Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Faut-il croire en 2012 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:28

Hello everybody !

Nous nous retrouvons ici pour ma question du jour ! La voici :

FAUT-IL CROIRE EN 2012 ?

Moi, personnellement, j'y crois.
Voilà les documents qui m'ont fait croire en cette légende qui nous fait tous autant peur :

Spoiler:
Lisez BIEN les commentaires. Ils pourront vous être utile.

La Lettre d'un membre du gouvernement norvégien Olaf Nielsen à propos de 2012

Le texte qui suit est la traduction d'un document qui a été publié (il y a un peu plus d'un an) sur le site du Projet Camelot. Le Projet Camelot, rappelons le, se consacre à la réalisation d'un documentaire qui doit rassembler les différents points de vue sur les projections positives ou alarmistes, d'ici 2012 et au-delà.
L'auteur serait un homme politique norvégien et aurait fait parvenir des photos où on le voit en compagnie du Premier Ministre de Norvège.

“Je suis un homme politique norvégien. Ce que j'ai à dire, c'est que nous allons connaître de grandes difficultés entre 2008 et 2012.Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains. Quand on leur demande ce qu'ils font, la réponse est que c'est destiné à la protection du peuple de Norvège. Lorsque je leur ai demandé quelle était la date d'achèvement des travaux, on m'a répondu : “avant 2011″.
Israël et plusieurs autres pays font de même.

Pour preuve de ce que j'avance, je vous adresse des photos où je me trouve en compagnie de tous les Premiers Ministres et les autres ministres que j'ai rencontré et avec lesquels je suis en relation. Ils sont tous au courant de ce qui passe, mais ils ne veulent pas créer un mouvement de panique en alertant l'opinion.
La Planète X se rapproche, et la Norvège a commencé à stocker de la nourriture et des graines dans la région de Svalbard, ainsi que dans la zone arctique, avec l'aide des Etats-Unis et de l'Europe, et d'un peu partout en Norvège. Il n'est question que de sauver les élites au pouvoir et ceux qui pourront aider à reconstruire : les médecins, les scientifiques, etc…En ce qui me concerne, je sais déjà que je devrai d'ici 2012 rejoindre la région de Mosjøen, où se trouve une installation militaire enterrée. L'endroit est divisé en secteurs, rouge, bleu et vert. L'armée norvégienne a déjà établi ses marquages, et il y a longtemps que les camps ont été établis.Ceux qui seront abandonnés en surface périront sans assistance. Le plan consiste à sécuriser 2 millions de Norvégiens, le reste mourra. Ce qui signifie que 2 millions 600.000 personnes seront laissées pour compte.

Tous les secteurs sont interconnectés par des tunnels et des véhicules sur rails permettent de relier les zones de survie. D'immenses portes ont été installées pour les compartimenter, ce qui fait que les secteurs peuvent être indépendants.
Je suis très affecté. Il m'arrive de pleurer avec d'autres qui savent que nombre de personnes apprendront la nouvelle trop tard, et qu'on ne pourra plus rien pour eux. Le gouvernement a menti à la population depuis 1983. Les principaux politiciens de Norvège sont au courant, mais peu seront prêts à en parler publiquement - parce qu'ils craignent qu'on leur refuse d'embarquer dans les véhicules sur rails de NOAH 12, qui les conduiraient en lieu sûr.
Le fait d'en parler autour d'eux les condamnerait à une mort certaine. Personnellement, je n'attends plus rien de la vie. L'humanité doit survivre et les espèces doivent perdurer. Les gens doivent être informés.

Tous les gouvernements du monde sont au courant, et ils se comportent en fatalistes. A ceux qui sont prêts à faire quelque chose, je recommanderais de se trouver un endroit sur un terrain élevé et de chercher des grottes pour y stocker de la nourriture en boîtes, suffisamment pour cinq ans, et de l'eau en quantité pour les premiers temps. Des pilulles contre les effets des radiations et des combinaisons de survie seraient également utiles, si leur budget le permet.

Pour la dernière fois, je prie Dieu pour qu'il nous assiste… mais Dieu ne sera d'aucun secours. Seuls les individus pourront faire la différence. Réveillez-vous, d'urgence…!
J'aurais pu vous écrire sous une autre identité, mais je n'ai plus peur de rien. Lorsqu'on sait certaines choses, on devient invincible et plus rien ne peut vous atteindre, parce qu'on sait que la fin est proche.

Je vous affirme à 100% qu'il va se passer quelque chose. Il nous reste quatre ans pour nous préparer à la sortie de route. Procurez-vous des armes, et constituez des groupes de survie, trouvez-vous un endroit où vous serez en sécurité, avec des réserves de nourriture.

Vous pouvez me poser des questions, je vous répondrai selon ce que je sais en rapport avec la situation Norvégienne. Regardez autour de vous : partout il se construit des bases souterraines et des bunkers. Ouvrez les yeux. Demandez à vos gouvernements ce qu'ils sont en train de construire, et ils vous répondront : “Oh, ce ne sont que des réserves de nourriture”. Ils vous rassureront par des mensonges..

On peut aussi constater des trâces de la présence aliène, et je vois souvent que l'élite des politiciens Norvégiens ne se comportent pas comme ils le prétendent. Ils sont sous contrôle dans leurs moindres pensées, et tout ce qu'ils racontent leur est dicté. C'est facile pour moi de voir clair dans leurs jeux. Ca se lit dans leurs yeux et dans leurs têtes.

Souvenez-vous que les premiers touchés en 2012 seront les citadins. Après quoi, l'armée lancera des purges à l'encontre des survivants, et il leur sera permis de tirer sur ceux qui résisteront aux internements dans des camps, où tout le monde se verra attribuer un numéro et une marque.

Je constate que vous parlez de Benazir Bhutto sur votre site. Sa mort a été tragique. Je l'ai rencontrée, comme vous pouvez le constater sur les photos. Vous verrez également que je me suis entretenu avec une quantité d'autres personnalités politiques et de responsables au niveau international.Le public ignorera ce qui se passe jusqu'à la fin, parce que le gouvernement veut éviter une panique généralisée. Tout doit se passer sans heurts, et soudain le gouvernement aura disparu.

Mon conseil est le suivant : soyez sur vos gardes. Prenez des précautions pour préserver votre famille. Soyez solidaires. Travaillez ensemble afin de trouver des solutions à tous les problèmes auxquels vous aurez à faire face.

Sincèrement. olaf nielsen membre du gouvernement norvégien.

Source : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:53

Moi j'y crois pas du tout.
Le fait qu'il y a beaucoup trop de pseudo fins du monde depuis la nuit des temps m’empêche d'y croire.

Et puis, on verra le jour même, et on aura pas le temps de s'en rendre compte vu que l'on sera tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
beniji
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
beniji


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Gavet
Emploi : animateur
Date d'inscription : 12/05/2011

Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptySam 12 Mai 2012 - 13:27

Moi non plus j'y crois pas, mon grand frère à vu une émission sur 2012 qui parlait du calendrier maya comme quoi ils disaient pas que c'était la fin du monde mais une nouvelle ère c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptySam 12 Mai 2012 - 16:11

J'vous dis, j'en sais rien xD
J'pense pas spécialement à 2012 : cataclysmes, tout qui s'écroule, etc... j'pense plutôt au début d'une ère nouvelle.

Après si ça arrive et bien tant pis hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptySam 26 Mai 2012 - 19:50

Ben, c'est une croyance Maya. Si vous êtes pas Maya, ça fait un peu bizarre d'y croire. Perso', je n'y croit pas du tout. Puis, je vois pas pourquoi se prendre la tête et en faire des grands débats, on verra bien, en attendant, vaut mieux profiter de la vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptySam 26 Mai 2012 - 20:40

    En vérité je ne pense pas à une fin du monde, mais plutôt à la fin d'un monde. J'avoue que le fameux calendrier Maya arrive au côté de Nostradamus dans mes petits post-it de trucs à creuser.

    Oui c'est vrai que l'An 2000 on attend toujours 8D

    (n'empêche j'aimerais bien qu'ils évitent la fin du monde pour mes 19 ans tout de même ! Quel manque de galanterie ! /sors loin.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptySam 26 Mai 2012 - 22:10

Et moi t'imagines 2012 le lendemain de mes 18 ans, ça serait pas cool hein x)
On verra bien sinon... c'est vrai que 2000 on attend toujours il ne s'est rien passé :siffle:

:okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:34

Y a pas que 2000 ! J'ai vu sur plusieurs site plus ou moins sérieux ceci :

"Rassurez-vous: s’il ne se passe rien le 21 décembre 2012 (c’est encore le plus probable, non?), ça ne fera que la 183ème fois depuis la chute de l’Empire romain que nous survivons à une prédiction apocalyptique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:11

Lol pour l'an 2000 c'est vrai qu'il ne c'est toujours rien passé XD

Perso je n'y croit absolument, je ne pense pas qu'en 2012 ce sera la fin du monde, mais après tout on verra bien le 21 Décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:26

Pour l'an 2000, il y avait même eu des informaticiens (assez) sérieux qui avaient pensés que les ordis allaient beuger...en fait rien du tout x)
Et en effet 183 fois, c'est suffisant pour se marrer !

A mon avis, si beaucoup de gens croient que c'est la fin du monde ou le début d'une nouvelle ère, c'est parce qu'on est ....en crise économique!
Pour ceux qui par exemple ont perdu leur emploi, c'est une période noire, un peu une "fin du monde" donc "l'univers" ou que sais-je doit participer à leur malheur...Et peut-être espèrent-ils un renouvellement?

Personnellement, le seul grand changement qui va arriver en 2012, (en bien ou en mal je l'ignore encore), pour les Français en tout cas c'est le changement de président x)
[pitié ne partez pas sur un HS politique : "ça va être la fin de la France/ le début d'une France à nouveau forte", je fais juste remarquer que c'est le vrai changement de masse que je vois à l'horizon]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:54

Il ne faut pas croire à ce qu'on dit la fin du monde n'arrivera pas Wink

Sinon peut-être le début d'une nouvelle ère :)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptySam 2 Juin 2012 - 11:22


Je n'y crois pas non plus. La fin des temps fait partie des grandes peurs de l'humanité; depuis des siècles, on l'attend mais elle n'est jamais venue.

Celà dit, si au point de vue écologique, rien n'est fait à temps, il n'est pas dit que la nature ne risque pas de se venger et de faire des dégâts très importants pour l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:13

Je n'y crois pas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:50

C'est la fin d'un très long cycle point barre... La fin du monde est une chose pour le controle des mentalités dans la terreur...

Bref rendez vous le 22 Décembre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:19

angry FAUT QU'ON METTE TOUTES NOS CHANCEs DE NOtre CôTé
FAUT êTRE EN HARMONIE AVEC LA NATURE POINT BARRE.


Évite les textes en majuscule et fait attention à l'orthographe. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:18

La fin du monde arrivera quand nos enfants, les enfants de nos enfants et les enfants des enfants de nos enfants seront morts et entérrées et encore !

Les medias se servent de cette soit disant fin du monde pour nous faire peur et pour que l'ont se tiennent bien. Ils on toujours trouvaient des choses pour nous faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:34

La fin du monde arrivera quand ça arrivera.Ça peut être demain comme dans plusieurs milliers d'années.Et de toute façon,quand on sera au courant ça sera trop tard.Les gouvernements ne vont pas nous dire "Oh c'est la fin du monde dans 2 jours"... Ça risquerait de crée une vague de panique.
Et puis pourquoi lutter contre la fin du monde ? La fin du monde c'est la fin du monde,ça sert a rien d'essayer d'y survivre.Ça sera juste la fin de la race humaine,si il y a de la vie dans l'Espace,je pense pas qu'on soit les premiers a disparaitre ^^
Il faut laisser la place aux autres,et si ça se trouve quand il n'y aura plus d'être vivants sur Terre,une nouvelle espèce verra le jour et prendra soin de la Terre,ce que nous,humains,on n'a pas su faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:35

Comme mon poto Magn3tik, c'est la fin d'un cycle.

Je travaille justement sur le sujet depuis déjà quelques années, avec d'autres médiums, nos questions aux Esprits nous on appris que la fin de l'année 2012 va marquer un changement important au niveau de la spiritualité.

Les enfants à naître aurons bien plus d'intuition. Les médiums serons plus nombreux. Ceci a déjà commencer d'ailleurs. Bien sur ça va se faire sur une longue période, mais dans ce cycle il sera enfin admis que la vie ne se résume pas à la vie terrestre.

Notre génération ne verra malheureusement pas cela.

Par contre le climat actuel est lourd, les gens, même inconsciemment sont touchés par ses prédictions alarmistes et ça avec mes amis nous le ressentons fortement.

Tout se mal être peut engendrer tout un tas de mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptySam 13 Oct 2012 - 12:26

Moi je ne crois pas a la fin du monde en elle même du genre cataclysme et tout le tralala , mais je sais que en tout cas le 21 décembre il se passera un truc car les " Illuminati"(autrement dit le gouvernement) veulent nous contrôler et en tout cas y sont bien partit pour ... vu la naïveté des gens... Si vous voulez plus d'info MP , car c'est très long a expliquer mais si vous voulez je pourrai faire un post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptySam 13 Oct 2012 - 15:24

Hmmm, mais google est mon amis, la "lettre" du pseudo membre du gouvernement, c'est surement un fake, car j'ai beau rechercher olaf nielsen partout, aucune trace de lui, preuve :

Faut-il croire en 2012 ? Sans_t10

ce mec n’existe tout simplement pas xD C'est un peu une légende urbaine, alors au lieu de monter sur ses grands chevaux comme certains à cause d'une lettre imaginaire, il faut penser réaliste, et un membre du gouvernement ou un ministre, même d'un tout petit pays, est forcément répertorié sur google...


Dernière édition par Alkeys le Dim 28 Oct 2012 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:31

En plus, mon copain est norvégien et je m'y suis rendue souvent : la Norvège a une géographie ET géologie très particulière. C'est à 80% des montages et du roc excepté dans les vallées où les gens habitent en majorité. Donc, si ils construisent des soit-disant abris sous-terre, il faudrait tout dynamiter..... et pour avoir vu un tunnel sous-montagne en construction, disons que c'est pas évident de dissimuler des explosions de roc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:04

Moi j'y crois pas et j'ai même prévue une petite vidéo a poster le jour j....

Et je pense que ce n'est que des trucs inventé par le gouvernement pour un but quelconque a noté que le marketing en profite également. A noté que les deux peuvent y être pour quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptySam 2 Fév 2013 - 10:37

Je rappelle qu'aujourd'hui, nous sommes le 2 février 2013 :)

J'étais sur qu'il n'allait rien ce passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:45

Eumh... Je pense que je n'ai plus besoin de répondre à la question vu que c'est déjà passé... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il croire en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire en 2012 ?   Faut-il croire en 2012 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il croire en 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'il faut savoir sur les rêves
» 2012
» Salon Parapsy 2012
» 21 décembre 2012: fin du monde annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Contes et Légendes-
Sauter vers: