Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:10

Si s'était une luciole, ne pensez-vous pas que sorcier-Tom l'aurait vue avant de prendre la photo ? De plus la plupart de celles que j'ai vu on une lumière verdâtre non ? enfin peut-être que d'autres sont jaunes blanchâtres, enfin je sais pas ^^ J'habite dans le centre donc je n'en vois pas spécialement mais dans mon enfance en vacances je les voyaient vertes ! Ensuite si s'en était une seule l'abdomen brillerait, là tout est lumineux ! Après de là à dire que c'est une fée je ne pense pas, les moustiques ou les papillons de nuits peuvent avoir cet effet sous un lampadaire ! après je ne sait pas trop, esprit de la nature qu'est ce que c'est au juste puisqu'on ma toujours dit que c'était des fées, des elfes, des gnomes, des nains ... Donc esprit ? Peut-être, de la nature ? Je ne pense pas, recherche déjà du côté rationnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:47

Récapitulons :

- Alors déjà comme je l'ai déjà dis, les lucioles n'existent pas sur l'île de la Réunion donc impossible. De plus, oui j'ai regardé des photos de lucioles sur le net et la lumière et un peu verte et il y a que son arrière-train qui cintille bref !!!

- Oui il y des insectes mais de cette grosse taille ici non !!!

- Il n'y a rien d'autre à cet endroit appart des arbres !!!

- J'ai cherché le côté rationnel avant même de poster et j'en trouve pas.

- Je met ci-dessous le photo normale sans zoom puis d'un peu plus près regardez bien (on dirait un peu la forme comme la vierge) :
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:34

Coucou

Ça me fait penser à ma balade nocturne pour le 21 juin, pendant ma balade quelque chose m’attirait au bout d'un chemin, j'avais pris une photo et j'avais pu remarquer une lumière similaire (voir sujet Brocéliande), depuis je me suis installé à Brocéliande et je suis retourné sur ce chemin et en suivant mon intuition je me suis aventuré dans la partie sauvage de la foret, en faite c'était un signe car j'y ai trouvé des cadeaux que la forêt ou l'entité de Brocéliande m'a accordé.
Le hasard n’existe pas.

Je te conseille de voir s'il n'y a pas quelque chose qui t'attends vers là-bas et suis ton intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:39

Ah oui là on voit bien sans le zoom, que s'est trop gros pour être un insecte, mais c'est quand même curieux, en bas sur la dernière photo, j'ai l'impression de voir des antennes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:35

Ok merci du conseil !!!
Mais je ne pourrai sûrement pas y aller vu que derrière la voiture c'est la cour du voisin enfin j'essairai quand ils seront pas là de voir à travers leur portail si je vois pas quelque chose à cet endroit, je lirai ton expérience !!!
Merci !!!

De plus près moi je remarque on dirait une courone sur la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 9:00

Oui je confirme c'est très curieux ... je sais vraiment pas ce que cela pourrait être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:11

J'ai prit une autre photo et il y a comme un visage je posterais plus tard !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:04

Voilà, j'ai pris une photo du même endroit et regardez ce qu'il y a dessus on voit clairement un visage:

Photo normale:
Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Orbe_211

petit zoom:
Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Orbe_212

gros zoom:
Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Orbe_215

Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Orbe_213

On dirait que j'ai déjà vu ce visage quelque part mais je ne sais plus où ???

Au fait quand pensez-vous ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:36

Euh on voit rien du tout...
Enfin c'est mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:07

Moi non plus je ne vois rien ... Est-ce que tu as vu que en bas à gauche de ta photo tu as un petit point lumineux ? Je te demande car tu n'en a pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:50

Pour la fée moi j'y crois, un de mes oncles quand il était jeune ( disait-il ), avec ses amis il aurait vu une fée bleue dans un tas de bois.
Mais sur ta photo, je pense plutôt à un insecte qui passait par là au moment du flash.
En tout cas tu as pris de belles orbes =)
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:19

Moi qui crois au fées parce que j'en ai vu une je crois vraiment que ce soit une fée car elle a la forme d'ailes et une petite tête, sur la photo que j'avais vu ( on s'en était parlés ^^ mon père n'est pas encore de retour pour lui demander), la lumière ressemblait à ça en zoom pas trop proche c'est assez lumineux. Mais la mienne on voyait mieux vu que c’était dans une vidéo de proche, c'est fou comment que on ne peut pas dire que ce n'est pas une fée, donc c'est forcément une fée sur ta photo rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:30

Alors pour le visage c'est vrai que la qualité est nulle, ensuite je n'avais effectivement pas remarqué le petit point lumineux merci à toi, je vais voir avec le zoom si je distingue quelque chose.

Ok j'attend la photo de ta fameuse fée avec impatiense !!! (enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi Lol)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:46

Intéréssant, ce truc je vois une espèce de mini corps... Mais, je ne sais pas trop quoi penser c'est trop flou pour distinguer quoi que ce soit ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:43

Grain de poussière tout simplement et c'est facile d'y imaginer un visage.

Tes premières photos étaient beaucoup crédibles, tandis que là, ça ressemble trop à des grains poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:51

Salut !!!

Moi j'aimerais bien aussi dire que c'est un grain de poussière mais je nettoie tout le temps mon appareil avant de prendre des photos donc c'est difficile de se dire que c'est un grain de poussière.
Et j'ai pris d'autres photos après et comme par hasard ce grain de poussière à disparu Lol !!! (donc j'suis pas trop d'accord en fait, car sur l'appareil quand je fais un zoom on distingue assez bien ce visage et ça se voit qu'il est loin et non proche de l'appareil non ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:03

Bonjour,

Pour le petit point blanc sur la dernière photo, il s'agit sans doute d'un pixel mort, bien connu des photographes. Ça arrive souvent.

http://www.aubade-photos.com/blog6/?p=2146

Pour la "fée" il y a sans doute une explication logique, pour ma part ça n'en est pas une, justement parce que ça ressemble trop aux fées dans le folklore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:43

Sorcier-Tom a écrit:
Salut !!!

Moi j'aimerais bien aussi dire que c'est un grain de poussière mais je nettoie tout le temps mon appareil avant de prendre des photos donc c'est difficile de se dire que c'est un grain de poussière.
Et j'ai pris d'autres photos après et comme par hasard ce grain de poussière à disparu Lol !!! (donc j'suis pas trop d'accord en fait, car sur l'appareil quand je fais un zoom on distingue assez bien ce visage et ça se voit qu'il est loin et non proche de l'appareil non ??)

Il n'y a pas que de la poussière sur ton appareil. Il y en a aussi qui vole partout. J'avais fais un shoot avec la famille de mon chéri pour trouver des OVNIs et des orbes pendant la nuit et on a remarquer qu'en prenant une photo avec le flash, lorsqu'on regarde l'endroit qu'on prend en photo pendant le flash on voit clairement touts les grains de poussière qui volent. Après parfois par chance ce sont de vrais orbes. Mais là j'en doute x)
Revenir en haut Aller en bas
beniji
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
beniji


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Gavet
Emploi : animateur
Date d'inscription : 12/05/2011

Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:46

Bonsoir à tous!

Alors voilà j'ai lu le sujet et tous les commentaires ainsi que les photos, et je sais pas si c'est possible mais, sur la photo où on voit cette forme sur une branche d'arbre je me disais que peut-être serait-il possible que ce soit un oiseau blanc tout simplement et qu'avec le flasch ça l'a rendu flou .
( chouette, hibou, pigeon... etc )

c'est juste une hypothèse sinon je vois pas ce que ça pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:53

Salut !!!
J'habite sur l'île de la Réunion et les chouettes ou hibou n'existe pas sur l'île les pigeons oui mais que en ville chez moi il y en a jamais eu !!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
beniji
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
beniji


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Gavet
Emploi : animateur
Date d'inscription : 12/05/2011

Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:26

Ah! d ' accord alors cette lumière étrange restera peut etre un mystère confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:26

Bin moi je crois fortement que se soit un esprit de la nature, maintenant vu la forme je on peut constaté que c'est une fée. (c'est mon opinion ^^)
Je continuerais à prendre d'autre photos.

EDIT : J'ai pris d'autre photos et il y a du nouveau je posterais tout à l'heure.

dances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 3:27

Salut alors me revoilà désolé pour l'attente.

Voilà samedi soir j'ai repris des photo tout en testant une petite expérience si on peut dire ça comme ça sport :

-Alors je prends une première photo sans rien dire ni rien pensé :

La voici vous voyez elle est normal sans aucune chose anormale
Spoiler:

Et

-Après je me mets à dire:"Venez petits peuple et Orbes, apparaissez sur mes photos s'il vous plait !!!"

Je prends des photos et sur l'une d'entre elles voilà ce qu'il y avait
Spoiler:

Petit zoom:
Spoiler:

Grand Zoom:
Spoiler:

Grand Zoom avec retracement (un peu raté LoL) ^^:
Spoiler:


Je peux constaté après cette petite expérience que ce sont on dirait bien des Esprits de la Nature et vous qu'en pensez-vous ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 3:30

Bin le grand zoom marche pas : (

Bon bin c pas très grave vous voyez quand même non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:37

J'ai fusionné tes doubles-posts et tu m'en rajoutes 2 nouveaux, ça fais 4 posts à la suite, attention angry!

Et franchement, je vois strictement rien de très intéressant sur tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*
» Reve ou autre chose ?
» Simple rêve ou autre?
» Une autre vision de la chute des anges
» Web série mystique en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Créatures-
Sauter vers: