AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Mon retour .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mon retour .    Ven 6 Juil 2012 - 11:47

Pour commencer, je tenais à m'excuser de mon absence. J'ai malheusement du rester pendant un long moment à l'hôpital pour problèmes de santé, je souffre de maladie au coeur et infection dans le sang.

Après l'écriture automatique j'ai été embêtée par je ne sais pas quoi pendant un long moment, il est toujours présent mais j'ai longue histoire à vous raconter sur toute la période d'absence, qui plutôt me plait. Alors je vais vous le partager.

(cette choses qui m'énerve depuis des mois, je vais l'appeller Bob pour une bonne ambiance).

Peu de temps après mon dernier sujet, je me suis éloignée de ce site pour consacrer du temps à mon petit copain, ça n'allait malheureusement plus avec lui je l'avoue, me prenant pour une folle avec mes histoires.
Pendant une nuit, Bob n'a pas arrêté d'être mouvementé. Mon copain s'énervait, disant que j'avais tout planifié pour lui faire peur. Me croyant pas il s'énerva et alla dans le canapé, moi je me suis dit que c'était le bon moment pour qu'il voit que je n'avais rien planifié. EN MÊME TEMPS LIT POUR MOI = PLUS DE PLACE :D Hihi.
Bob a commencé à ennuyer mon petit copain. Il s'amusait à bouger des magasines, à lui faire des souffleries dans le visage. Le lendemain, il me quitta. J'en ai été triste je l'avoue mais au moins maintenant c'est lui le fou de ne pas m'avoir cru.

Bob continue de faire ses bêtises et à m'ennuyer mais je ne m'occupe plus de lui. Mais un jour il m'a vraiment énervée de ce coup je l'ai énervé aussi il y a des limites.

Plus aucun animal n'entrait dans ma chambre comme je vous l'ai dit sur le précédent sujet. J'avais un rat, lui ne savait pas s'enfuir car sa cage était bloquée avec des cadennas. Bob a réussi à enlever les cadennas, de ce coup mon rat c'etait enfui. Un rat c'est impossible d'enlever les cadenas, ou même de ronger, j'ai su récupérer mon rat et le renferma. J'ai donc remis les cadennas et me suis assurée que même mon rat ne puisse pas l'ouvrir. Plus tard Bob a recommencé mais cette fois j'ai retrouvé mon rat mort au milieu de ma chambre. Bob c'est amusé pendant que j'étais en pleure de me souffler dans le visage. Il m'a tellement énervé que je l'ai maltraité, et lui ai ordonné de partir de chez moi ou il allait le regretter. J'ai plus eu de manifestation de lui pendant un moment après cela.

Mais un jour il est revenu encore plus fort ... et m'a ennuyée encore plus. Vous me croyez ou pas il a fait voler un cadre de moi étant bébé dans ma chambre, et me l'a éclaté ! Pendant la nuit il prenait ce qui était sur ma table de nuit et le jetait par terre ! Je rentrais dans ma chambre la lumière s'allumait toute seule. J'ai tellement pris l'habitude que maintenant j'arrive à dire où il se trouve. Desfois il refoule une odeur bizarre de caca ( je sais difficile à croire ). Le contact ne se faisant pas j'ai refait de l'écriture auto mais malheureusement je n'ai eu aucun résultat.

Ceci devenait une routine pour moi. Peu de temps après j'ai eu une attaque au coeur et inffection dans le sang j'ai donc du subir des opérations, etc... des choses ennuyantes en gros.

A l'hôpital j'ai fais la connaisance d'une femme agée qui avait aussi quelques problèmes ressemblant à moi, nous étions dans la même chambre c'était un bonheur, nous avions toute les deux la même histoire nous passions même des nuits blanches à se les raconter, ses histoires étaient choquantes, elle a eu affaire à un exorcisme dans sa famille, j'ai eu difficulté à la croire mais au final cette bonne femme qui était si sincère et honnête, me les racontant avec une voix si douce qui tremble réussisait à me faire entrer dans sa vie.

Elle m'a conseillé beaucoup de choses afin de me débarrasser de Bob. Elle m'a un jour dit d'un coup de surprise !'' si tu veux savoir si bob te suis partout s'il y est relié à toi qu'il ne veut que toi '' alors fait appel à lui en faisant ton écriture automatique ''.

J'ai donc refait l'écriture automatique en sa présence, j'ai eu réponses aux questions comme si cette femme était une magicienne !

Bob me répondait, j'avais peur je suis à l'hopital !! il me suit !!! Elle me dit donc que cette energie c'est attachée à moi, car j'étais faible mais qu'elle ne saurait pas me faire du mal car elle est faible aussi, qu'elle a besoin d'attention pour se nourrir, mais que comme je ne participais pas a son jeu que cela ne marcherait pas, mais qu'elle compte me suivre jusqu'à ce qu'elle prenne pouvoir sur moi, que Bob me suivrait partout, même dans des lieu publics mais que je n'y ferai pas attention. J'avoue que même quand bob ne se manifeste pas, je sens sa présence auprès de moi ...

La bonne femme m'a dit que j'avais un don mais que je n'étais pas obligée de m'en servir, que cela était mon choix, mais qui n'a pas envie de se servir de son don ?

La bonne femme m'a dit un soir avant de s'endormir que si elle mourrait, elle serait à mes côtés, mais pas tout le temps car elle a une famille à protéger, de ce coup je parle de mon papy, que tout cela a commencé par un jeu avec ma soeur et qu'apèes j'ai voulu invoquer mon papy elle m'a vexé mais m'a dit la vérité :

'' ton papy s'est pendu , ton papy ne voulait plus avoir de nouvelle ton papy ne sera malheureusement pas à tes côtés ne l'invoque plus il risquerait de ne pas être content. ''
J'ai donc arreté de penser à lui et de vouloir à tout prix avoir contact avec lui.

J'ai proposé ce site à cette bonne femme, mais elle n'a pas voulu, elle m'a dit que je quitterai l'hopital avant elle et qu'elle ne sera plus de ce monde. Mais que je ne devrais pas lui faire de visite, qu'elle ne veuille pas que je la revois.
Le temps passe je partage de beaux moments avec cette bonne femme, elle n'avait jamais de visite, elle me faisait mal au coeur, elle dit qu'elle a une famille avec qui elle doit s'en occuper mais personne ne vient ? malgré son âge elle aimait jouer avec moi au scrable, monopoly etc . plus le temps passe plus je la sentait partir, elle arrêta de jouer avec moi, de parler longtemps, de sourire. J'avais l'impression de lui avoir volé son énergie, je m'en veux. Je lui aurait pas fait passer tant de nuits blanches elle serait en forme.

Le temps avance, mon état s'améliore tandis qu'elle s'empire. On m'annonce que je peux quitter l'hôpital, allant signer les papiers je reviens heureuse près de mon amie, lui disant que je peux partir .

Contente pour moi, elle fit un sourire. Je prépare donc toutes mes affaires en m'apprêtant à partir, j'avais joie de pouvoir retrouver la bonne bouffe, mon bon lit et mon grand bain.

Quelques heures après, mes parents m'appellent disant qu'il m'attendre dans le couloir, je fais un gros calin à mon amie, elle sourit et me dit :

'' tu es ma famille , tu es mon bonheur , tu es une fille formidable. tu retrouveras ta vie normale je te le promet '' me serrant très fort dans ses bras impuissants, je suis partie sous beaucoup de larme...

Rentrée chez moi je repris mes petites habitudes :) . Mes parents avaient une surprise pour moi, un joli chat à long poils noirs, les preferés de mon amie je pensais fort à elle, une semaine après j'ai voulu lui renre visite, je rentre dans la chambres je vois une autres personnes dans son lit. Apres tout ce temps passé à l'hopital ça m'etonnerais que je me sois trompée de chambre !! je repartie larmes au yeux , et compris que mon amie était partie. Depuis je fais de l'écriture automatique on se parle une fois par semaine, par écriture. On ne se lache plus, elle est devenue ma meilleure amie.

Bob se manifeste de moins en moins. nous sommes aujourd'hui le 06.07.2012 j'ai retrouvé une vie calme ensoleillée, joie de vivre ! Bob me laisse tranquille maintenant depuis 10 jours.

Mon chat passe ses nuits à côté de moi, mon amie l'aime beaucoup et lui fait souvent des caresses.


EN GROS ; je pense que tout cela a été programmé dans mon destin et que c'tte bonne femme est mon ange gardien.

voici mon histoire.
Ninah .

Dédiée à mon amie. Josette .G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon retour .    Ven 6 Juil 2012 - 12:17

Ouf !
T'es enfin de retour, j'avoue que je m'inquiétais de ne plus te voir :/
Je trouve ton histoire vraiment intéressante et très touchante. Concernant ce "Bob", si jamais tu as des problèmes avec encore, n'hésite pas à demander de l'aide. Surtout ne te laisse pas embêter, ni posséder, ni quoi que ce soit. Il se peut que ça soit un poltergheist ou bien un démon. Quant à ton amie, je suis contente que tu aies gardé contact avec elle, même au delà des frontières XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon retour .    Ven 6 Juil 2012 - 12:26

J'avoue que je me tracassais avec vous que vous pensiez que je ne viendrai plus sur ce forum , mais non ! Je ne quitte pas :D ! Lol. Pour le moment bob part je pense que mon amie m'aide à le faire partir . J'ai eu beaucoup pendant l'absence . Mais cela m'a fait du bien et m'a beaucoup aidé. Je pense qu'elle est mon ange gardien . Mais ce qui est bizarre c'est que tout arrive à ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon retour .    Ven 6 Juil 2012 - 12:27

J'adore cette histoire, c'est trop émouvant *-* !
Franchement, ce "Bob" je pense pas qu'il soit si méchant. Peut être un peu farceur mais protège toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon retour .    Ven 6 Juil 2012 - 12:33

Alkeys a écrit:
J'adore cette histoire, c'est trop émouvant *-* !
Franchement, ce "Bob" je pense pas qu'il soit si méchant. Peut être un peu farceur mais protège toi quand même !

Je ne pense pas non plus qu'il peut être si mechant , pour être farceur s'en est un ! lol
Maintenant comme j'ai dit dans l'écrit, mon amie m'avait dit que de toute facon il ne pourrait pas me faire du mal car il est faible. En sorte : je ne rentre pas dans son jeu.
J'ai appris à être forte, à ne pas y faire attention, je le sens partir depuis 10 jours comme si mon amie se battait contre lui. ça me soulage de savoir que des personnes qu'on apprécie vraiment soient à nos côtés malgré la grande distance .

Edit Modération : attention à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon retour .    Ven 6 Juil 2012 - 12:46

Oui, faut pas entrer dans son jeu, il est faible, mais évite de libérer des ondes de colère (s'il revient t'embêter) car il s'en nourrira. Pour ma part je pèterais un plomb si un... poltergheist? entité? mettait le bazzar chez moi et si je retrouvais un de mes animaux mort. Enfin après fais comme tu veux... Tiens et j'y repense : si ton rat est mort, peut-être que cela signifiait une maladie prochaine? d'où ton hospitalisation...
Si ton amie veille sur toi, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon retour .    Ven 6 Juil 2012 - 13:02

Oui je t'assure que je pète assez souvent des plombs avec Bob .
Mais si je m'énerve sur lui il va s'énerver et être pire, donc je le nie
''ça t'amuses ? tant mieux ''
j'ai de la chance d'avoir de la patience , je pense bien qu'à ma place ça n'aurait pas été le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon retour .    Aujourd'hui à 2:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens retour et partenariat
» Retour en arrière
» Le retour d'Élie.
» Peut-on connaître l'année du Retour du Christ à partir des Écritures Saintes ?
» Saint Nicolas de Tolentino et commentaire du jour "Faîtes du bien et prêtez sans rien en retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: