Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plonk ce présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plonk ce présente  Empty
MessageSujet: Plonk ce présente    Plonk ce présente  EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:03

Je suis : Je suis le terrible le grand le majestueux plonk ! ... Non je déconne je suis juste plonk x) ...

Mon âge : Euh 18 ? ( si si vous rêvez pas )

Ma ville : Euh ça dépend j'ai plusieurs résidences... Paris, veules les roses, et vauville les baons

Je m'intéresse au paranormal depuis : Quelques temps maintenant

Domaine paranormal : Fantômes, et apparitions.

J'ai déjà vécu / je n'ai pas vécu d'expériences : J'en ai vécu de très troublantes.
(Si oui, je t'invite à le raconter dans "témoignages")

J'ai un don (ou pas) : J'en ai deux
Premier don : Je peux voir la chaleur en me concentrant quelques temps je distingue les vagues flootées comme celles sous le soleil.
Deuxieme dons : Il m'arrive de prédire le temps d'aujourd'hui. Dès fois je sors dehors je respire l'air et ça me suffit de dire qu'il va pleuvoir aujourd'hui quand ça arrive je me suis jamais trompé.


Sinon dans la vie j'aime : j'aime les mangas, j'en fais un moi même. J'aime la musique, les sorties entre amis, etc ...

Mes hobbies : Le dessin, le rp (j'adore ça )

Image qui me représente : Pas pour le moment
(Peu importe le style)

Et sinon : J'espère obtenir des réponse a mes experience de plus j'ai quelque chose qui devrait vous plaire j'ai des photos inédites. Et pas dévoilé au grand jour de mauvaise qualité certes mais c'est pas grave ça suffit pour distinguer les trucs en questions.

Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité