Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Forme étrange dans les bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forme étrange dans les bois Empty
MessageSujet: Forme étrange dans les bois   Forme étrange dans les bois EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:43

Alors voilà comme promis je mets cette étrange photo bien que, comme je le disais dans un des commentaires de ma présentation, ce se soit révéler être un gros fake de la connaissance à mon ami puisque cette photo circule depuis pas mal de temps sur le net, malgré ça elle m'est introuvable.
Donc voilà, par simple curiosité j'aurai aimé savoir si vous aviez une idée de ce que ça peut être. Parmi tous ceux qui l'ont les explications ont été de la goule à l'animal bizarre déformé par la photo et bien sûr en premier lieu "c'est un montage". Perso je suis plus pour la dernière hypothèse mais vous pourrez sûrement me permettre d'en savoir plus :)
Au passage désolée pour la qualité de l'image qui est passée par 3 ou 4 portables avant d'atterrir sur le mien ^^

Forme étrange dans les bois 39130715
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Forme étrange dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange dans les bois   Forme étrange dans les bois EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:52

Ce montage réalisé a été fait pour justement se poser des questions sur la créature qu'on y voit qui n'existe probablement pas.

Je ne crois pas que ça vaut la peine d'ouvrir un sujet sur ça...

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forme étrange dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange dans les bois   Forme étrange dans les bois EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:49

Sujet déplacé dans cette catégorie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forme étrange dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange dans les bois   Forme étrange dans les bois EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:59

Oui, oui fake à 10 kilomètres à la ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forme étrange dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange dans les bois   Forme étrange dans les bois EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:35

F.A.K.E. Sûr à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forme étrange dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange dans les bois   Forme étrange dans les bois EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:14

C't'un fake à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forme étrange dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange dans les bois   Forme étrange dans les bois EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:29

Fake What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forme étrange dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange dans les bois   Forme étrange dans les bois EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:36

FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forme étrange dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange dans les bois   Forme étrange dans les bois EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:44

Je pense comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forme étrange dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange dans les bois   Forme étrange dans les bois EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:15

FAKE. Le truc prend trop la pose, en mode ''Je suis immobile, youhou yeah trop la classe haha prenez moi en photoooo yeah ouais je suis trop sexyyy''... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forme étrange dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange dans les bois   Forme étrange dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forme étrange dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ondes de Forme
» Web série mystique en ligne
» Etrange
» [ Help] Etrange
» Voix étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Démystifié-
Sauter vers: