AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 qu'en pensez vous ? ''para''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: qu'en pensez vous ? ''para''   Ven 4 Mai 2012 - 23:19

En 2010, j'ai perdu mon grand-père et depuis 2011, ma grande sœur et moi n'arrivons toujours pas à croire qu'il n'est plus parmi nous. Il s'était malheureusement pendu dans son propre garage ( paix a son âme ). Et en cette même année 2011 ma sœur, à son anniversaire, a eu droit à une soirée pyjama avec ses amies. Mais nous partagions la même chambre donc durant la soirée, j'entendais ma sœur et ses amies parler d'histoires qui font peur et d'esprits. Ensuite ma sœur eut l'idée d'invoquer mon grand-père avec une séance de Oui-Ja. Moi qui n'était pas dans l'ambiance, je regardais un DVD tranquillement dans mon coin. Elles sont allées chercher plus d'information sur Internet et ont commencé la séance. Une de ses amies, assez franche, a donc demander José XXXXX (Mon grand-père). Elles ont toute mise leur doigt en étoile sur la goutte et rien ne se passait, j'étais contente. Après trois essais, le verre s'est mis à bouger et à former un 8 à plusieurs reprises et elles se demandaient qui faisait ça. Moi, ayant peur, je suis allée dire à ma mère ce qu'elles faisaient. Ma mère, ayant eu peur, est entrée dans la chambre et a piqué une crise horrible en leur disant que ce n'était pas un jeu. Ma sœur et ses amies ont donc arrêté la séance, refroidies par ma mère, et se sont endormies en regardant des DVD.

Depuis petite j'ai toujours été sensible aux esprits car je suis passée dans le journal ayant 4 ans après avoir décrit une personne décédée dans la maison d'une amie de ma mère. Je vous aurais bien montré la brochure mais je n'ai pas trouvé de copie sur Internet. Mais je précise que ce n'est pas comme dans les films ! En grandissant, je me suis réfugiée près de mon chat que je considérais comme un doudou porte bonheur malgré que ce soit un vrai animal. Il dormait toutes les nuits avec moi sans exception mais une semaine après la séance, il ne voulait plus dormir avec moi. Il était souvent énervé, il grognait. Je pensait qu'il ne voulait plus dormir avec moi. J'ai eu des difficultés à m'y faire. J'avais beau l'enfermer dans ma chambre il miaulait bizarrement.
Ma grand-mère m'a offert, par la suite, un cadre de moi quand j'étais toute petite avec un petit mot en souvenir. Je l'ai donc accroché au dessus de mon lit pour penser a elle tout le temps.

Quelques semaines plus tard, alors que je parlais avec mon petit amie via Internet, j'entends un bruit sourd venant d'en haut. Notre maison a eu affaire à beaucoup de vols suite à un passage de Ravel, j'avais donc peur. J'inspecte toutes les chambres, rien du tout. Lorsque je vais dans ma chambre en me disant qu'il n'y a rien, je vois mon cadre bouger comme si il y avait un tremblement de terre. Pourtant rien d'autre que le cadre ne bougeait. Je redescends donc en me disant que j'étais en sécurité avec mon petit ami de connecté. Pour moi, quand un esprit est présent, c'est comme si les événements se répétaient tous les jours alors que ce n'était que quelques fois par mois.

Trois semaines passent et rien ne se passe, alors j'arrête d'y penser. Lorsque pendant mon repassage, j'entends un bruit de cassage de verre. Apeurée, je n'ai pas osé monter tout de suite. Quelques minutes plus tard, je décide d'aller voir ce qui s'est passé, alors je monte dans ma chambre. En entrant, je vois mon cadre en petits morceaux sur mon lit, et ce qui est bizarre, c'est bien qu'il est sur mon lit alors qu'il est cassé ! Et il ne peut pas rebondir jusqu'au sol puisque mon lit et est un lit deux places. Je n'osait pas en parler à ma famille parce que je ne voulais pas qu'on me prenne pour une folle. Mais quelque temps après j'ai remarqué que ma sœur ne voulait plus dormir dans la chambre, elle dormait tout le temps sur le fauteuil.

D'ici là on a changé de chambre, j'ai pris le grenier et elle ma chambre.. Même dans le grenier mon chat ne voulait plus dormir. Étant triste, je dis à ma mère qu'elle est sûrement jalouse de mon petit ami. Le mois suivant mon petit ami dort chez moi et pendant la nuit un bruit me réveillait sans cesse. Mais je me demandais si ce n'était pas mon petit ami qui faisait du bruit en dormant. J'allume la lumière et je vois une trace de main sur mon épaule, je regarde si c'est moi mais ma main est trop petite, alors je le réveille et lui dit que j'ai une trace de main sur mon épaule, il vérifie si c'est la sienne mais sa main est aussi trop petite. Depuis il n'ose plus trop venir chez moi.

Certains événements se reproduisaient depuis, mais je me disait de ne pas faire attention car ça le ferait partir. Puis ma lampe de nuit ne s'arrêtait pas de s'allumer et de s'éteindre, même en journée, c'était une lampe tactile mais personne n'y touchait, même pas mes parents. J'ai donc demandé à mon père de voir ce qu'il se passait, on a changé l'ampoule, regardé les fils, débranché la prise mais ça persistait. Depuis, le temps passe et je n'ai plus de lampe de chevet.

J'avais espéré trop vite. Le soir j'entendais tout le temps des bruits de pas dans ma chambre, sur le devant de ma garde robe. C'était comme des bruits de pas d'animaux mais on en avait plus même pas de souris. Par la suite j'ai acheté un chiot pour ne plus me sentir seule. Premières semaines tout allait bien mais ensuite mon chient commencer à regarder dans le vide, à fixer quelque chose de gauche à droite en grognant et en pleurant. Pensant c'était des moustiques je mettais de l'anti moustique mais ça continuait. Les bruits persistaient et ça commençait à me perturber. Je devais dormir avec de la musique ou un film pour pouvoir m'endormir. Un jour, en pleine nuit, je me suis réveillée et je vois une silhouette que je décrirais comme un art. Il portait une salopette de jardinier, il était moustachu et avait le crâne dégarni. puis après cela plus rien.

Il y a quelques jours nous étions allés faire une balade. Portes, fenêtres, tout était bien fermé. Lorsque l'on est rentré, on a vu des traces de pas dans le pipi du chien (nous avions pas pu le prendre et malheureusement il a 4 mois donc il n'est pas encore très propre). Ma mère ayant peur a commencé à me croire. Depuis, la maison est en vente.Je ne vous dirais pas où ni sur quel site, je préfère garder cela confidentiel. En espérant que cela n'arrivera plus dans notre nouvelle maison.

Edit alkeys : J'ai pris la correction de Drackyon parce que c'était effectivement compliqué à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ? ''para''   Sam 5 Mai 2012 - 5:23

Coucou Ninaah

Déjà pour commencé, apprend a faire des paragraphes. Car la lecture est plus difficile en mode "télégramme" Razz

Vu ce que j'ai lu, je suppose que c'est toi => http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/paranormal-eclate-sujet_8964_1.htm Wink


Il faut déjà savoir une chose concernant les chats. Ce sont de véritables indicateur de présence.
Car au cours de la séance, vous avez "invité" une entité a venir.
Mais, malheureusement, vous ne l'avez pas invité a vous quitté.

Et généralement, on effectue une purification (encens approprié). Afin de faire comprendre a la dite entité que la séance est belle et bien terminé.
Ce qui semble n'avoir pas été accomplie ici présent.

Quand a la présence, j'ai plutôt le sentiment que vous vous êtes attiré 2, voir 3 entités dans la maison.

Car l'un c'était accroché a ta soeur, et a pris racine dans sa chambre qui est la tienne a présent.

Tandis qu'un autre, semble a tes cotés et différent de celui qui ce trouve au grenier.


Il faut savoir que si une entité c'est attaché a un vivant. Que même si tu déménage, l'entité peut te suivre n'importe ou sur terre.

Donc, si au cas ou après le déménagement. Cela continuer de plus belle.
Il existe des "méthodes" et des gens spécialisés dans le domaine.
Comme te la précisé Aknaj sur Doctissimo.

Donc précise le a ta mère, enfin si vous parlez du sujet. (car je suppose que c'est tout de même un sujet délicat)
Que parfois, le déménagement n'est pas toujours la solution.
Et qu'il existe des gens, des méthodes a savoir et connaitre, face au monde invisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ? ''para''   Sam 5 Mai 2012 - 7:18


Tout d'abord, Comme le dit chatpercher, tu as demandé à l'esprit de venir, mais tu ne lui a pas demandé de partir !
Ensuite, pour ton chat, les miaulements sont sûrement en rapport avec les esprits ! C'est des vrais radars.
Le cadre, l'esprit n'a pas accepté de te voir dans le lieu qu'il a considéré comme celui de ta sœur
La trace et la lampe de chevet, l'esprit t'a fait un signe
Le chien et les traces de pas, l'esprit est chez lui donc il fait, pour l'instant, ce qu'il veut.

P.S : ÇA M'A PRIS UNE HEURE ET DEMI À FAIRE DONC UN PEU DE RESPECT !! Merci :)

Edit Alkeys : J'ai pris ta correction pour le sujet, donc je la supprime de ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ? ''para''   Sam 5 Mai 2012 - 8:03

Drackyon a écrit:


Tout d'abord, Comme le dit chatpercher, tu as demandé à l'esprit de venir, mais tu ne lui a pas demandé de partir !
Ensuite, pour ton chat, les miaulements sont sûrement en rapport avec les esprits ! C'est des vrais radars.
Le cadre, l'esprit n'a pas accepté de te voir dans le lieu qu'il a considéré comme celui de ta sœur
La trace et la lampe de chevet, l'esprit t'a fait un signe
Le chien et les traces de pas, l'esprit est chez lui donc il fait, pour l'instant, ce qu'il veut.

2) P.S : ÇA M'A PRIS UNE HEURE ET DEMI À FAIRE DONC UN PEU DE RESPECT !! Merci :)
Sauf erreur, c'est pas elle qui a demandé de venir, mais sa sœur sport
Mais comme elle était présente, j'ai dis "vous" sur mon message Wink

2) Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ? ''para''   Sam 5 Mai 2012 - 8:10

Oui, pardon

2) Mais de rien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ? ''para''   Sam 5 Mai 2012 - 9:29

Oui, je n'ai pas assisté autour de la table, j'étais pourtant présente. Oui j'ai fais un autre lien sur d'autres forums, je ne suis pas très précise malheureusement, mais mon journal secret ou j'ai enfermé tout cela est immense (façon de parler) je saute pour moi.

Le moins important je n'ecris pas les dates précises car au début j'ecrivais cela pour les oubliées par après. Pendant cette période j'en avais tellement marre qu'on me dise que je sois fofolle que j'ai fait une tentative de suicide (je sais ce n'est pas bien). J'ai suivis un psychologue à qui j'avais confié mon journal. Il m'a donné des médicaments et somnifères. Il n'y croit pas, moi non plus, mais malheureusement ça se produit pour me prouver le contraire.

Je lui ai dis de venir chez moi et de voir, mais il ne voulait pas. Il me disait de continuer a écrire. Par après comme je vous ai dit sur le texte, il s'est passer un grand évènement et ma mère m'avait enfin crue. Je vais avoir des difficultés à lui expliquer que cela peut certainement nous suivre.

Enfin voila, je tiens à vous dire que le week end du 28 avril, comme ma maison est en vente des personnes viennent visitées. Une vieille femme avec son fils sont venus, ont visité tranquillement puis ils ont dit a ma mère : votre maison nous fait ressentir des mauvaise ondes, faites attention !

Qu'est-ce-que cela veut dire ? Merci de me répondre svp . GROS BISOUUUUUUUUS !

EDIT : j'ai vraiment peur car beaucoup de gens disent que s'ils me suivent, c'est parce que je suis faible. Si vous voulez beaucoup plus de précisions, pourrais-je peut-être vous envoyer mon journal secret? Mais en espérant l'avoir en retour, j'ai des dessins, j'ai de tout. J'écris mal mais cela est compréhensible. Tout y est même les plus petits détails. Si cela prend déjà longtemps pour vous dire quelques petits mots, peut-être serait-il plus facile de vous l'envoyer par laposte ? .

Edit Alkeys : Essaye de faire moins de fautes STP, et fais des paragraphes, j'ai corrigé ton texte, mais les modos ne vont pas passer après tout tes post, merci Wink

Re EDIT : J'ai fusionné tes deux post, si tu as oublié quelque chose dans ton post précédent, utilise la touche éditer STP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ? ''para''   Sam 5 Mai 2012 - 9:52

Si la maison à des mauvaises ondes, c'est peut-être qu'elle est hantée.
Dans le post, tu nous avez parlé du verre qui faisait des 8, c'est un signe que les esprits malveillants font quand vous les contacter, ce n'était donc pas ton grand père qui communiquer avec ta soeur.

Fais très attention à toi, tu risques beaucoup en restant dans la maison, protège toi, purifie ta maison.

Pour répondre à ton second post : Les esprits malveillants sont très fort, ils peuvent suivre n'importe qui, mais il s'attaquent souvent aux personnes faibles. Pour ton journal, je pense qu'il y a beaucoup de ta vie privée dedans, il est favorable que tu ne l'envois pas à n'importe qui sur un coup de tête, mais si je sais que tu as beaucoup de problèmes.

Et au fait, as-tu vu les petits messages en rouges en bas de ton précédent post ? Essaye de les appliquer stp, c'est mieux pour la lecture des membres du forum.
Merci à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ? ''para''   Sam 5 Mai 2012 - 9:57

hooo tu sais, on en apprend pas autant sans avoir vécu avec le monde invisible Razz
c'est mon avis.

Du coup, je suis bien obligé de croire par constat que les esprits existent belle et bien ^^

Il est plus facile de démentir ce qui est invisible.
Que de prouver que quelque chose d'invisible est bien présent.

Citation :
Enfin voila, je tiens à vous dire que le week end du 28 avril, comme ma maison est en vente des personnes viennent visitées. Une vieille femme avec son fils sont venus, ont visité tranquillement puis ils ont dit a ma mère : votre maison nous fait ressentir des mauvaise ondes, faites attention !

Qu'est-ce-que cela veut dire ? Merci de me répondre svp . GROS BISOUUUUUUUUS !
Que possible que je devrai tout a la fois en discuter avec toi et tes parents Wink

Citation :
EDIT : j'ai vraiment peur car beaucoup de gens disent que s'ils me suivent, c'est parce que je suis faible. Si vous voulez beaucoup plus de précisions, pourrais-je peut-être vous envoyer mon journal secret? Mais en espérant l'avoir en retour, j'ai des dessins, j'ai de tout. J'écris mal mais cela est compréhensible. Tout y est même les plus petits détails. Si cela prend déjà longtemps pour vous dire quelques petits mots, peut-être serait-il plus facile de vous l'envoyer par laposte ? .
Perso, j'en ai pas besoins.
La discution est déjà un bon début de communication :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ? ''para''   Sam 5 Mai 2012 - 9:59

que veux dire des mauvaise ondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ? ''para''   Sam 5 Mai 2012 - 10:03

ninaah a écrit:
que veux dire des mauvaise ondes ?
mauvaise énergie.
Souvent affilié aux esprits.

Ou suite a beaucoup de souffrance, cela laisse une trace énergétique dans le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ? ''para''   Sam 5 Mai 2012 - 10:06

Je suis désolée pour mon orthographe je suis de malaga je parle francais que depuis mes 13 ans , je n'écris pas très bien je m'en escuse j'essaye de faire des efforts , j'essayerai meme d'en faire pour que vous puissiez me comprendre merci de me corriger , car je ne prend cela pas au mal . je prend cela pour de l'aide . quand j'ai eu le feu a ma maison et qu'on la refaite un monsieur et passer avec de l'eau chez moi . je ne sais pas comment vous appellez ses monsieurs . et je prefere pas dire un mot bete comme un béniteur sad1 escusez moi beaucoup gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ? ''para''   Sam 5 Mai 2012 - 10:20

C'est pas grave, je comprends ! ^^
C'est un prêtre, ce fameux monsieur avec l'eau.
Cette eau, c'est de l'eau bénite, utilisée dans les exorcismes et les purifications de lieux.

Voili voulou, j’espère t'avoir aidée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ? ''para''   Sam 5 Mai 2012 - 10:21

ninaah a écrit:
Je suis désolée pour mon orthographe je suis de malaga je parle francais que depuis mes 13 ans , je n'écris pas très bien je m'en escuse j'essaye de faire des efforts , j'essayerai meme d'en faire pour que vous puissiez me comprendre merci de me corriger , car je ne prend cela pas au mal . je prend cela pour de l'aide . quand j'ai eu le feu a ma maison et qu'on la refaite un monsieur et passer avec de l'eau chez moi . je ne sais pas comment vous appellez ses monsieurs . et je prefere pas dire un mot bete comme un béniteur sad1 escusez moi beaucoup gros bisou
Y a pas de mal, tant qu'on apprend a te connaitre Wink


Cette eau s'appel de l'eau bénite. par les prêtres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ? ''para''   Sam 5 Mai 2012 - 10:29

oui donc voila quand le monsieur est venu il fait ca nous avons aussi jesus sur une croix a chaque dessu de porte . j'ai eu un conseil on ma dit de mettre du sel dans ma chambre est ce que c'est un bon conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ? ''para''   Sam 5 Mai 2012 - 10:32

Oui, a chaque coins de ta chambre, ou même à chaque coins de toute ta maison, ça éloigne les mauvais esprits ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ? ''para''   Sam 5 Mai 2012 - 19:52

Je n'ause pas mettre le sel sad1 j'ai peur de revoir les traces de pied quand j'essaye de m'y mettre j'en tremble . j'ai peur aussi de l'ennerver car je ne fais rien de mal pour l'ennerver . je ne tien pas non plus a lui montrer qu'il me prend son intention

ps : desolée pour le dernier mot , je ne sais pas si il ce prononce comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ? ''para''   Sam 5 Mai 2012 - 20:53

''Qu'il prend mon attention'' plutôt Wink


A mon avis un esprit sait de toute façons ce que tu pense et/ou ce que tu ressent .

Donc de toute façons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ? ''para''   Sam 5 Mai 2012 - 21:22

Essaye de ne pas t'inquiéter ! Fais l'astuce du sel, juste un peu dans chaque coins, une pincée ! C'est simplement un rituel pour bénir ta maison :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ? ''para''   Sam 5 Mai 2012 - 22:21

Alkeys a écrit:
Essaye de ne pas t'inquiéter ! Fais l'astuce du sel, juste un peu dans chaque coins, une pincée ! C'est simplement un rituel pour bénir ta maison :)
non, le sel n'est pas prévu a cette effet.

Le sel a des propriétés "magique".
De base, le sel n'a aucun pouvoir, il faut donc le "bénir" par une bénédiction.

Ensuite, suivant tes conseils, le sel devient comme une sorte de bouclier actif temporaire qui va de 24h a maximum 7 jours si aucune attaque psychique.

Après, il faut jeté le sel dans un cour d'eau ou au wc et tiré la chasse !


Après, la protection la plus simple est la prière et l'ouverture au monde spirituel de "la haut"/haut astral.

C'est a eux, de demander protection durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ? ''para''   

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous ? ''para''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous ? ''para''
» Tartimi : qu'en pensez vous ?
» Maria Valtorta, qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques
» Que pensez vous de ce genre d'individus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: