Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ma chaîne HiFi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:31

Hello'w à tous ! Ma chaîne HiFi. Yatta_gi
Je crois que c'est la première fois que je post dans "Témoignages" mais ça ne veut pas dire qu'il ne m'arrive rien, enfin bref !

Ça fait plusieurs fois que j'observe des beugs sur ma chaîne hifi, elle est assez récente. Donc là, je suis tranquille dans mon lit mezzanine, en train d'écouter la radio et de regarder un film sur mon Pc, quand je ressens le besoin complètement crétin d'aller l'éteindre. Donc j'appuis sur le bouton off, et là je me dis : "ok, pourquoi j'ai fais ça ?" j'essaye de rallumer, une fois, deux fois, trois fois, ça marche plus --' j'appelle mon père et je lui dis qu'elle marche plus, il appuie UNE seule fois sur le bouton et, maagie, ça remarche ! Je le remercie, réeteint la chaîne hifi, et essaye de rallumer, en vain ! Là mes parents sont partis voter, y a personne chez moi et ça se rallume plus !

Alors, coïncidence ? Une grosse part de malchance ou autre ? C'est pas la première fois que des trucs du genre m'arrivent. Parfois les plombs sautent quand je suis seule chez moi alors que l'installation électrique est super récente et ça n'arrive jamais quand il y a quelqu'un d' autre en plus de moi.

J'attends vos avis parce que moi j'ai aucune idée de ce que ça peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:39

La chaine HiFi en a marre que tu l'écoutes... xD

Nan, sérieusement je sais pas ce que ça pourrait bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:40

Euh.. c'est bizarre mais vraiment trop bizarre ton affaire.. Je sais pas quoi dire sérieux :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:45

Mais des fois y a aussi comme un "truc" qui me fait faire des choses que je veux pas faire et c'est assez marrant. J'eteins la chaîne et je sais pas pourquoi, parfois c'est la télé, ou je vais sur le balcon, je regarde, et je me dis : "qu'est-ce-que-je-fais-là" mais c'est pas de l'amnésie ou je sais pas quoi, nan. Je me fais "guidée" par "quelque chose".
Enfin bref, je sais pas comment dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:49

C'est bizarre, j'avoue que ça ne m'est jamais arrivé...
Mais une fois il s'est produit un truc avec ma télé, le son se mettait à baisser tout seul (on voyait le curseur sur la télé, comme si "quelqu'un" avait le contrôle de la télécommande...). Alors erreur technique (ce qui, dans ton cas, m'étonnerais), ou autre? no sé XD
Fais tout de même attention avec cette "chose" qui te "guide", on sait jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:50

Sinon tu passeras la barre de ton balcon si tu vois ce que je veux dire U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:53

Ouais avec la télé le son qui se baisse tout seul ça m'arrive aussi, mais y a un truc qui s'est passé y a environ 2-3 mois, la télécommande s'est projetée dans tout le salon et ma soeur m'a crié dessus, elle pensait que je voulais lui balancer dans la tronche, mais c'était pas moi, et ça je m'en rappellerai toujours, c'est choquant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:57

J'avoue c'est choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:23

Euh..Plein d'hypothèses x)

Objets qui se baladent / marchent mal :
-Esprits
-Magnétisme
-"Erreur technique" dont parlait Firefoxx

Citation :
J'eteins la chaîne et je sais pas pourquoi, parfois c'est la télé, ou je vais sur le balcon, je regarde, et je me dis : "qu'est-ce-que-je-fais-là" mais c'est pas de l'amnésie ou je sais pas quoi, nan. Je me fais "guidée" par "quelque chose".

-Amnésie
- Possession???! Mais j'ai du mal à y croire pour cette dernière hypothèse.

Ce à quoi je pense le plus c'est le magnétisme, ça expliquerait peut-être pourquoi les plombs sautent uniquement quand tu es à la maison...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:57

Je te conseil d'aller voir le SAV avant pour voir si ta chaine n'a pas un bug, qui c'est peut être que sur des milliers de modèle de ta chaine, il y a peut être une cinquantaine qui on ce bug, si ce n'est pas le cas, et qu'ils ne trouvent rien l tu pourras chercher ailleurs Wink

Chez mon père j'avais ce genre de problème avec un ancien portable, il recharger tout seul, je ne le brancher même pas, je n'ai jamais sut ce que s'était mais je sais que chez mon père ce passer de drôle de choses ...

Édit modération : attention aux double posts, utilise la touche Éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:10

J'irai voir ! Merci du conseil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:32

C'est mieux que de flippée peut être pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:52

Bah, tu sais les esprits peuvent "communiquer" avec le monde réel par les objets éléctronique. Je dis pas que ta chaîne HI-FI est hantée x).
Mais je pense à un problème technique, rien de plus.
PS : tu écoute la radio en regardant un film ö.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:59

Oui, je fais souvent 50 choses en même temps xD
Bah je pense pas que ça soit un esprit, les rares fois que j'ai vu des esprits chez moi, c'est sur mon balcon et dans mes toilettes (Oo ?) mais ils étaient que "de passage" à ce que j'ai pu comprendre.

Et puis, personne de ma famille proche n'est mort, à part mon arrière grand père que je haïssais, donc pas de risque que ça soit lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:13

As-tu étais faire verifier ta chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:26

Oui, avant les vacances. Ils n'ont rien trouvé d'anormal, elle est en bon état, fonctionne correctement...

C'est pour ça, je me demande encore pourquoi ça fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:30

Aucunes idées, ils n'ont même pas dit que s'était un defaut de fabrication ? Renseigne toi sur le net voir si c'est pas ça et si d'autres ne disent pas la même chose, avec les appareils electrique de nos jours ont sait pas >.<""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:32

Sur internet, y'a aucune plainte sur mon modèle de chaîne. J'continue de regarder mais je verrai bien si je trouve des plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:34

Esprit dans les toilettes... sympa xD.
Bah, je pense que presque tout les objets électroniques subissent quelque beugs des fois, donc je pense pas que tu dois t'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:11

Après si tu veux essaie toujours de faire des EVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:32

EVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:10

Expérience Vampire Protestante xD ? Ma chaîne HiFi. Dehors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:08

EVP = Phénomène de voix électronique. Même genre de chose que la TCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:28

Tu prends un enregistreur vocal (tu dois en avoir un dans ton portable, ils en ont tous maintenant) tu poses des questions mais laisse quelques secondes s'écoulées entres chaques demandes histoire que si il y a quelque chose, il puisse repondre et réecoute voir si il y a quelque chose, soit patiente, ça prend quelque fois du temps avant d'avoir des resultats xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chaîne HiFi. Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne HiFi.   Ma chaîne HiFi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chaîne HiFi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre chaîne youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Mystères-
Sauter vers: