Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un problème bizarre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyJeu 3 Mai 2012 - 2:44

Bonjour,

Je suis d'avance désolé si je me trompe de catégorie.

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Mais j'ai un problème que j'aimerais résoudre ! Depuis un certain temps quand je pense fort à une personne je peux ressentir ce qu'elle ressent au fond d'elle, la joie, la tristesse, le bonheur, le malheur ect. Puis je peux savoir où elle se trouve à peu près. Donc qu'est ce qu'il se passe ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyJeu 3 Mai 2012 - 6:17

Je pense que tu as une empathie qui se développe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:47

Je rejoins Drack' pour l'empathie.


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:32

Bonjour

Oui c'est de l'empathie, tu as crée un lien psychique avec cette personne de la télépathie en somme.
Mais prend garde à bien faire barrière afin de ne pas te perdre dans les émotions qui te sont propre et celle de l'extérieur. Le discernement est parfois difficile et fatiguant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:00

Je confirme Hagalaz fait attention et crée une barrière (il m'est arrivé de ne pas en créer et c'est vraiment pas cool) .

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:22

Karzack a écrit:
Je confirme Hagalaz fait attention et crée une barrière (il m'est arrivé de ne pas en créer et c'est vraiment pas cool) .

Bonne chance

Tu utilises quoi pour te protéger sans être indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:01

Alors, déjà c'est quoi une empathie ? C'est dangereux ?

Puis non je me protège pas du tout. :S

Citation :
Mais prend garde à bien faire barrière afin de ne pas te perdre dans les émotions qui te sont propres et celles de l'extérieur.

Hier j'ai essayé de le faire avec une copine, bon tout ce que je voyais d'elle c'était qu'elle était malheureuse, j'ai même eu les larmes au yeux tellement c'était horrible.
C'est pour éviter cela que tu dis qu'il faut faire une barrière ?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:51

L'empathie est le fait de ressentir les émotions des autres. Ca peut devenir dangereux si tu n'arrives plus à différencier tes émotions de celles des autres, en ce cas ça peut, dans des cas extremes, conduire à une sorte de schizophrénie. ^^


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:53

J'ai pas trop envie de devenir chizophrène. Sad

Enfin, bref, merci Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:01

T'inquiète pas, ce ne sont que dans des cas "extrêmes" comme le dit Eärwen, personnellement je n'aime pas trop ce don. Oui, il te faut cette "barrière" afin de ne pas te perdre, car plus tu développeras ce don, plus cela deviendra intense, et là ça peut être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:04

J'aurai préféré savoir lire dans les pensées.

Si je n'utilise pas ce don ça peut comme être dangeureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:06

Si tu évites de ressentir les émotions des autres, autrement dit si tu évites d'utiliser ton don d'empathie, je pense que tu as des chances de mieux t'en sortir (émotionnellement parlant), et non je ne pense pas que cela soit dangereux de ne plus l'utiliser si tu le souhaites^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:08

Personnellement je vois pas trop l'utilité de ce don alors je ne vais pas l'utiliser :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:21

nside a écrit:
Personnellement je voient pas trop l'utilité de ce don alors je ne vais pas l'utiliser :)
On peut dire que d'une certaine façon :

Tu peux "mentir" a un télépathe.
Mais tu ne peux mentir émotionnellement a un empathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:22

En clair personne ne peut me mentir sur leur émotion ? Sur ce qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:10

Quelqu'un saurait comment on construit une barrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyVen 4 Mai 2012 - 7:51

chatpercher a écrit:
nside a écrit:
Personnellement je voient pas trop l'utilité de ce don alors je ne vais pas l'utiliser :)
On peut dire que d'une certaine façon :

Tu peux "mentir" a un télépathe.
Mais tu ne peux mentir émotionnellement a un empathique.

+1000 respect elle est trop bien trouvé cette expression grinning

Pour la protection, j'avais posé la question mais pas de réponse, pour ma part j'utilise des pierres, la minéralogie aide pas mal (protection et régénération, oeil de tigre, pierre du chamane etc...) puis en complément j'utilise l'autosuggestion voir un petit signe de croix avec une série de mots particuliers (je l'utilise pour l'ouverture et la fermeture d'un rituel mais l'auteur (Franz Bardon si je ne me trompe pas arf c'est loin tout ça) dit qu'en cas de petit soucis on peut utiliser cette technique). Voilà pour ma part, par contre avec l'empathie il y a aussi le magnétisme des yeux qui complète ce don, j'en parlerai si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:19

Yep ! ça m'intéresse d'en savoir plus sur le magnétisme des yeux^^
Je t'encourage à poursuivre tes explications, Hagalaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:20

Je suis du même avis de Firefoxx, tu pourrais ouvrir un sujet dessus.

_________________
Un problème bizarre 94

Bonne visite sur le forum Invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:51

Magnétisme oculaire ou regard magnétique ou projection de la pensé par les yeux.

On en parle sous différente appellation, cette technique permet d'envoyer une image chargée d'émotions vers le subconscient d'une personne visée. Par la suite la personne réceptrice rêvera de l'image envoyée le soir même. Il est très important de maitriser ses pensés avant de s'aventurer dans ce domaine, la pensé et un chien fou que l'on doit maitriser, canaliser avant de s'en servir. C'est très important. Un exemple, vous souhaitez apaiser les terreurs nocturne d'une personne ou l'aider à faire de jolis rêves, si vous ne maitrisez pas votre pensée vous allez commencer par envoyer des bonnes images puis d'un coup vous allez penser à autre chose se qui va considérablement perturber votre action.

Par contre ce don peux servir à des fins mauvaises et croyez moi ça se paye très, très cher, ça rigole pas là haut.
Personnellement j'ai déjà expérimenté cette technique plusieurs fois, elle se traduit de cette façon.
Lorsque le lien et fait avec la personne réceptrice, je prépare ma pensé pour l'envoi au moment où je pense que c'est bon, je la projette par le regard, à ce moment là, j'ai l'impression qu'une onde part de mon corps (ça commence par le cœur ça se diffuse dans tout le corps puis sa part comme si on se projetait en avant, ça dure une seconde environ, la sensation et pas terrible ça picote de partout). Au début j'ai testé ça en mode sauvage sans trop savoir ce que c'était, et à chaque fois que j'ai fait cette "manipulation" les personnes concernées sont venues me voir en me disant "tiens j'ai rêvé de toi cette nuit".

Par cette méthode j'ai pu aussi capter un rêve perturbant d'une personne qui me la transmis pour analyse et les détails étaient au rendez-vous c'était impressionnant.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:14

Waou, c'est vraiment intéressant, je suis étonnée :)
Merci pour ces précisions, j'apprend pleins de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:59

Hagalaz a écrit:

On en parle sous différente appellation,
On dirai que cela est une des branches de la télépathie. (transmission de pensé et/ou lecture de pensé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:58

chatpercher a écrit:
Hagalaz a écrit:

On en parle sous différente appellation,
On dirai que cela est une des branches de la télépathie. (transmission de pensé et/ou lecture de pensé)

Oui je suis d'accord avec toi et je pense aussi que c'est un mélange de pas mal de chose télépathie, empathie ... Mais à dire vrai tout ceci ne sont que des ondes, fréquence et énergie (théorie que j'ai mis au point dernièrement si sa intéresse j'en parlerai mais c'est hard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:36

En tout les cas c'est quelque chose qui est très puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:29

je croi que j'ai ce don ( des jour ou mes copine sont triste ou ma mére je le ressens même si je suis chez moi ...)
un jour ma mêre en avait marre que on lui fasse des reflection alors elle est parti dans le jardin j'etait dans ma chambre et j'avais la même tristesse je pense alors je suis descendu dans le jaardin et j'ai possé la main sur elle et je sais pas j'ai eu une sensation enfin plutot une emotion qui ma traversé on va dire s'était vraiment bizarre c'est comme si elle me donner de l'energie enfin bref j'ai senti c'est emotion quand j'etais dans ma chambre )

je voudrait savoir si c'est le cas d'empathie ?
et desolé pour les fautes

et aussi j'ai envoyée une sorte de message d'emotion enfin je sais pas trop pour la consoler par la pensé puis elle est revenu dans le salon et elle ma dit merci alors alors que c'etais par la pensée .

Edit Modération : attention aux doubles posts, messages fusionnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un problème bizarre   Un problème bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» baby-sitting bizarre.
» mon rêve bizarre
» Rève bizarre
» Apparition bizarre.
» Anesthésie et rêve bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: