Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Esprit élémental?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:15

Donc ce serai un elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:17

Ezfar, tu m'as dit qu'il t'avais souri. Un démon ne sourit jamais. Un élémental sort de nous donc, il a nos émotions. Un esprit, peut-être que ça sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:17

Apparemment, ou une nymphe. (Je sais pas s'il existe des hommes nymphes xD)

Edit : Drackyon, il fait ressortir ses émotions, ou mes émotions dans ce cas, m'enfin bref, par moi. C'est moi qui me mets à rire, à sourire ou a voir l'envie de pleurer.

_________________
Esprit élémental? - Page 2 94

Bonne visite sur le forum Invité !


Dernière édition par Ezfar le Dim 1 Avr 2012 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:19

Tu te trompe Drackyon.
Le "monde des démons" est aussi vaste que celui des vivants.

c'est rare, mais des démons qui "peuvent" sourir par ironie, sa existe.


Bon Ezfar, si tu le sens près de toi en permanence, tout en respectant ton libre arbitre.
Il ne faut pas s'en inquiété.

A mon avis, il est peut être la pour t'apprendre des choses.
Donc si c'est ce que je crois, accepte le comme un compagnon.
Et non comme d'une menace Wink


Dernière édition par chatpercher le Dim 1 Avr 2012 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:29

Chatpercher, justement ; je ne le considère pas comme une menace. Au contraire, sa présence est plutôt positive. Je parle même avec. Mais crois-tu qu'il va se montrer un jour? Et arrêter de me parler via "télépathie"?

_________________
Esprit élémental? - Page 2 94

Bonne visite sur le forum Invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:44

mdr, sa dépendra de lui Razz

Parcontre, il c'est bien présenté comme un élémental alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:54

Bah, je l'ai vu sous forme d'elfe/nymphe, je suis allé sous les arbres derrière chez moi, on a bien aimé (oui, on), il m'a demandé de prendre une plume.. Donc, je pense que c'est un élémental, non?

_________________
Esprit élémental? - Page 2 94

Bonne visite sur le forum Invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:00

Lui as tu demandé au moins ? Razz

Quand a la plume, cela ne veut rien dire.
Étant donné qu'il existe tout "sorte" d'élémental représentant les 4 principaux élément : l'eau, la terre, le vent et le feu.

Pour le tien, cela ce ressentirai a un élément de la terre.
Mais a vérifié et confirmé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:03

C'est exactement ce que je pensais, l'élément Terre. Je peux lui demander à haute voix?

_________________
Esprit élémental? - Page 2 94

Bonne visite sur le forum Invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:38

biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:58

Ça m'énerve parce que je suis presque sûr que ce soit un esprit élémental, mais j'aimerais qu'il me réponde comme une "personne". Qu'il se montre, je me sens con à parler dans le vide...

_________________
Esprit élémental? - Page 2 94

Bonne visite sur le forum Invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:06

MDR Esprit élémental? - Page 2 Laugh

Et bien, c'est a toi, de ne plus "pensé" comme une "personne".
C'est a toi, de te mettre on va dire a son "niveau" d'évolution Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:20

Courage Ezfar tu peux le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:47

Je peux tester avec un pendule?

Au faite, je suis allé dans une forêt avec un ami toute à l'heure, on va l’appeler N. Je vous raconte...

On entre dans la forêt, et il y a à l'intérieur un très bel étang. On marche et on pénètre dans la forêt, on y prend des bâtons. On se promène, et quand on est sur le point de renter (on était déjà sortit de la forêt, là on était dans des champs), je remarque que j'ai perdu mon téléphone. On va aller le chercher, et je me dis : "On a pris des bâtons, alors ils ont sûrement dû prendre mon téléphone, c'est donnant donnant." (en parlant des petites créatures de la Nature) Je pose les bâtons, et je me mets à retracer mon chemin, ensuite j'entends une sorte de pensée qui dit : "Les bâtons.. Les bâtons.." Je vais alors à l'endroit où j'ai posé mes bâtons et remarque que mon téléphone est posé à quelques centimètres de ceux-là. Alors que je ne l'avais pas remarqué avant. Comme promis, je prends les bâtons, et les déposes à l'entrée de la forêt ; là où on les avait trouvé.

Esprit élémental? - Page 2 HihhUDwW

Depuis, je ne sens plus comme avant la présence de cet fameux esprits élémental. Il n'est plus vraiment à mes côtés, mais je sais qu'il "veille" sur moi, c'est difficile à expliquer. Pensez-vous qu'il a trouvé des "autres" esprits élémental? Qu'il se sent chez lui?

_________________
Esprit élémental? - Page 2 94

Bonne visite sur le forum Invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:11

visage vert un peu comme ca

[spoiler]Esprit élémental? - Page 2 Img2055id
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:57

Il se peut très bien (voir fortement) que ton esprit elemental soit une entitée de bas astral et a ce moment là je te conseil pas de faire ami-ami ni même de tenter d'entrer en contacte avec...si cet esprit était réellement "gentil" tu n'aurais pas ressenti de boule dans l'estomac ni d'envie de pleurer, je te conseil de faire vraiment attention a cette entité et de surtout PROTÉGER TA CHAMBRE ! Si tu souhaites en savoir plus sur les entités de bas astral je suis dispo car c'est un sujet où je m'y connais bien. Pour les élementaux je m'y connais pas trop trop mais dans la mesure où dès le debut tu t'es senti "menacé" tu n'aurais pas du lui laisser l'entrée libre de ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:29

C' est ce que je me dit aussi eviter de faire ami-ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:59

Je dis ça je dis rien mais je ne vois pas le rapport avec les Elémentaux...

(désolée si ça a été dit, je n'ai lu que le premier message)



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:27

Eärwen, j'essai de découvrir si c'était un élémental ou non. ^^

_________________
Esprit élémental? - Page 2 94

Bonne visite sur le forum Invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:06

Essaye pas de faire ami-ami avec eux. Si c'est bien un élémental comme tu le penses, il peut sembler gentil, mais ils sont très dangereux. Ce sont les esprits de la nature et la nature est toute puissante.

Après, un élémental ne se montre pas comme ça, donc je doute que ça en soit un.

Mais fait quand même attention !

Et le rôle d'un élémental n'est pas du tout de veiller sur un humain. Ils doivent protéger la nature donc je ne pense pas qu'il est là pour veiller sur toi, à moins que tu aies des cheveux verts en forme de feuilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:07

MDR non x) Mais depuis que je suis sortit en forêt, je le sens plus du tout.

_________________
Esprit élémental? - Page 2 94

Bonne visite sur le forum Invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:11

Peut être qu'il s'est accroché à toi par mégarde et que maintenant il est retourné dans son milieu de vie.

Mais fais attention, je serais toi j'éviterais au maximum de communiquer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:16

Jizebel a écrit:
Il se peut très bien (voir fortement) que ton esprit elemental soit une entitée de bas astral et a ce moment là je te conseil pas de faire ami-ami ni même de tenter d'entrer en contacte avec...si cet esprit était réellement "gentil" tu n'aurais pas ressenti de boule dans l'estomac ni d'envie de pleurer, je te conseil de faire vraiment attention a cette entité et de surtout PROTÉGER TA CHAMBRE ! Si tu souhaites en savoir plus sur les entités de bas astral je suis dispo car c'est un sujet où je m'y connais bien. Pour les élementaux je m'y connais pas trop trop mais dans la mesure où dès le debut tu t'es senti "menacé" tu n'aurais pas du lui laisser l'entrée libre de ta chambre
Hmmmm nop,
ceci n'as rien avoir.
Tu le "sais" suivant souvent ton intuition, si l'entité en question est "bénéfique" ou "maléfique".

Sans que cela joue forcément sur l'aspect physique des choses.
Même en présence d'un esprit pure du haut astral (ange gardien).
Tu peut tout autant ressentir une angoisse, surtout si tu as une sensibilité médiumnique.

Car suivant la différence de vibration entre notre propre vibration énergétique, et la très haute vibration d'un esprit pure (ange). Un individu "normal" peut très facilement ressentir un malaise, avoir des nausées et toute sorte de "mal" physique au premier contact.
Après au bout de 15 a 45 minute (si la personne tombe pas dans les pommes Esprit élémental? - Page 2 839420 ), la personne s'habitue a cette pression énergétique.

Pour mon propre cas, qui a une "fonction" bien particulière. J'ai un esprit pure (ange) qui est extrêmement puissant.
Afin de me protéger des possibles rencontres des entités du bas astral (démons).
Du coup, lorsque je suis avec d'autres médiums. Et que mon "ange" est présent.
Certain de ces médiums ce sentent très vite mal a l'aise suivant la différence d'énergie entre eux, et mon ange.
Y compris une fille que je connais Esprit élémental? - Page 2 Tongue . Ou celle ci a eu cette effet de "boule" dans l'estomac.

Ou d'ailleurs, cela avait été sa première fois, qu'elle était en face d'un esprit très lumineux ^^


Donc, ce qui semble "mauvais" par l'aspect physique, n'est pas forcément "mauvais" pour le coté psychique...
Alkeys a écrit:
Essaye pas de faire ami-ami avec eux. Si c'est bien un
élémental comme tu le penses, il peut sembler gentil, mais ils sont très
dangereux. Ce sont les esprits de la nature et la nature est toute
puissante.

Après, un élémental ne se montre pas comme ça, donc je doute que ça en soit un.

Mais fait quand même attention !

Et
le rôle d'un élémental n'est pas du tout de veiller sur un humain. Ils
doivent protéger la nature
donc je ne pense pas qu'il est là pour
veiller sur toi, à moins que tu aies des cheveux verts en forme de
feuilles ^^
Ils ne sont pas la pour protéger la nature (enfin, au sens physique des choses). Mais a veiller au bon fonctionnement de l'équilibre (+/-)!

Si ils estiment que, suivant l'équilibre, ils doivent veiller sur un humain.
Je te garantis qu'ils le feront.
Si au contraire, ils estiment qu'ils doivent "pourrir" un humain. Ils le feront aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:30

Personnellement, je pense pas qu'il me voulait du mal. Je trouvais que ça présence était plus bénéfique que maléfique. ^^

_________________
Esprit élémental? - Page 2 94

Bonne visite sur le forum Invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:56

Eh bah vive chatpercher :D j'apprend encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit élémental? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit élémental?   Esprit élémental? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit élémental?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esprit ?
» esprit ou hallucination?
» Expériences un esprit ou non?
» Photo d'esprit
» esprit envahissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: