Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sorcière Andora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorcière Andora Empty
MessageSujet: Sorcière Andora   Sorcière Andora EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:09

Salut à tous !
J'aurais une p'tite question à vous pose concernant ce site là : http://www.andora.fr/index.php

Vous pensez que la sorcière Andora est totalement sérieuse ? Je veux dire, je crois en elle mais ce site en question lui retransmet-il vraiment les requêtes ? J'entretiens quelques hésitations et je ne trouve pas d'avis fiables.
Je vais pas vous le cacher, j'ai bien envie de faire appel à elle pour établir un sort.

Bref, je pratique de plus en plus la magie blanche (et l'entraînement est dur) mais je ne me sentirais pas assez en confiance pour effectuer un sort comme celui-là.

Vous en pensez quoi ?
Merci de vos avis, j'en ai besoin.


Edit : Oups, je pensais avoir placé le sujet dans "Lois, règles, questions."


Dernière édition par Ulysse le Mar 12 Juin 2012 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcière Andora Empty
MessageSujet: Re: Sorcière Andora   Sorcière Andora EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:53

Hum, j'ai jamais confiance en ces trucs là perso... Genre tu paies et ça y est ton problème est réglé..? Ca sent un peu l'arnaque.


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcière Andora Empty
MessageSujet: Re: Sorcière Andora   Sorcière Andora EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:03

Pour moi c'est de l'arnaque et ce genre de sort doit être fait avec ton énergie et seul la tienne . Un rituel doit être fait par soi même si on l'utilise sur soi même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcière Andora Empty
MessageSujet: Re: Sorcière Andora   Sorcière Andora EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:08

Karzack a écrit:
Pour moi c'est de l'arnaque et ce genre de sort doit être fait avec ton énergie et seul la tienne . Un rituel doit être fait par soi même si on l'utilise sur soi même .

Déjà fait un truc du genre pour deux amis et ça a marché. Mais déjà je connaissais les personnes, j'avais au moins leurs visages en tête... x) Là y a rien quoi. Juste la carte de crédit ! xD


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcière Andora Empty
MessageSujet: Re: Sorcière Andora   Sorcière Andora EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:53

Oui c'est ce que je veux dire faut connaitre un peu la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcière Andora Empty
MessageSujet: Re: Sorcière Andora   Sorcière Andora EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:03

Tant que t'es pas sûr, ne gaspilles pas ton argent. Pour moi, ça pue l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcière Andora Empty
MessageSujet: Re: Sorcière Andora   Sorcière Andora EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:16

Je suis d'accord avec tout le monde ça sent vraiment l'arnaque.

Je te conseille de ne pas faire ce sortilège. Après c'est comme tu le sens.Sorcière Andora Darkange


[Edit Eärwen: Attention à l'orthographe please...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcière Andora Empty
MessageSujet: Re: Sorcière Andora   Sorcière Andora EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:42

Quand y'a du pognon en jeu, c'est de suite louche. èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcière Andora Empty
MessageSujet: Re: Sorcière Andora   Sorcière Andora EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:57

Je trouve tout ça bizarre et précipité. Je suis entièrement d'accord avec vous tous mais je crois quand même en elle. Pour info, voilà ce qu'elle demande pour établir son rituel :

Citation :
Votre nom complet, date de naissance, si possible une ou plusieurs photographies des personnes visée aisnsi qu'une description la plus précise possible de votre situation. Toute consultation ou action occulte que j'entreprends dans le cadre du site andora.fr est protégée par le secret professionnel. Aucune information vous concernant n'est stockée ou enregistrée.

Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'elle entend par "Les travaux Occultes sont personnalisés et suivis sur figurine de cire" (voir la citation ci-dessous). Quelqu'un peut m'éclaircir sur ça ?

Citation :
Les travaux Occultes sont personnalisés et suivis sur figurine de cire. Toute consultation ou action occulte que j'entreprends est protégée par le secret professionnel. Je me réserve le droit de refuser toute intervention qui ne serait pas conforme à ma déontologie. Les interventions occultes pratiquées ne concernent jamais le domaine médical. Si vous soupçonnez ou avez un problème de santé, consultez toujours votre médecin !


Dernière édition par Ulysse le Mar 12 Juin 2012 - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcière Andora Empty
MessageSujet: Re: Sorcière Andora   Sorcière Andora EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:11

Hum, la femme te donne un laps de temps très vaste et te préviens que ça risque de ne pas marcher. Autant dire que la vie sans magie te donne la même réponse, non ?

Sinon pour les poupée je pense que ce sont des dagydes (comme les poupées dans le vaudoo). Elles représentent la personne à qui le rituel est destiné, et éventuellement une autre. Elles servent lors du rituel. En général on met à l'intérieur une partie de la personne à qui est destiné le rituel (ongle, cheveu, éventuellement photo...). Je pense qu'il s'agit de ça, mais rien est sur.


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcière Andora Empty
MessageSujet: Re: Sorcière Andora   Sorcière Andora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcière Andora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un mentor.
» être sorcière
» Communauté sorcière du forum
» Web série mystique en ligne
» Manuel de Sorcière, Selene Silverwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Questions-
Sauter vers: