Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:41

Alors comme je vous ai dit je voulais invoquer mon papy qui c'était suicidé.

j'ai donc allumé les bougies, l'encens et préparé un bloc de feuilles avec un bic. J'ai donc fait une prière et dans la prière j'ai demandé d'ouvrir la porte à mon papy.
Ensuite j'ai décompressé lorsque je me suis sentie prête et que j'ai donné accès à l'esprit. J'ai commencé ma vidéo pour vouloir vous montrer preuve. Lorsque sur la vidéo je commence à vous montrer mon matériel, la porte de ma chambre c'est mise à trembler qui a ensuite fait faire un petit bruit à ma guitare. Vous entendrez super bien les bruits avec le VLC et des écouteurs par peur j'ai pris la fuite. Ma mère a aussi vu la vidéo et a préferée écouter les bruits plusieurs fois. Nous avons fait une croix et un cercle de sel. Je me suis donc remise à mon bloc et parler, lorsque je lui pose des questions il dessinait des lignes comme les graphiques et à plusieurs questions, après j'ai demandé s'il était à mes côtés, ça a écrit oui. Je sentais un poids sur mes épaules avec un bras qui se glissait sur le mien. C'est incroyable mais je ne recommencerai pas maintenant

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:50

On entend pas vraiment, mais bon, je vois que c'est peut-être attryant d'allumer bougies et encens pour des esprits chez toi... Je trouve même que peut-être que ça circule trop bien?

Votre maison a-t-elle une histoire ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:12

C'est dommage que tu ne parviennes pas à bien entendre le bruit. J'ai dû mettre la vidéo sur youtube pour que vous puissiez la lire. Sinon avec mon programme lecteur VLC on entend super bien !

L'histoire ancienne de ma maison non. Elle existe depuis bien longtemps. Quand je vivais en Espagne c'est mon oncle qui l'avait, il disait qu'il entendait toujours des bruits et que les portes de sa garde robe bougeaient sinon pas plus .

Quand il a revendu nous l'avions rachetée, mais sinon nous n'en savons pas plus, nous avions demandé au notaire s'il savait mais il dit que c'est la vie privée des personnes.


Mélusine a écrit:
On entend pas vraiment, mais bon, je vois que c'est peut-être attryant d'allumer bougies et encens pour des esprits chez toi... Je trouve même que peut-être que ça circule trop bien? Votre maison a-t-elle une histoire ancienne?



Peux-tu stp m'éclaircir je n'arrive pas à comprendre ta phrase.
Je suis bête x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:02

Bonjour Ninaah

Bon pour commencer "stop tout", on dirait que tu as une élection miss revenant et larve chez toi.
Je comprend que tu ais envie d'entrer en contact avec un membre de ta famille mais pour le moment tu entretiens trop de choses négatives.

Pour commencer, tu dois alimenter des "larves", une larve est une entité qui se nourrit de toi, de tes peurs, angoisses et autres. Elle te font flipper afin que tu entretiennes tes peurs pour mieux s'en nourrir. De plus dans tout ce bordel ton grand père doit avoir du mal à communiquer et pas mal de saletés pourraient se faire passer pour lui. Si ton grand père il y a chez toi tu sentiras une présence réconfortante et s'il te touche tu sentiras une chaleur très légère.

Une chose importante pour les personnes de ta tranche d'âge c'est que vous êtes instables "spirituellement parlant" pour le moment, débordant d'énergie, vous êtes un véritable festin pour les entités de bas niveau et manipulateurs de tout poil.

Ce que je te conseille c'est en priorité de t'affirmer, tu es l'unique propriétaire de ta chambre de ta maison et de ce fait c'est toi qui décide "qui qui rentre et qui qui rentre pas" ne l'oublie pas impose toi c'est l'une des clés.

Recherche sur le net des prières pour purifier ton environnement, procure-toi de l'eau bénite et cherche aussi des pentacles de protection (je t'encourage à en récupérer sur le net et à les retracer sur du papier peu importe la qualité du moment que tu fais, et la magie commencera à s'opérer). Si tu as besoin de conseil, d'info de rituel de l'église pour "exorciser" un lieu, je peux t'orienter vers des ouvrages de référence ou te les communiquer, mais en premier recherche par toi même "aide toi et le ciel t'aidera" comme disait l'autre ...

Lorsque la paix sera revenue chez toi tu pourras de nouveau te consacrer à ton grand père. Mais là aussi des compléments devront être apportés, bougie et encens ne suffisent pas si tu veux un réel résultat en toute sécurité. Il faudra te "blinder" aussi ce que tu risques d'apprendre vis à vis de ton grand père pourrait te faire beaucoup de peine surtout si c'est un suicidé.

Désolé si mes mots sont durs mais c'est important de te préparer et c'est pour ne pas qu'il t'arrive de malheur par la suite.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:40

J'ai fusionné tes quatre posts, merci de cliquer sur la touche "éditer" quand tu veux rajouter quelque chose Wink

Effectivement, on entend un bruit vers la fin de la vidéo.
Or, évite de paniquer, je rejoins l'avis d'Hagalaz, si tu laisses ces larves (j'adore ce mot XD) entrer dans ta chambre alors que t'essayes de communiquer avec ton grand père, c'est pas la joie, mais si en plus tu éprouves des sentiments attirants tels que la peur, alors là c'est fouttu et ça peut devenir dangereux. Bon, t'inquiète pas, c'est normal si tu es débutante dans ce domaine, nous sommes là pour te guider. Mais d'entrée, "annonce la couleur" !
C'est TA maison, TA chambre, tu y invite qui tu veux. Si le bas astral s'invite, tu risques de te retrouver infestée d'esprits malins, de démons... d'où le fait de t'imposer et de faire des prières, purifier ta maison, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:30

Hagalaz a écrit:
grand père il y a chez toi tu sentiras une présence réconfortante et s'il te touche tu sentiras une chaleur très légère.

Où je vis aujourd'hui , il a fait bon de la journée . Malgrés celà quand je vais dans ma chambre il y a un froid qui me fais frissonner .
Pourtant je lui ai dit Aurevoir !

J'ai fait un cercle de sel autour de ma mère et ma soeur qui sont venu apres la vidéo .
j'ai recommencer mes prières , en tenant une croix avec de l'eau bénite et des graines dedans .
Lorsque j'ai demander a '' l'esprit '' de ce manifesté il ne voulait pas , j'avais un poid sur mon dos et mes épaules ! et quand j'ai dit et tu a mes cotés sa a écrit un oui pas très beaux .
Ensuite je lui ai dit qu'il pouvez retourner dans son monde etc et pour moi plus rien sur moi .

Mais je ressent le froid dans ma chambre .. et j'ai l'impression que quelqu'un est a mes cotées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:51

Bon, aillant vu la vidéo, je ne peux que confirmé les dires de Hagalaz. Wink


Sinon, au lieu de t'orienter vers l'écriture automatique.
As tu déjà entendu parler de l'écriture intuitive/inspirée ?

Penses-tu avoir une bonne intuition ? :)

Je crois me souvenir que tu es sensible aux esprits qui t’entourent. Non ?
Si oui, va falloir te mettre en rapport avec d'autres types d'esprits du haut astral Razz

Ainsi, comme moi, le pentagramme n'aura pas d'utilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:00

Chatpercher, tu veux dire que l'écriture intuitive/inspirée c'est quand l'on reçoit les réponses via pensées? (Désolé de l’incruste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:01

Ezfar a écrit:
Chatpercher, tu veux dire que l'écriture intuitive/inspirée c'est quand l'on reçoit les réponses via pensées? (Désolé de l’incruste)
oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:03

Ok, ça m'est arrivé souvent alors, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:06

Ezfar a écrit:
Ok, ça m'est arrivé souvent alors, merci ! :)
cool, surtout que c'est plus sécurisé et sécurisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:08

J'avoue, mais je connaissais pas cette forme d'écriture ^^ Sachant que j'ai une très grande intuition, je ne savais pas si ça venait de l'empathie, ou des pensées "soufflées". Je m'explique mal, désolé.


Dernière édition par Ezfar le Lun 7 Mai 2012 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:10

Ezfar a écrit:
J'avoue, mais je connaissais pas cette forme d'écriture ^^ Sachant que j'ai une très grande intuition, je ne savais pas si ça venait de l'empathie, ou des pensées "soufflées". Je m'explique mal, désolé.
T’inquiète, j'ai compris Razz
Et bienn, c'est une forme de télépathie. Puisque tu reçois des mots un par un en exemple. Et tu l'écris sur ton papier ce que tu perçois, ressens, réceptionne par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:12

Tu m'as appris une nouvelle chose ! Merci !

Bref, nous nous éloignons du sujet. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:41

On moi aussi on vient de m'apprendre des choses lol bave

comment faire cela ? . avec plus de descriptions et de détails SVP.

Oui étant petite maintenant je ne sais pas trop si celà marchera encore , car j'en ai déjà parler avec des personnes qui me disent que surement étant petite j'étais fort sensible et quand grandissant j'ai fait une envellope .

Fin voila ^^ .

Je suis contente que vous arriviez a bien entendre le bruit maintenant se serait cool de l'entendre avec le VLC . vous pouvez telecharger free youtube , et telecharger ma vidéo ensuite la lire avec le VLC . c'est vraiment incroyable on entend ma guitare et la porte qui tremble !

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:29

En ce qui concerne l'écriture intuitif.

Il faut qu'a voix normal, pensée, que tu oriente tes paroles/pensés vers le haut astral.
la lumière, le paradis. Avec une ouverture de ton coeur vers les "bons esprits".
Ensuite, de demandé a ce que ton guide spirituel soit a tes cotés.

Car tu souhaiterai grandement te mettre a l'écriture intuitif.
Ensuite, tu prend ton papier et stylo. Et au lieu d'attendre que ton bras bouche.

Pose toi des questions et tente d'écrire des réponses de façon intuitif.

Je ne sais pas comment t'expliqué avec des mots. Razz
Mais il faut que tu "sens" les mots venir a toi.


Déjà, tente a appelé ton guide. Et tenté de sentir sa présence pour commencé Wink

Mais bon, je sens que sa va être encore un travail a faire par téléphone ou msn XD.

PS : oula, quand je me relis sa fait peur.
Je suis naze, j'ai peu dormi la nuit dernière rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:17

Je vais prendre plus de renseignement sur des sites .

Si je trouve celà bien pour moi et que je sent que je pourrais le faire alors je vais en faire l'experience . Mais pour l'écriture auto , je me sent pas si prête pour tout de suite . si il n'y aurai pas eu ce genre de problème avec ma guitare et porte alors j'aurai continuer par la suite . En même temps j'ai pas envie d'appeller un mauvais esprit j'ai assez de problèmes dans ma maison pour en invoquer un autre .


PS : hier j'etais sur de moi que j'aurai mon papy . Mais bon je ne sais pas si c'etait lui car j'ai eu réponse qu'a une question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyMar 8 Mai 2012 - 6:59

ninaah a écrit:

PS : hier j'etais sur de moi que j'aurai mon papy . Mais bon je ne sais pas si c'etait lui car j'ai eu réponse qu'a une question ...
Surtout que dans le fond, cela n'est même pas sur a 100% que cela était bien lui.

Des entités malfaisantes qui ce font passé pour ceux recherchés.
Cela arrive très fréquemment.


Quand a l'écriture intuitif, je ne sais pas si il y a de réel "mode d'emploi".
Car l'écriture intuitif n'est pas aussi simple a maitrisé que l'écriture automatique.

L'intuition est avant tout une "ouverture" au monde subtil (l'astral).
Donc, je dirai que la méditation, la compréhension de ton "toi intérieur" est plus important que tout.
Tel que la maitrise du pendule, la compréhension subtile des rêves.
La signification, et le "décodage" sont un tout.

Afin d'évoluer vers l'éveil, pour une ouverture plus grande des connaissances et de ton pouvoir psychique.


hee oui, c'est pas aussi simple. Mais si tu arrive a ce genre "d'évolution".
On peut dire que même le plus grand des mauvais entités. Venais a venir a toi.
Tu le regardera, et tu lui fera un action rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Mela611rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  L%27angelusrien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Sael73

Mais pour le moment, et si tu souhaite continuer sur cette voie présent.
Déjà une petite protection personnel te sera utile. Wink
Tel que les pierres de protections :

L'obsidienne = http://www.pouvoirdespierres.com/obsidienne.php
Tourmaline noire = http://www.pouvoirdespierres.com/tourmaline.php
Œil de Tigre = http://www.pouvoirdespierres.com/oeildetigre.php

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:37

chatpercher a écrit:

Œil de Tigre = http://www.pouvoirdespierres.com/oeildetigre.php

+1000 j'en porte une en permanence et sa marche super bien plus d'autre, merci pour le lien ChatPercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:40

Euh, c'est la guitar qui a fait ça ? action2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:33

Petiite neiige a écrit:
Euh, c'est la guitar qui a fait ça ? action2

oui c'est la guitare :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:02

Ouah, pour une fois trouve cette video credible en ce qui concerne les esprits ! Est ce que ton grand père jouait de la musique ? était il attaché à cette guitare, elle était a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty
MessageSujet: Re: rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .    rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol
» Un sentiment de déjà vu!
» tout et rien de moi... ^^
» Et si après la mort il n'y avait rien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: