Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Attaque nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque nocturne  Empty
MessageSujet: Attaque nocturne    Attaque nocturne  EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:02

Salut ,
Je voudrais évoquer un sujet que certains connaissent déjà par expérience ou d'autres ont entendu parler .
Vous avez sûrement entendu parler d'un esprit qui venez la nuit vous réveillez , vous fixez ou même vous agressez ...
C'est ce qui est arrivé à ma sœur et j'aimerais vous le raconter ici ( je lui ai demander l'autorisation avant ) .
Une nuit comme les autres ma sœur fut réveillé par une présence au dessus d'elle ; quand elle ouvrit les yeux elle vu une silhouette humaine plus noir que l'obscurité elle même .
Celle-ci était en train de l'étrangler , ma sœur s'est mise à crier et au bout d'un moment celle-ci a lâché et s'en est aller . Il n'y a pas si longtemps dans une émission sur le paranormal je vois un sujet qui retranscrit exactement ce qui s'est passer avec ma sœur ... Plusieurs personnes ont signalés ce genre d'apparitions partout à travers le monde .
Malheureusement ce n'est pas la première fois que ça arrive à ma sœur. Ce n'était pas la première fois qu'elle était " victime " de cet esprit ... Quand elle était encore dans son berceau , une nuit , il était au dessus d'elle .
Que pensez vous de tout cela ? L'avez vous déjà vécu ? Croyez vous que c'est esprit a un lien avec ses " victimes " ?


Dernière édition par oeilnoir le Mar 10 Juil 2012 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque nocturne  Empty
MessageSujet: Re: Attaque nocturne    Attaque nocturne  EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:04

J'ai déjà vécu des expériences similaires mais jamais un esprit a essayé de m'étrangler !

C'est vraiment étrange, mais je pense pas que ça soit un esprit d'une personne décédée de la famille de ton frère et de ta soeur, parce que un esprit n'afflige pas souvent des maux corporels et encore moins à quelqu'un de sa propre famille (sauf si il a été victime de quelque chose de grave venant de la famille mais là ça repose sur de l'affectif je vais pas m’arrêter sur ce point...)

Votre maison est peut-être hantée, mais je pense que c'est par un démon, et non un esprit...
Protège-toi et protège ta famille car ça peut empirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque nocturne  Empty
MessageSujet: Re: Attaque nocturne    Attaque nocturne  EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:44

BONJOUR,oui c'est possible

il faut vite purifier la maison et surtout ne pas paniqué

si tu as d'autre question, je suis là pour y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque nocturne  Empty
MessageSujet: Re: Attaque nocturne    Attaque nocturne  EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:45

D'accord merci de vos réponses , je vous rassure , j'ai quitté cette maison il y a un moment . Merci pour vos réponses j’essaierai de retrouver le reportage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque nocturne  Empty
MessageSujet: Re: Attaque nocturne    Attaque nocturne  EmptyDim 8 Juil 2012 - 4:34

Je ne crois pas non plus que ce soit de la famille parce que si c'était le cas, pourquoi aurait-il essayé de blesser ta soeur? C'est assez inquiétant cette histoire.. Aviez-vous d'autres manifestations d'esprit dans l'ancienne maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque nocturne  Empty
MessageSujet: Re: Attaque nocturne    Attaque nocturne  EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:15

Je rectifie une chose , car j'ai parlé avec ma sœur et ma mère et elles m'ont dit que ça n'a jamais été mon frère qui avait une présence au dessus de son berceau mais ma sœur .
Cela voudrait dire qu'il y a un lien entre l'esprit et ma sœur non ?
Je précise que depuis il n'y a pas eu d'autres incidents du même genre .
Mais peut-être que c'est à partir d'un certain nombre d'années qu'elle apparaît .
Désolé , je réédite donc mon sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque nocturne  Empty
MessageSujet: Re: Attaque nocturne    Attaque nocturne  EmptySam 14 Juil 2012 - 14:57

Les attaques nocturnes viennent du cerveau, il y a pendant un moment une sorte de bug au niveau du cerveau qui produit les rêves, donc la personne continue de rêvée en étend reveillée, elle ne peut pas bouger car le mecanisme qui nous empêche de bouger quand ont rêvent pour nous evités de nous bléssé est toujours en marche donc la raison pour laquelle quand ça nous arrive on ne peu plus bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque nocturne  Empty
MessageSujet: Re: Attaque nocturne    Attaque nocturne  EmptySam 14 Juil 2012 - 18:38

Je me suis déjà fait étrangler par une présence, mais je ne voyais rien, je sentait juste des maions m'étrangler. En plein jour, en plein centre ville ! Sinon, la nuit, je me suis déjà pris une claque. Et régulièrement, je me fais tirer par le coude, ou bien on me chuchote des menaces de mort, ou par exemple quand je lis un truc sur un mur ou quand je suis face à un mur ou à un sol, on me plaque la tête contre (ça m'a déjà cassé le nez). Mais j'arrête de raconter ma vie, et je pense que oui, un esprit est attaché à ta soeur ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque nocturne  Empty
MessageSujet: Re: Attaque nocturne    Attaque nocturne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: