AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Je vois des ombres noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je vois des ombres noires    Ven 13 Juil 2012 - 9:40

-Bonjour alors voilà, depuis que j'ai environ 8-9ans, il m'arrive de voir des ombres noires, la première fois s'éait plutôt curieux, je dormais dans mon lit (logique --') et j'ai était tirer de mon sommeil et à l'entrer de la porte j'ai vue une ombre, elle semblai avoir des sortes de cornes, j'ai vraiment ressentie de la peur en la voyant, j'avais beau fermer, reouvrir, fermer, reouvrir mes yeux, elle était toujours là.

-Une autre fois je faisait mes devoirs dans le salon, je devais avoir à peut prêt le même âge, j'était dos à la porte, et j'ai sentie une présence, s'était VRAIMENT fort, je me suis retournée en pensant que s'était ma soeur qui voulait me faire peur,, je me suis retourner et je n'ai vu personne.


-Une autre fois je dormais, je me suis reveillée et j'ai vu sur mon lit une silhouette noire d'un bébé et sa mère noire aussi, agenoullée au pied de mon lit et qui semblait priée, je l'ai sentie triste.

-Une autre fois, ça ma carrement tirer de mon sommeil, j'ai vu la silhouette noire d'un homme, qui me regardai,, curieusement, je n'ai pas eu peur, j'ai sentie qu'il était du bon côté, s'était bizarre euh... alors, je me suis rendormie, comme si de rien était. Je ne compte pas les choses étrange qui me sont arrivées, toutes les "apparitions" que je viens de cités, étaitent toutes des ombres noires , pourquoi ? Aucunes idées ! C'est ce que j'aimerais savoir. Une autre fois je dormais et d'un coup j'entend "attention, tu vas tombée !" s'était la voix d'une vieille dame et effectivement j'ai ouvert les yeux, j'étais au bord de mon lit et je me suis rattrappée, si je ne l'avais pas fait et si je n'avais pas était prevenue aussi, je pense que je me serait prit dans la figure, toutes mes affaires qui étaient sur ma table de nuit !
- Une autre fois chez mon père, quand je dormais, souvent je sentais comme un coup de poing sur mon lit comme pour me reveillée, une autre fois dans la salle de bain, alors que je me brosser les dents, j'ai vu comme quelqu'un passé devant la lumière, alors qu'il n'y avait personnes. Une autre fois a 6h du matin j'était dehors me dirigeant vers l'arrêt de bus pour aller au collège et là j'ai entendu un chuchotement mais asse fort pour que je l'entende
-"hey, Melissa !"
Je me suis retourner vers l'endroit d'où je l'entendait et une silhouette noire semblait me faire signe de venir dans une petite ruelle, c'est bizarre car je n'ai jamais parler aux autres par chez moi car bien trop jeunes ou bien trop vieux par rapport a moi! Je me suis toujours demandait ce que s'était . Il y a pas si longtemps, l'an dernier, je me suis reveillée et j'ai vu passé sur le mur une silhouette noire, hors tout le monde dormaiennt sauf moi et juste avant j'avais sentie une présence comme si quelqu'un verifier si je dormais encore ou pas. Pas plus longtemps qu'il y a une semaine environ, j'était dans mon lit et je me suis mis sur le dos, j'ai vu une brume noire au dessus de moi et c'est comme si elle avait vu que je l'avais remarquer elle est partie à toute vitesse, je me suis que ça s'était bizarre !! J'ai oublier de vous dire !! Quand j'avais 9 ans mon père à pris une photo de moi et de ma soeur jumelle et au developpement on peut y voir une brume blanche au dessus de nous, je vous précise que mon père ne fume pas et que il n'y avait pas de cuisine qui puisse produire une vapeur pareil, de plus je n'ai pas dit vapeur mais brume et s'était encore plus épais que le brouillard ! Depuis on a malheureusement perdu cette photo ! Boulet


Alors voilà ma question est : pourquoi il y a eu autant de silouhette noire autour de moi et sur tout pourquoi noires ?

Désolée pour le pavé, mais comme vous pouvez le voir, j'ai vécu pas mal de chose et je me dit que ça ne peut pas être mon imagination, c'est trop réccurent !

Merci de donner vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 31
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Je vois des ombres noires    Ven 13 Juil 2012 - 10:28

L'apparition d'ombres noires est très commune et toi tu sembles les apercevoir plus que quelques secondes et je trouve ça super. En plus de cela, tu ressens leur émotions. C'est comme un transfert d'émotions que tu vis là.

Pourquoi des silhouettes noires? Sans doute parce que c'est comme ça qu'ils réussissent à se montrer, voilà tout. C'est peut-être justement pour montrer une émotion également. Dur à comprendre pour la couleur.

Pourquoi toi? Peut-être as-tu un don pour les voirs justement, les autres ne l'ont pas, alors ils ne voient pas les ombres noires.

Dommage pour la photo, ça aurait fait une bonne preuve. Mais ton témoignage est très crédible, alors je ne vais pas douter de ce que tu as vu, il y a trop de gens qui aperçoivent ces ombres.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je vois des ombres noires    Ven 13 Juil 2012 - 10:37

Mais je ne pense pas avoir un don de medium où quoi, elles se montrent que quand elles le veulent, je pense

J'ai surtout l'impression que l'homme assis sur mon lit était une sorte de protecteur, il me regardait dormir, n'importe qui aurait penser que ça fait pervers, mais je l'ai sentie beaucoup plus rassurant qu'autres chose et cette apparition m'a vraiment marquée ! Dommage pas d'appareil sous la main, ça l'aurait autentifier, depuis plus jamais revut, mais je me dit souvent qu'il est là ! La vieille dame qui m'a avertie que j'allais tomber dans mon sommeil, je pense que s'était ma grand mère du côté de ma mère, mais j'en suit pas vraiment sûr je sait que ce n'était pas ma grand mère du côté de mon père car la voix était un peut rude bien que aucune de mes grands mères n'aient était méchante avec moi, je me souviens que la voix de ma grand mère du côté maternelle était un peut rude mais vraiment je sais pas !

Edit modération : Double-posts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je vois des ombres noires    

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois des ombres noires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombres noires...
» La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir
» Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin
» [résolu]Formes noires flottantes
» suspicion de plagiat : histoires noires de la mythologie ???? URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: