Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pourquoi ne pas faire une partie : incantation et prière ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi ne pas faire une partie : incantation et prière ? Empty
MessageSujet: pourquoi ne pas faire une partie : incantation et prière ?   pourquoi ne pas faire une partie : incantation et prière ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:01

Salut ,

À la suite d'un post, je me suis demandé pourquoi ne pas faire une partie incantation et prière ? ou quelques choses dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ne pas faire une partie : incantation et prière ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire une partie : incantation et prière ?   pourquoi ne pas faire une partie : incantation et prière ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:02

Bah disons qu'il y a déjà une partie "Echange de rituel", et vu qu'un rituel est une sorte de prière ou d'incantation ...^^

Après si un jour on se rend compte qu'il y a énoooooormément de rituels proposés, dont certains plus "prière" et d'autres plus "magie", dans ce cas-là oui on peut partager en deux, mais sinon j'ai peur que ça ne fasse encore plus de subdivisions pas forcément nécessaires Wink
Pour l'instant je trouve que c'est surtout plein de rituels type "magie", donc c'est peut-être pas utile?
Enfin j'attends l'avis d'autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ne pas faire une partie : incantation et prière ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire une partie : incantation et prière ?   pourquoi ne pas faire une partie : incantation et prière ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:43

Mmmm, je suis assez contre, parce que y'aura trop de sections après.
Voilààààààà xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ne pas faire une partie : incantation et prière ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire une partie : incantation et prière ?   pourquoi ne pas faire une partie : incantation et prière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ne pas faire une partie : incantation et prière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens trouveront toujours un moyen pour faire ce qu'ils ont envie de faire
» Pourquoi pas...
» Pourquoi ton avatar ??
» Expérimenter le spiritisme : comment et pourquoi ?
» Je n'arrive pas à poster sur le forum, pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Sondages et Suggestions-
Sauter vers: