Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 SOS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: SOS   SOS EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:09

Ils sont constamment autour de moi... Chez moi, Chez ma grand-mère, Chez mon père... PARTOUT !!! Je ne veux plus les voir ils me font terriblement peur, Je n'en dort presqwue plus la nuit! Au début c'était marrant je me sentais différente des autres, mais la je n'en peux!!!
Est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider ?? Je ne veux plus les voir !! cvdgh sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:13

As tu déja pris contact avec ton guide spirituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:27

Et bien... Pas vraiment unsure Je ne sais pas vraiment comment faire... Qu'est-ce que tu entends exactement par guide spirituel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:32

Un guide spirituel est un esprit évolué qui, comme nous est passé par le stade de l' incarnation. Et son évolution lui permet de continuer à vivre sans forcément se réincarner. Il vit dans le haut astral.

Suffit parfois et simplement de l' appeler ou de demander au haut astral qu un guide soit présent à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:41

Donc tu pensse que ce guide pourais m'aider?
Je n'ai pas vraiment compris comment faire pour l'appeler euh... Tu penses que tu pourrais me donner plus de précision?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:32

.


Dernière édition par chatpercher le Mer 11 Juil 2012 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:58

Demande lui de partir tous simplement , si il sont pas méchant et si tu arrive a le faire il partirons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:19

Si tu vois beaucoup d'esprit autour de toi, c'est que tu as un don médiumnique. Les esprits sont attirés par les médiums, un peu comme des insectes autour d'une lampe ou des fourmis avec du miel. Ils ne sont pas nécessairement malfaisants, la majorité de ceux que je connais sont plutôt bienveillants. J'ai même un esprit protecteur qui m’apparaît de temps en temps et qui parait attaché à moi. Le mieux, ça serait de tenter d'apprivoiser ton don et de t'habituer. C'est dur à accepter, mais quand tu es médium, c'est pour la vie. Même si tu demandes à certains esprits de partir, d'autres reviendront. Avec le temps, tu t'habitueras et tu auras moins peur d'eux : peut-être même que tu apprécieras la présence d'esprits bons qui te rassurent et t'accompagnent. Être médium est un poids quand on ne l'accepte pas, mais c'est aussi un vrai don quand on l'accepte et qu'on découvre de nouvelles choses. Si tu te sens menacée, commence par te demander si c'est toi qui a peur, ou l'esprit qui est vraiment mauvais : tu risque de t'apercevoir que, la plupart du temps, l'esprit est juste un brave type qui ne te veux pas de mal. Ne t'inquiètes pas, tu saura vite d'instinct s'il s'agit d'un mauvais esprit ou d'un bon, ça vient tout seul. Et si tu penses qu'un esprit te veux du mal, tu peux lui demander de partir, ou te renseigner sur les protections et les sortilèges, il doit y en avoir pas mal sur ce forum qui pourront t'aider. Si tu veux un quelconque renseignement, je suis toujours ouverte (même s'il semblerait que tu vois plus d'esprits que moi, donc que tu sois une médium plus forte). Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:49

Exacte Miya , mais sa dépent de la médiumnité , a on avis tu devrait essayer l'écriture automatique (en te protégeant si tu ne connais pas les esprits autour de toi , en général il sont différent mais pour ma part il y en a 3 qui sont la en permanence . Surtout chez moi , si il parte il finissent toujours par revenir . En tous cas tu apprendras a dominer t'est dons . Si je peut t'aider hésite pas a me MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:53

Merci pour ton conseil chatpercher! Je vais essayer!

Miya ; Je ne sais pas vraiment si c'est un don puisque je ne les vois pas comme je vois mes parents, je les vois plutôt comme une masse ou une ombre qui me suis ! Selon les pieces l'impression qu'on me regarde ou qu'on me frolle est plus forte mais en général quand je les cherche je ne les vois pas. Le jour ce n'est que des frisons et des impressions mais c'est quand vient la nuit que je suis terrorisée ! Je ne me sens vraiment pas assez forte pour supporter ca... Je les sens vraiment comme je peux sentir mon chat se blottir contre moi mais je ne les vois pas autrement qu'en ombre (si c'est eux). Quelque fois la nuit quand je dors je me réveille toujours à la meme heure je n'entend pas de bruits mais à chaque fois je me sens comme "poussée" pour que je ne puisse pas me lever... Suis-je folle à votre avis?

Karzack; Je ne sais pas comment me protéger, qu'est-ce que je doit faire de particulier ??

Karzack et Miya; Je pense sûrement que je vais vous demander des conseils... je ne me sens vraiment pas à l'aise... merci beaucoup pour tout!


Edit Modération : posts fusionnés, attention aux doubles posts et veillez à cliquer sur la touche éditer, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:20

T'inquiète pas, tu n'es pas toute seule à voir ce genre d'ombres comme tu dis. Il m'arrive d'en voir, tout comme toi et d'autres membres. Bien entendu je veille à faire attention de bien savoir si je n'ai pas halluciné avant d'en tirer des conclusions ^^
Après c'est devenu une habitude, je m'y suis faite Wink
Je te conseille de calmer tes peurs, car la peur est une émotion dont se nourissent les entités, tout comme la colère par exemple. Facile à dire mais pas à faire. Parle de ces problèmes avec les gens avec qui tu te sens en confiance et pas des personnes qui te jugeront immédiatement ou refuseront de te croire. Pour la protection, il y a en a pas mal, je laisse la possibilité aux autres de te les dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:42

Merci pour le conseil rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:42

Pourquoi tu en as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:46

Il faut pas essayer tout de suite l'écriture automatique ! Elle risque pas mal de choses si elle est pas au courant un peu près de la nature de l'esprit même avec de la protection.

Appelle ton guide comme l'a dit Chatpercher, il pourra te protéger contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:23

Ssp; Ce n'est pas le fait qu'ils soient la qui me fait le plus peur. C'est le fait qu'il me touchent et qu'ils m’empêchent de faire certaines choses!

Merci pour tout vos conseils! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:16

Ah, ok. Mais ils font ça sans raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:37

Ba je n'ai pas essayer de leurs parler alors je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:38

Tu n'as rien fait pour les énerver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:32

Non je n'ai rien fait. Enfin je ne pense pas, Je ne fait pas de spiritisme ni de truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:33

Tu ne leur a rien dit qui pourrait les vexer ? Je me demande juste pourquoi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:42

Ne t’inquiète pas grinning
Disons que je ne leur parle pas. Je vais essayer de ne plus avoir peur et de surmonter ça, mais je ne leur parle pas et j'essais de ne pas avoir affaire à eux unsure
Si je suis réellement Medium je n'ai pas le choix alors je dois l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:18

Fait attention aux doubles postes ^^ , si tu es médium tu n'a effectivement pas le choix , à toi d'apprendre de ne plus en avoir peur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:51

Ah oui pardon rire2 Je suis désolée.

J'espère y arriver unsure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:26

Double post corrigé Wink

Si tu décides d'ignorer les entités qui veulent te parler, je pense qu'elles vont finir par cesser de vouloir entrer en contact avec toi. Après celles qui "forcent" la main ont certainement besoin et veulent de ton aide. Comme le dit Karzack, il faudra t'y faire car si tu as une médiumnité accentuée, tu seras souvent confrontée à la présence d'entités et par conséquent faudra que tu t'habitues à leur présence ou que tu leur demande gentiment mais fermement de partir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:47

Tu as surement raison merci pour vos conseils je vais essayer de les suivre rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: