Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  Empty
MessageSujet: Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!    Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:40

Lindsey Stirling, née le 21 septembre 1986 dans le Comté d'Orange en Californie, est une violoniste, artiste performeuse et compositrice américaine.

Cette talentueuse artiste américaine a failli gagné "America's Got Talent"
Elle joue depuis qu'elle a 6 ans.

Pour plus d'infos

Lindsey fait aussi bien des vidéos avec des airs nouveaux qu'elle a elle-même composés, sans paroles, telle Shadows (une de mes préférées I love you )....





.

...que des reprises d'air pop à la mode.








Elle arrive même à rendre sympa une chanson de Nicki Minaj, si c'est pas beau! x)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!    Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:44

Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 <3 I love you I love you I love you I love you hgjgh hgjgh hgjgh hgjgh

C'est mon artiste préféré !! I love you

je connais toutes ses musiques elles sont géniales vraiment elle a vraiment du talent en plus elle danse bien ça doit pas être facile avec un violon !
Elle est trop forte... hgjgh

*je m'arrête là sinon on est pas rendue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!    Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:49

Ouiii quelqu'un d'autre qui la connaît !!! dances

C'est clair qu'elle géniale, et pour la danse je suis bien d'accord! (surtout qu'avec un violon encombrant dans les mains ça aurait pu la gêner, mais pas du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!    Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:50

On avait déjà eu la même conversation sur facebook XD

Elle-est-trop-géniaaaaale ! hgjgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!    Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:54

Citation :
On avait déjà eu la même conversation sur facebook XD

Nous deux? Mais je viens de regarder mes conversations FB avec toi, on en a pas encore eu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!    Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:55

Tu avais posté Shadows...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!    Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:57

Ha désolée j'avais pensé aux messages privés, mais oui tu as raison ! (Je-suis-une-douée-amnésique) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!    Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:00

C'est pas grave ^^"

Par contre j'avais pas vu qu'elle avait sortie Nicky Minaj o.O

ça s'est pas affiché, ça doit être parce que je beug en ce moment... donc merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!    Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:04

Pour Nicki Minaj c'est très récent (à peine quelque jour je crois) :p
Contente qu'elle te plaise! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!    Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:28

Celle de Nicki Minaj omg ! *oo*
Celle de LMFAO est pas mal non plus, j'aime bien !I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!    Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:31

Oui, je sais qu'elle est récente mais je suis abonnée alors normalement je vois dès qu'elle sort une vidéo... Bref =)

Oui, celle de LMFAO est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!    Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:47

Oh c'est beau ce qu'elle fait, j'aime bien *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!    Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:08

Mon artiste préféré,ma musique préférée est Shadows.Il y a aussi Moon Trance de Lindsey qui est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!    Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:50

C'est impossible de pas l'aimer :3

Moon Trance est pas mal oui. Toutes ses musiques donnent tellement envie de danser ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!    Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:02

J'écoute très souvent cette violoniste lorsque j'écris mes romans :) J'adore particulièrement son duo sur la chanson de Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!    Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsey Stirling, la violoniste Hip-Hop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Musique-
Sauter vers: