Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Esprit élémental?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 16:12

Bonjour, bonsoir à vous. Je voudrais vous faire part d'une expérience : (Merci à Drackyon)

En rentrant chez moi d'une balade, un ami de mon petit frère (qui a dans les alentours de 3 ans) m'a dit : "Il y a un fantôme en bas ! Il est méchant ! Il va vous tuer !" J'ai regardé les escaliers de ma cave, et j'ai ressentit une boule qui m'a traversé de bas en haut, suivit d'une boule dans l'estomac. Je monte et en parle à Drackyon, qui me renseigne un peu. Ce serai un esprit élémental. Je suis donc descendu, et j'ai commencé à lui parler, mais rien ne s'est passé. Je lui demande de faire un signe pour montrer sa présence ; je sens une petit tape derrière mon pied. Je sens une présence, il me regarde. Je monte les escaliers ; et manque de tomber (coïncidence?). Je remonte et en parle. Je redescends, mais cette fois pour le provoquer pour voir ce qu'il fait. Je sens qu'il me regarde, méchamment. Je monte en haut et sans qu'il est derrière moi, devant les escaliers et me suit du regard. Ensuite, je lui demande pardon, lui dit que c'était pour voir sa réaction ; au début je voulais presque pleurer, mais je me suis mis à sourire. (O.O) Je sors dehors et lui demande de venir avec moi pour faire connaissance. Je m'assois, et parle. Je tends ma main et je sens des sortes de boules au bout de mes doigts. Je vois une plume ; et j'entends, enfin c'est bizarre, une voix qui me dit : "Prends la plume". Je la prends, elle est actuellement dans ma chambre. Je lui ai aussi dit qu'il pouvait rester chez nous autant de temps qu'il le voudrait, et qu'il pouvait venir dans ma chambre au lieu de rester dans ma cave. Je lui ai parlé de mon entité protectrice, et je sentais qu'il était content, il se sentait sûrement moins seul.

Pensez-vous qu'il y a une vraiment un esprit élémental chez moi? Que j'ai sympathisé avec lui et que la plume était un "cadeau" pour me montrer qu'il me pardonnait et qu'il est prêt à sympathiser? Pensez-vous qu'il va se montrer un jour, qu'il va parler avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 16:40

une de mes voisine a eu le coup,elle voulait descendre dans la cave et d un coup elle est poussée par un courent d air de chez nous on la entendu criée ,on est descendu voir,et j ai senti une presence assez forte!
avant de demenager,en rentrant dans ma chambre une grosse ombre noire qui passe au dessus de ma tête!
j avoue que ces experiences sont effrayantes! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 16:50

Ah ah vraiment très intéressant tu as de la chance ( c'est mon avis bien sûr )

Je connais pas grand chose sur les esprits élementaux mais pourquoi, hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 16:52

peut etre que tu en a jamais sentis, peut etre que tu na jamais eu a faire a ce genre de situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 16:55

Justement Ssp, j'aimerais en savoir plus sur les esprits élémentaux... Et pourquoi il est venu chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 17:02

les cave sont inabitées les esprits s installe plus facillement dans les lieux sombres et inabités ,autrement tu a peut etre le don de les sentir plus facillement que d autres ce qui est aussi dans mon cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 17:05

Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je pense qu'il faudrait que tu sympathises plus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 17:06

Je suis d'accord avec tout le monde xD

Renseigne-toi et fais un sujet sur les esprits élémentaux après !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 17:08

faire quand meme attention si tu ne sait pas a quel esprit tu a a faire!
certains ce font passer pour gentille hors que c est loin d être le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 17:08

Oui c'est vrai Zia on connait pas forcément leurs attentions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 17:14

j ai deja eu le coup je croyait gentil l esprit de l appartement ,puis pour finir il fesait que des degat ,mefience.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 17:15

Ah ah pas de chance ^^ C'était un élémental ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 17:17

Il y a deux sortes d'élémentaux, les esprits, et les démons. C'est ce que j'expliquais à Ezfar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 17:19

Drackyon a écrit:
Il y a deux sortes d'élémentaux, les esprits, et les démons. C'est ce que j'expliquais à Ezfar.

qui dit pas que c etait un demon et qui risque de se faire passer pour un gentil au debut ,je suis assez mefiente avec ca unsure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 17:21

J'ai trouvé un site sur la ChatBox concernant ces esprits. (Merci Ssp)
http://www.sosghosthunter.be/LEXIQUE-E-Esprit-elemental.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 17:27

super interessant ce lien ,j ai deja vu un chat aux yeux rouge qui etait sur le point de rentrer dans un vieux rez de chaussez vide j ai juste touché le bout de sa queue il s est brusquement retourné et s est enfuit dans ce rez de chaussez ,il ma vraiment fait peur,2 minutes plus tard j ai eu mal au ventre pendant 1 bonne demi heure,pense tu que c etait un demon,qu en pence tu je me suis toujours posé la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 17:30

Je crois que c'était un démon, oui. Ou un élémental. En tout cas, c'était pas une entité nette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 17:31

merci du renseignement c etait la premiere fois que j en voyait un devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 18:27

Drackyon a écrit:
J'ai trouvé un site sur la ChatBox concernant ces esprits. (Merci Ssp)

Heu bah de rien...

Eh bien c'est intéressant tout ce que vous dites là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 18:34

pou le chats aux yeux rouge j ai ouvert un autre poste pour eviter de polluer celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 20:26

Drackyon a écrit:
Il y a deux sortes d'élémentaux, les esprits, et les démons. C'est ce que j'expliquais à Ezfar.
hmmmm c'est pas tout a fait ainsi.

Ils ne sont ni démons/ni "esprits" (au sens humain) d'ailleurs, j'aimerai bien savoir ce que tu entend par "esprit" ?

Les "anges" suivent la voit de la "lumière", du bien, de tout ce qui représente le "bénéfique".
Les "démons" suivent la voit du néant, l'obscurité, le mal, le maléfique.

Les élémentaux ne suivent aucune de ces 2 concepts. Ils sont une complémentarité de TOUTE les formes d'émotions.
Bien, mal, joie, peine, amour, haine, etc sont un tout voir bien au delà de la compréhension humaine.
Ils suivent la voit médiane : L'équilibre.

Le bien et le mal sont hiérarchisé. Limité par des zones bien a eux : Le bien le haut astral ; le mal le bas astral.
Les élémentaux, vivent dans ces 2 concepts a la fois L'astral et TOUT les niveaux sont leur habitation. voir qui sait, possiblement au delà. Et ne sont pas hiérarchisé, puisqu'ils vivent dans une sorte de "complémentarité".

Les élémentaux sont la représentation des 4 principaux élément de la vie : L'eau, le feu, la terre et le vent.
Représentant a chacun des sortes de "races" comme les : fées, gobelins, dragons, et d'autres créatures de "légende"

Les élémentaux peuvent donc être a la fois "bon" et "mauvais" voir + que nos connaissance ne peuvent imaginer.

Les élémentaux vivent avec leur "élément" d'origine, donc n'ont nullement besoin de vivre dans une cave d'une maison.
Puisque la "vie" est /peuvent être leur demeure.


Sachant qu'il existe 2 "sortes" d'élémentaux :
- Les esprits qui suivent la voit médiane comme je l'ai précisé ci-dessus
- Les élémentaux suite a une magie qui sont crée pour accomplir une mission par le mage. Mais qui, sur une durée limité ce dois, après accomplissement de cette "mission", ce détruire par "ordre" du mage.


Ha oui, les esprits pure élémentaux ont une puissance bien supérieur . a tout ce que vous avez pu rencontré au part avant.
Pour un esprit pure élémental, les "démons" ne sont que des moustiques pour eux.
Toutefois, comme ils sont équilibre. Les élémentaux ne considère pas les démons/anges comme ennemi.

Car ils "savent" que ces 2 forces sont nécessaire a l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptySam 31 Mar 2012 - 20:33

L’élémental est comme son nom l’indique, un
esprit , mais pas tout à fait ordinaire… Ce sont les esprits de la nature,
la base de toute vie.
Pas seulement l’eau, le feu, l’air, la terre,
la lumière et l’obscurité… Ces demi-êtres sont partout et dans tout, dans chaque
arbre et chaque rocher.
Leur niveau en va de leur âge…

Il y a plusieurs classes d’esprits élémentals


Les esprits supérieurs :
les esprits supérieurs sont rares et peu nombreux,
il s’agit de rares élu(e)s parmi leurs races à posséder les pouvoirs de tous les éléments
(il est impossible pour un joueur d’être un esprit supérieur)


Les esprits élémentals :
ils sont souvent
assignés à un arbre, un rocher, un lac ou une source en particulier maîtrisant seulement
leur élément.


Hybride :
Les hybrides ne sont pas considérés comme des esprits,
puisqu’il s’agit d’un mélange entre élémental et humain. (On peut en conclure
que les humains et les élémentals sont compatibles)
La particularité des hybrides est que; qu’il soit l’enfant direct d’un élémental ou son arrière petite fils (petite fille)
avec un peu d’entraînement…ils peuvent facilement arriver au même niveau. Il n’est
pas rare non plus qu’ils ne soient même pas au courant de leurs capacités.

Un hybride peut retenir de toutes les classes; autant supérieur que d’un hybride lui-même.


Leurs existence est presque inconnue pourtant
il y en a en grande quantité.
Source: ici !


Donc je ne pense pas que ça aie un quelconque rapport avec ton esprit Ezfar.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptyDim 1 Avr 2012 - 7:18

Merci pour toutes vos réponses. Je vais me renseigner, mais alors ; c'est un esprit élémental?

Edit : J'ai eu une "image" dans ma tête quand je suis descendu à la cave. Il a de grands yeux ronds, un assez long nez et une bouche ovale, comme s'il criait. (Il était pas content content) Et il n'a pas de peaux, il a des feuilles, et son visage et vert. Quand j'ai fais "la paix" avec lui, je sentais qu'il était plus calme. Il ne "crie" plus, et a une bouche normal. (Vous comprenez? xD) Peut-on en conclure que c'est un hybride? Après, ça peut être ma simple imagination...

Il ressemblait un peu à ça : (Première image = pas content ; Deuxième image = maintenant) Et désolé pour les dessins qui sont pas joli joli. C'est juste un croquis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:07

"généralement" des 2 que j'ai eu l'occasion de côtoyé.

Ils "vivent" dans l'astral.

Alors soit, il est venu chez toi car il avait une "mission".
ou soit ben, ce n'est pas un élémental.

Possible un démon, qui ce fait passé pour ce qu'il n'est pas.
Et ce ne serai pas la première fois.

Toutefois, il faut savoir que les élémentaux peuvent avoir un fichu caractère de cochon Esprit élémental? Laugh.
Les insultes, pour certains, ils ont bien appris a maitrisé cela Esprit élémental? Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:13

Alors, qu'est-ce que ça peut être d'autres? Et puis, depuis je le sens toujours près de moi. Help?

Edit : J'ai trouvé une image qui le reflète un peu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit élémental? Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit élémental?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esprit ?
» esprit envahissant
» Encore cet-te esprit!
» Esprit ou entité
» esprit ou hallucination?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: