AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Rencontre étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre étrange.   Jeu 5 Juil 2012 - 20:55

Bonsoir à tous !

Bon pour commencer, je vous préviens que l'explication va être longuuuuuuuue ; voir extrênement longue. Je remercie d'avance ceux qui auront le courage de lire jusqu'à la dernière ligne.
Voilà. J'ai fait la rencontre d'un jeune homme , il y a quelques mois de cela. Endébut d'année, mois de janvier / février. Je l'ai rencontré sur internet, et n'habitant pas ma région, nous ne nous sommes jamais croisés.

Au début de notre rencontre, nous parlions brièvement. J'ai tout de suite remarquéqu'il était différent. Il a très peu d'amis, il est étrange, mystérieux. Il avait écris un blog sur lequel il parlait de la réaction des personnes qui le croisait. ( Je n'ai malheureusement pas enregistrer ses textes mais c'était comment dire...vraiment flippant ). Certaines personnes l'on insulter de pédophile parce qu'il avait effrayé un jeune garçon par un simple regard. Une amie qu'il venait de connaître s'est sauvé lorsqu'elle est entré dans son salon ( plantes de partout, tableaux, chiens, chats, serpent ... ) Il s'est fait viré par des pharmaciennes alors qu'il demandait un médicament pour calmer son mal de ventre. La raison ? des cheveux en bataille et un teint extrênement pâle ont causé sa viré hors de la pharmacie. Ce ne sont que les lignes dont je me souviens et celles qu'il a écrites, mais les autres sont nombreuses.

Depuis que je le connais, il m'arrive de drôles de phénomène, et je ne sais pas pourquoi mais je suis certaine que tout est lié à lui.

Au mois de février, j'ai effectuée une action professionnelle, le but était de questionner les participants à une course de chiens de traîneaux ( bref on s'en fiche, mais je vous met dans le contexte ). Il y avait beaucoup de neige et il fesait froid. J'attendais de voir passer près de moi quelques personnes pour poser mes questions. Je regardais le paysage lorsque mon regard s'est figé sur une silhouette étrange ; un homme avec un sweat et la capuche recouvrant son visage me regardait, immobile, les mains dans les poches. Vous savez, dans les films,
lorsque qu'un personnage croise involontairement quelqu'un, détourne le regard, et cherche de nouveau à croiser l'inconnu , mais ne le voit plus dans son champs de vision ? vous savez ? et bien ça s'est passé exactement de cette manière ! après quelques minutes de reflexion, j'ai détourné la tête et je n'ai vu qu'une large parcelle vide, blanche de neige. Personne ! Autant vous dire que ça m'a tourmenté toute la soirée. Que fesait ce jeune homme ? vêtue seulement d'un jean et d'un sweat par des température comme celles là ? qu'avait-il à me fixer ? qui était-il ?
pourquoi être parti ? des questions sans réponse.
Quelques mois plus tard, ont commencés à se répéter des scènes de déja vu. J'en ai toujours eu, comme tout le monde ; mais elles étaient différentes. J'emploie le passé, parce que cela fait un moment que je n'en ai pas eu de nouveau ( ouf ). Au commencement de ces scènes là, il n'y avait rien d'étrange, sauf que j'en avais plusieurs fois dans la journée ; ce qui ne m'étais jamais arrivé auparavant. Puis au fil des jours et des mois, elles ont commencés à être plus intenses. J'ai commencé à voir la scène, je ne bougeais plus, comme si j'étais paralysée devant celles ci. Et ça a continué de plus belles, j'en avais tous les jours, ou tous les deux jours, très régulièrement en fait. Je voyais toujours les scènes, toutes différentes, je voyais les éléments ( c'était principalemment des jouets avec lesquels je jouais quand j'étais petite ) , moment de paralysie et là mon
coeur a commencé à battre fortement, tout en ralentissant, j'étais comme en apnée. Je le sentais cogné contre ma poitrine, je ne ressentais même pas le besoin de respirer , je me suis ensuite senti étrange, comme si mon cerveau devenait lourd. Ça a duré quelques secondes, et puis mon rythme cardiaque s'est calmé, j'ai respiré, et incapable de me souvenir de la scène ! C'était par période, ça durait une semaine, tout s'arrêtait pendant deux semaines, et puis ça reprenait...mais comme je vous le dis ça fait un petit moment que ça s'est calmé.

Et puis j'ai cette télépathie. Je ressents quelque chose, je pense involontairement à quelque chose, une image me vient à l'esprit et dans les secondes qui suivent, je reçoit l'information. Comme par exemple, l'autre jour, je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à spiderman le matin. L'après midi je vois à la télé que spiderman est diffusé le soir, le même jour. Coincidence ? J'ai réussit à savoir ce qu'allait me dire une petite fille, juste en la voyant me fixer. J'ai pensé à cet homme que j'ai rencontré et dont je vous parle et dans la seconde je reçois un message de sa part. Et encore bien d'autre ; l'autre jour j'en ai eu des frissons tellement ça devenait fou. Il m'arrive aussi de lire en certaines personne, je sais si ce qu'elles disent est faux ou juste. C'est compliqué à expliquer en fait...

Bon, je n'ai parlé seulement de ce qu'il m'arrive depuis que je parle à ce mystérieux homme, je vais vous en dire un peu plus.

Donc comme je vous l'ai dit un peu plus haut, il a peu d'amis, est étrange, mystérieux. Je sais que ça paraît complètement idiot mais je n'ai jamais rencontré un homme qui me fascinait autant. Il est d'une beauté à en faire pâlir, il a un regard terriblement explicite...c'est la première fois que je m'attache autant à quelqu'un, et de plus rencontré sur le net !! Un moment je n'ai plus eu de nouvelle de lui, pendant plusieurs semaines... lorsqu'il m'a écrit de nouveau, vous ne pouvez même pas imaginé dans quel état je suis devenu ; c'était de l'euphorie.

Nous avons ensuite commencer à parler régulièrement, avec plus de dialogue. Il m'a dit des choses étranges, terribles que je ne peux réveler parce que j'ai fais une promesse, et que je passerais pour une dégénérée ou une fille naïve doublé d'une femme sans parole si je dénonçais tout ce que je sais sur lui. Vous savez jusqu'où j'en viens ? l'autre jour j'ai passé une matinée entière sur google map à visiter sa ville.. j'ai même recherché sur internet l'adresse où il travaille et j'étais sur le point d'envoyer un mail à son entreprise pour lui demander
sa propre adresse ! ce qui me trotte encore dangereusement dans la tête. J'ai établis une zone dans laquelle il est succeptible de loger. J'ai même en vue de lui envoyer quelque chose par la poste. Chaque matin, chaque soir, chaque jour, je ne cesse de penser à lui, ça tourne à l'obsession, je ne peux pas ne pas y penser. Je me
suis même documenté sur son pays d'origine ( Pologne ), et devinez où je souhaite partir désormais ? là bas. Il avait publié une musique de rappeur polonais. J'ai aussitôt accroché. En fait tout les éléments qui se rapportent à lui me rendent dans un second état , c'est comme si je m'étais interdis de rater une seule information. Mais quand je dis obsession, je pèse mes mots.. J'en perds totalemment la raison pour être honnête.

Un soir que je parlais avec lui, j'ai regardé mon portable et j'ai vu qu'il essayait de me joindre par message vocale. Mon coeur a commencé à faire de terribles bonds, j'ai commencé à être en panique, ou je ne sais quel état. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai finalement décroché. J'ai entendu sa voix ... je n'ai jamais eu aussi froid dans le dos. J'étais prise de tremblements lorsque j'ai du raccrocher.

Je vais vous compter nos dialogues, sans donner trop de détails non plus, je ne suis pas là pour raconter ma vie.
Il me parle toujours en milieu de soirée ( 21 H - 22 H ), il me raconte ce qui lui arrive, des choses qui dépassent l'imagination. Bien sur je ne suis pas du genre naïve mais c'est vrai que c'est bizarre. Il lui arrive des choses qui le conduisent fréquemment à l'hôpital ; et il ne me donne jamais de détails ; seulement qu'il s'est fait attaqué , et que ça n'a pas d'importance, qu'il va bien. Qu'il est plus fort que je ne le crois et que j'aurais tout le tord du monde de sous estimer qui il est. Mystérieux jusqu'au bout. Nous parlons pendant des heures, je me couche tard parce que je ne peux pas décrocher avec ses messages. Ça me fascine au plus haut point.
On a commencé à parler, émettre des suggestions telles que " serais tu venu à ma table " " suis moi, on va faire un tour au parc ". Ce qui suit va vous paraître désaxé ; mais je le vois, je le sens, j'arrive à le percevoir ! par l'imagination, et lui aussi !. Je pourrais vous scanner son visage, là si je le pouvais ! En fait, chaque soir, nous parlons de cette façon. C'est comme un peu , une histoire que l'on écrit. Oui c'est fou, c'est dingue, c'est stupide, c'est je ne sais pas quoi, mais c'est tellement fascinant ! peut être est ce le fait que j'ai une imagination très développée ? C'est la première fois qu'il m'arrive ce genre de chose avec une personne. Ce matin j'ai essayé de me dire qu'il fallait que je cesse de penser à ce point à lui, à tout ça. Et bien, c'est vraiment pas de la tarte !
J'ai déja rêvé à lui égalemment, qu'on se baladait seuls, silencieux, sous un ciel gris ; et je le sens présent dans beaucoup de mes rêves.
Je suis lié à lui, je ne sais pas comment ni pourquoi ; ça me rend tellement bien et mal à la fois.

Bon je tiens à m'excuser pour le message à rallonge, mais j'ai vraiment fait au plus court ! Je tiens égalemment à vous informer que je ne suis pas amoureuse de cet homme, pas d'un inconnu, c'est juste que j'ai une relation pour le moins étrange. Je dis ça parce que je vois venir les phrases " cupidon ne t'as pas raté " , et je ne souhaite pas lire ça, surtout après le temps que je viens de passer à tout écrire.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre étrange.   Jeu 5 Juil 2012 - 23:41

Intéressant tout ça ... Ton ami est très mystérieux comme tu le dis .
Si tu peux nous tenir au courant de certaines choses , car c'est difficile de trouver une explication à tout ce qui t'arrive .
Peut-être que le " personnage " te plais tellement que tu en deviens " accro " ( je parle au sens figuré ) , il te fascine en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre étrange.   Ven 6 Juil 2012 - 8:20

Oui oui, je vous laisse au courant. Tiens tu fais bien de parler de ce mot. Il y a quelques moi je commençais à écrire une fiction de ce nom " Acroc " ; c'était un jeu avec deux mots juxtaposés " Accro " et " Croc ". Parce que l'un des personnage principal n'est pas un humain en fait...

Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre étrange.   Mer 28 Nov 2012 - 15:57

Et bien en lisant tes quelques lignes je me suis reconnue.
Il m'est arrivé une histoire similaire mais avec un Hongrois lol

Je me sentais également lié à lui quoi qu'il arrive.
Aujourd'hui je me sens libéré mais il m'a fallu 1an et demi avant d'y arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre étrange.   Jeu 29 Nov 2012 - 10:39

Vraiment ?

Pour ma part je crois que ça va prendre plus d'un an pour m'en séparer.

Il prévoit qu'on parte ensemble en vacances cet été ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre étrange.   Jeu 29 Nov 2012 - 13:01

Ton texte est intéressant. Mais je ne vois pas ce qu'il y a de paranormal dans tout ça, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre étrange.   Jeu 29 Nov 2012 - 15:53

Fait attention certains humains sont très fort pour se qui ai de la manipulation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre étrange.   Aujourd'hui à 23:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009: le 07/04 à 00h 14 -Flash étrange dans le ciel- Hyères (83)
» Meuble étrange : bouse/chantepleure ?
» Une étrange maladie
» (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange
» comportement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Mystères-
Sauter vers: