Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière

Aller en bas 

Il était bien mon tuto pourri ? °w°
Naaan merdique...
Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Vote_lcap0%Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof.
Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Vote_lcap8%Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ouais...
Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Vote_lcap25%Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Super ! *^*
Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Vote_lcap42%Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Je l'ai pas essayé parce que je suis pas un débutant.
Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Vote_lcap17%Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je l'ai pas essayé parce que ça ne m'intéresse pas trop.
Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Vote_lcap8%Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Empty
MessageSujet: Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière   Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:41

Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière

Hey les gens. J'ai un tutoriel made in moi à proposer, vu que je suis prof dans un autre forum, ben je le poste ici aussi. C'est tout simplement... Un tutoriel pour faire une bannière basique, toute simple toute moche. C'est un de mes premiers tutoriels, soyez indulgents please !

Citation :
TEXTURE 1

TEXTURE 2

TEXTURE LIGHT

C4D 1 [Je sait même pas c'est quoi donc on va dire C4D. °-°']

C4D 2

RENDER

TUTO

RENDU DU TUTO


- Ps : C'est un tuto débutant, c'est normal que le rendu ne soit pas super. En vrai je graphe mieux que ça, heureusement. x')
- Pps : C'est made in MOI je rappelle, donc pas touche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière   Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:27

J'aime bien la bannière finie elle est jolie ^^

Mais je n'ai même pas photofiltre ici... XD

Le tutoriel en image fait un mal aux yeux ( j'ai l'air d'une vieille là...)

Mais c'est bien t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière   Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:00

Ah bon ?! Oo Hé bien merci (:

Ah... xDD

Tout le monde me dit ça... Je suis surement bizarre, moi il m'apaise les yeux... ;w;

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière   Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:50

c'est cool ton truc.
je connaissait pas le nom mais faut essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière   Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière EmptySam 28 Avr 2012 - 14:31

Super tuto, très utile. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière   Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:30

manga love > Merci Oo

Ezfar > Derien O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière   Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:56

voici mon resultat
Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière   Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:57

Merci d'aller te présenter et accepter le règlement avant de poster, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière   Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : Les brushs
» Tutoriel : Les images rondes
» Tutoriel Photofiltre. Très facile ! changer la couleur des yeux
» Tutoriel : La colorisation
» Tutoriel : Le maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Cours de graphisme-
Sauter vers: