Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Télékinésie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Télékinésie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie    Télékinésie  - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:26

T'inquiète Alkeys, ça m'est arrivée aussi lorsque j'étais pas en forme (la quiche que je suis XD), c'était horrible pour se concentrer d'ailleurs :/ Wink
J'ai arrêté car je n'ai plus tellement le temps et si je le fais lorsque je ne suis pas en forme, ça ne sert à rien :/ ^^


Dernière édition par Firefoxx le Mar 2 Oct 2012 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie    Télékinésie  - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:28

Ce serait bien des vidéos toutes fraîches non ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Télékinésie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie    Télékinésie  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:48

Moi j'ai essayé j'ai juste eu la main de plus en plus chaude et elle picotait mais mon stylo n'a pas bougé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie    Télékinésie  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:12

Juste pour vous dire si on met les mains c'est de la science U_u
J'ai essayé le coup de la pyramide mais bien sur avec les mains ça a marché quelques jours après et j'ai découvert que c'était de la science alors essayez sans les mains c'est de la télékinésie ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie    Télékinésie  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:18

1 millions à celle, ou celui, qui peut déplacer un objet par la pensée, en présence de témoins bien sûr...

Et bizarrement, personne n' y est parvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie    Télékinésie  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:35

MisterX a écrit:
1 millions à celle, ou celui, qui peut déplacer un objet par la pensée, en présence de témoins bien sûr...

Et bizarrement, personne n' y est parvenu...

Au contraire.
La télékinésie, ce n'est pas vraiment du paranormal, c'est prouvé que le cerveau a une très grande force inexploitée, et la télékinésie en fait partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télékinésie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie    Télékinésie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télékinésie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Telékinésie
» Exercice Télékinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Énergie & Chakras-
Sauter vers: