ai arrêté, donc j'ai pas mal d'expérience dans le domaine qui pendant mon plus jeune âge m'a bien fasciné Wink

Voilà, si vous voulez plus d'infos, demandez-les moi sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptySam 31 Mar 2012 - 21:21

Bonne chance à vous, candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptyDim 1 Avr 2012 - 7:36

*** Âge: 14 ans
*** Expérience dans le domaine: Pas beaucoup
*** Adresse URL pour vérifier ton travail s'il y a lieu: /
*** Nombre de forums que tu as ou que tu es dessus: J'en ai parcouru pas mal avant de trouver celui-ci, sans m'inscrire.
*** Votre disponibilité pour venir sur Le Paranormal?: Tous les soirs et mercredi après-midi + toute la journée le week-end.
*** Votre niveau de français selon vous?: Assez bon.
*** Pourquoi vouloir travailler avec nous?: Car j'adore aider les autres, j'adore le paranormal, et moi-même ayant encore des questions sur ce sujet, je pense que ce serait une bonne expérience pour moi de devenir modérateur, car en aidant, on apprend parfois aussi par la même occasion. Pour corriger les fautes aussi je suis trèèès disponible je supporte pas de voir une faute dans un mot, même si j'en fais quelques fois (personne n'est parfait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:14

Merci de votre candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:58

Age : 14 ans

Expérience dans le domaine : Je suis fondateur d'un forum sur la magie, il est nouveau donc peu de monde sont dessus mais ça devrait venir avec le temps ! Mon forum est créé avec le même site que le vôtre, j'ai donc déjà des connaissances.

Adresse URL pour vérifier ton travail s'il a lieu : http://fayth.forum-pro.fr/

Nombre de forums que tu as ou que tu es dessus : 3 avec celui-ci et le mien (uniquement des forum de magie). Dont http://www.diablus.com/?r=1366

Votre disponibilité pour venir sur Le Paranormal ? : Je suis en pleine période de Brevet Blanc, mais je pourrai quand même venir le soir. Je suis disponible le mercredi après midi, les week-end (sauf en cas de sortie, si je suis pris, je préviendrai de mes rares départs.)

Votre niveau de français selon vous ? : Je suis très bon en français, je suis dans les premiers de ma classe de 3°. Et pour ce qui est des corrections de fautes d’orthographe, je sais bien les localiser et les corriger (je le fais déjà sur mon forum)


Pourquoi vouloir travailler avec nous ? : Je voudrai travailler avec vous car j'aime le contact avec les gens, et j'ai toujours aimé être dans une équipe de direction d'une "entreprise". Et je postule surtout pour avoir ce poste car c'est un forum de magie et qu'elle est omniprésente chez moi (ne vous inquiétez pas, je ne fais pas partie d'une secte ^^), vous pouvez être sûr que je serai très présent dans ma fonction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:12

Il y a de la compétition dis donc... x.o
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:12

Merci encore. On laisse ouvert le sujet jusqu'à dimanche et après on choisi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:49

Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:41

Très bien, on attend avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs!   Nouveaux modérateurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux modérateurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On recherche de nouveaux modérateurs!
» RECHERCHE MODÉRATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Aide, Annonces, FAQ-
Sauter vers: