Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Jusqu'où peut-on aller avec la magie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jusqu'où peut-on aller avec la magie? Empty
MessageSujet: Jusqu'où peut-on aller avec la magie?   Jusqu'où peut-on aller avec la magie? EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:54

Bonjour tout le monde,

J'ai ouvert ce topic pour voir jusqu'où vous pensiez pouvoir aller avec la magie.

J'ai pensé à ça en voyant sur un autre forum un topic consacré à ces "sorciers" qui disent pouvoir faire revenir l'être aimé et la question que je me pose est, si ce genre de magie est possible, qui est-on pour influer sur les sentiments d'une personne? Comment peut-on être heureux avec une personne que l'on force à nous aimer?

En bref, la magie, tout ceci est splendide mais jusqu'où peut-on aller d'après vous, que ce soit pour des questions d'éthique, de sécurité etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'où peut-on aller avec la magie? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller avec la magie?   Jusqu'où peut-on aller avec la magie? EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:07

Bonjour

Je dirai qu'il y a tout de même une "limite".
Ne pas croire que la magie, c'est comme dans harry potter.


"consacré à ces "sorciers" qui disent pouvoir faire revenir l'être aimé"
Cela s'appel des zombies sans "âme".

"qui est-on pour influer sur les sentiments d'une personne?"
On ce prétend a être des divins. Mais, j'y rajoute un "*" Razz

"Comment peut-on être heureux avec une personne que l'on force à nous aimer?
"Dans ces conditions, tout n'est qu'illusion. "*" encore

"En bref, la magie, tout ceci est splendide mais jusqu'où peut-on aller d'après vous, que ce soit pour des questions d'éthique, de sécurité etc ?"
Alors la, je vais mettre mon étoile "*" en avant.

TOUTE forme de magie est régis par des règles !!!
Et la règle première est celui du retour !
Le retour peut être minimum de 3 fois, tout comme les magies les plus puissantes avec retour de + 1 000 fois.

Sachant que ce retour peut être régis par la règle de l'équilibre aussi XD
Exemple, tu pousse un individu a être amoureux de toi. Mais celui ci peut devenir 3 fois plus jaloux. Ce qui, peut tout aussi bien influencé sur le doute, la colère voir la violence de la jalousie !

Seconde chose, dans l'astral existe un genre de "tribunal" XDDD
Donc ce que tu fais dans cette vie par la magie. Peut etre condamnable après ta mort.
D’où l'existence d'esprit sorcier/mage "noir" qui ont peur de rejoindre le haut astral.
e peur de la sentence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'où peut-on aller avec la magie? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller avec la magie?   Jusqu'où peut-on aller avec la magie? EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:19

J'ai un autre exemple. Imaginons, tu fais appel à la magie pour la Mort de quelqu'un. Cette personne meurt. Voici une règle de l'équilibre de la Nature :

On ne peut prendre une vie sans en donner une.

La personne que tu voulais qui meure est morte, mais attends toi à mourir toi et à voir quelqu'un de cher pour toi dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'où peut-on aller avec la magie? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller avec la magie?   Jusqu'où peut-on aller avec la magie? EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:37

Moi j'ai tendance à croire que la magie fonctionne plus avec la volonté et la force de l'esprit que par les rituels, donc je pense que si on a la force nécessaire, on peut aller loin.

Mais j'pense qu'il y a des limites quand même, mais après, lesquelles ? Aucune idée.

Al'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'où peut-on aller avec la magie? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller avec la magie?   Jusqu'où peut-on aller avec la magie? EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:47

M*rde j'avais écris un truc qui est pas parti vdm .


Je disais pour moi en magie tout influe mais surtout les chakras , les énergies , la volonté et surtout la force de l'esprit . Les prières et aide spirituelle aide beaucoup aussi .


Comme dit plus haut certains dans l'astral jugent ce qui est bon ou mauvais et si c'est trop ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'où peut-on aller avec la magie? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller avec la magie?   Jusqu'où peut-on aller avec la magie? EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:15

Merci de vos réponses!

chatpercher a écrit:
Bonjour

Je dirai qu'il y a tout de même une "limite".
Ne pas croire que la magie, c'est comme dans harry potter
aaah, je me demandais aussi pourquoi ça marchait pas...
Bon j'arrête avec les vannes pourries. ^^
Evidemment chatpercher, je parle pas de la sorcellerie dans le sens de HP même si j'en suis une grande fan.
Ah ui c'est vrai! J'avais complètement oublié cette histoire de retour dont tu parles!! Merci de me le rappeler! Wink

Et je suis d'accord avec les autres pour dire que la force de l'esprit et la volonté jouent énormément même si tout ne dépend pas d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'où peut-on aller avec la magie? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller avec la magie?   Jusqu'où peut-on aller avec la magie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où peut-on aller avec la magie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magie Blanche] Rituel pour aller mieux.
» la magie peut elle guerir une maladie?
» Peut-on créer nos propres rituels? (résolu)
» Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?
» Aller , je joue le JEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Questions-
Sauter vers: