Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plonk ce présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plonk ce présente  Empty
MessageSujet: Plonk ce présente    Plonk ce présente  EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:03

Je suis : Je suis le terrible le grand le majestueux plonk ! ... Non je déconne je suis juste plonk x) ...

Mon âge : Euh 18 ? ( si si vous rêvez pas )

Ma ville : Euh ça dépend j'ai plusieurs résidences... Paris, veules les roses, et vauville les baons

Je m'intéresse au paranormal depuis : Quelques temps maintenant

Domaine paranormal : Fantômes, et apparitions.

J'ai déjà vécu / je n'ai pas vécu d'expériences : J'en ai vécu de très troublantes.
(Si oui, je t'invite à le raconter dans "témoignages")

J'ai un don (ou pas) : J'en ai deux
Premier don : Je peux voir la chaleur en me concentrant quelques temps je distingue les vagues flootées comme celles sous le soleil.
Deuxieme dons : Il m'arrive de prédire le temps d'aujourd'hui. Dès fois je sors dehors je respire l'air et ça me suffit de dire qu'il va pleuvoir aujourd'hui quand ça arrive je me suis jamais trompé.


Sinon dans la vie j'aime : j'aime les mangas, j'en fais un moi même. J'aime la musique, les sorties entre amis, etc ...

Mes hobbies : Le dessin, le rp (j'adore ça )

Image qui me représente : Pas pour le moment
(Peu importe le style)

Et sinon : J'espère obtenir des réponse a mes experience de plus j'ai quelque chose qui devrait vous plaire j'ai des photos inédites. Et pas dévoilé au grand jour de mauvaise qualité certes mais c'est pas grave ça suffit pour distinguer les trucs en questions.

Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plonk ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Plonk ce présente    Plonk ce présente  EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:14

Bienvenue ! Hâte de voir tes fameuses photos ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plonk ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Plonk ce présente    Plonk ce présente  EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:31

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plonk ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Plonk ce présente    Plonk ce présente  EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:54

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Plonk ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Plonk ce présente    Plonk ce présente  EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:03

Welcome here!!!

Hâte d'en apprendre plus sur tes dons, tu sembles bien à l'aise avec les éléments alors?

Sinon, tu peux poster :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Plonk ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Plonk ce présente    Plonk ce présente  EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:35

Welcome mister! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Plonk ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Plonk ce présente    Plonk ce présente  EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:17

hehe Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux.

J'ai une petite question comment vous faites pour personnaliser vos rangs comme ça ? Car je n'ai pas vu la case en question ...

Mélusine : Plutôt avec l'élément de l'air oui. Et le hasard fait que c'est mon élément préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plonk ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Plonk ce présente    Plonk ce présente  EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:19

Tu as un topic normalement sur les rangs, ils changent en fonction du nombre de messages que tu as posté Wink
Topic ici ^^


Dernière édition par Firefoxx le Ven 27 Juil 2012 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plonk ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Plonk ce présente    Plonk ce présente  EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:20

D'accord, merci de ta réponse Firefoxx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plonk ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Plonk ce présente    Plonk ce présente  EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:21

De rien, voilà j'ai édité mon post pour que tu vois le topic en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plonk ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Plonk ce présente    Plonk ce présente  EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:21

D'accord j'ai vu et re merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plonk ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Plonk ce présente    Plonk ce présente  EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:26

Benvenuto ! :)

Moi aussi je suis bien à l'aise avec un élément. Le feu, et c'est mon élément préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plonk ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Plonk ce présente    Plonk ce présente  EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:29

Ah un pyromane * Courage fuyons * Trêve de plaisanterie, Le feu ? Remarque moi je pourrais contempler une flamme pendant un moment aussi. Mais je reste avant tous dans le vent.... ( jeux de mot pourri au passage )

Merci sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plonk ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Plonk ce présente    Plonk ce présente  EmptySam 28 Juil 2012 - 14:11

Bienvenue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plonk ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Plonk ce présente    Plonk ce présente  EmptySam 28 Juil 2012 - 14:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plonk ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Plonk ce présente    Plonk ce présente  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:22

Bienvenue à toi ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plonk ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Plonk ce présente    Plonk ce présente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plonk ce présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente :)
» Je me presente
» Je me présente
» Je me présente
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: