AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 L'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'énergie   Ven 27 Juil 2012 - 12:36

Sentir et exprimer son énergie:



L’énergie

Chaque jour nous épuisons nos réserves énergétiques et les reconstituons grâce à l’air que nous respirons, la nourriture que nous mangeons et grâce aux forces émanant du soleil et de la Lune.

Sachez que ce pouvoir est de nature physique, il est mystérieux simplement parce que seule une poignée de personnes étudient ce pouvoir en recourant à la magie. Dans la pratique magique, nombreuses seront les fois où vous nécessiterez un contrôle ou un maniement des énergies.

L’énergie est présente dans chaque être vivant, elle est la base de la vie, si on épuise trop d’énergie, c’est le malaise, si on en absorbe beaucoup, on peut en etre malade

Elle peut soulager autant que provoquer de la douleur, c’est une maitrise à double tranchant, mais une maîtrise naturelle qui n’est simplement pas étudiée par beaucoup de personnes.

Les exercices qui suivent vous aideront à manipuler l’énergie et à prendre conscience de son existence dans chaque être vivant.


Exercice I; Exprimer son énergie

Faites le calme en vous, respirez profondément. Frottez vos paumes ensembles une vingtaine de secondes. Vous le ferez lentement pour commencer, puis, de plus en plus fort et vite. Sentez vos muscles se tendre, sentez vos paumes se réchauffer.
Arrêtez brusquement! et placez vos paumes à 5 cm l'une de l'autre.
Sentez-vous des picotements? C'est une manifestation de l'Energie. En frottant vos paumes et en mettant à contribution les muscles de vos bras et de vos épaules, vous mobilisez l'énergie.
L'énergie s'échappe de vos paumes lorsque vous les écartez l'une de l'autre.

Si vous ne sentez rien, pratiquez cet exercice une ou deux fois par jour jusqu'à ce que vous y arriviez. N'oubliez pas que vous ne devez pas vous forcer à sentir le pouvoir, il faut vous détendre pour sentir ce qui est présent.


Exercice II; perception des champs Energétiques:

Passez à cet exercice après avoir su manifester votre propre énergie.

Tenez-vous devant une plante, il semble plus efficace qu’elle soit en floraison. Respirez profondément pendant quelques minutes et faites le vide dans votre esprit. Placez la paume de votre main réceptrice quelques centimètres au-dessus de la plante. Concentrez votre attention sur l’intérieur de votre paume. Sentez-vous un faible battement, picotement,bourdonnement, ou ne serait-ce qu’une onde de chaleur, ou un changement à l’intérieur de votre main?

Si c’est le cas, bravo, vous avez senti l’énergie intérieure de la plante, sinon, entrainez vous jusqu’à atteindre votre objectif.

Une fois ce résultat obtenu, essayez de percevoir les énergies des pierres et cristaux.

Par exemple, placez un cristal de quartz et passez votre main réceptrice au dessus de celui-ci, déployez votre sensibilité et prenez conscience des pulsation émises par les énergies invisibles, mais viables, à l’intérieur du cristal.

Ne l’oubliez pas, tous les objets naturels sont des manifestations de l’énergie, avec de la pratique vous pourrez ressentir le pouvoir qui est en eux.

Si vous avez des difficultés, sensibilisez vos paumes en les frottants.

Cette énergie est identique à la force qui nous envahit quand nous sommes en colère, nerveux, terrifiés, excités ou joyeux. Qu’elle soit puisée en nous même ou canalisée de la nature, cette énergie est l’énergie utilisée en magie, la matière créatrice dont nous pouvons nous servir en magie.


Exercice III Action à l'aide de l'énergie

Action Énergétique,

Maintenant que vous avez senti l’énergie, il est temps de mettre cette énergie en action, en mouvement, par la visualisation.

Il vous suffit de vous concentrer sur ce que vous voulez faire.

Essayez de concentrer votre énergie au maximum, et lorsque vous vous sentez débordant d’énergie, empli de pouvoirs, tendez votre main émettrice et dirigez la vers l’endroit où vous voulez répandre l’énergie puis sentez l’énergie quitter votre corps en passant par votre main émettrice et allant vers l’endroit désiré, voyez la sortir à flot.

Pratiquez cette technique à l’intérieur de votre maison, faites monter l’énergie en vous, dirigez-le dans chaque pièce, voyez le mentalement pénétrer les coins et recoins de votre maison, voyez chaque partie être entourée de votre énergie.

Vous créez une sorte de protection magique, voyez l’énergie former une barrière infranchissable par la négativité.

Après avoir scellé votre demeure, interrompez la circulation de l’énergie en la voyant s’arrêter par la pensée, puis, secouez votre main. Sentez la présence de votre énergie protectrice à l’intérieur des murs. Debout, au milieu de votre demeure, vous devriez être envahi par un sentiment de paix, de sécurité.

Oui, c’est avec votre mental et l’énergie que vous avez accompli cela. L’énergie est bien réelle et c’est votre capacité à la diriger qui détermine votre efficacité.

Amusez vous chaque jour à sentir et manipuler l’énergie de chaque chose, voyez ses qualités, ses défauts, acceptez la et comprenez la dans son entièreté.



Source:
http://daeraven.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'énergie   Jeu 8 Nov 2012 - 15:56

C'est génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'énergie   Jeu 8 Nov 2012 - 16:35

Tiens, je n'avais pas vu ce post, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'énergie   Sam 13 Avr 2013 - 20:55

C'est géniale!^^ mais comment on peut être sur que sa marche ? parce que j'ai essayer et je ne sais toujours pas si je suis vraiment protéger ou pas... Je veux dire, je me suis un peu intéresser à la psychologie et entre autre à la manipulation mental grâce à la visualisation et sa y ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'énergie   Dim 14 Avr 2013 - 15:15

Il a écrit:
Sentez-vous des picotements? C'est une manifestation de l'Energie. En frottant vos paumes et en mettant à contribution les muscles de vos bras et de vos épaules, vous mobilisez l'énergie.
L'énergie s'échappe de vos paumes lorsque vous les écartez l'une de l'autre.

ça peut (aussi) être le sang qui afflue dans les membres vue que tu t'active, le cœur en fait arriver plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'énergie   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énergie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'énergie universelle
» comment être sure que l' énergie que je puise chez mon amie ne lui fais aucun mal ?
» se connecter à l'énergie de la source
» Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara)
» Le grand Black-out du Nord-Est "l'énergie électrique coupée" (1965)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Histoire, Lois et Règles-
Sauter vers: