Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* Empty
MessageSujet: *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie*   *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:20

Salut !!!

Je me disais que ça serait plus simple de trier les rituel par type de magie utilisée dans Magie, Rituel et Sorcellerie, si on ajoutait les sections suivante :

- Magie Blanche
- Magie Noire
- Magie Rouge
- Magie Verte
- Magie Elémentaire
- Autre type de Magie

Et que dites-vous de rajouter un post ou une section : Potion, Philtre, Elixir et autre...

Alors quand pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* Empty
MessageSujet: Re: *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie*   *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:24

J'aime pas trop, y'aurait trop, beaucoup trop de sections.
Donc moi ça serait plutôt contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* Empty
MessageSujet: Re: *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie*   *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:09

Pourquoi pas plus ces détails plus les experts peuvent approfondir sans risque de quiproco.

Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

*Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* Empty
MessageSujet: Re: *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie*   *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:20

aigle de feu, attention à ton orthographe merci!!!

Comme Alkeys, je ne suis pas vraiment pour, je vais regarder avec mon équipe ce qu'on pourrait faire pour améliorer la section magie. On te revient avec une décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* Empty
MessageSujet: Re: *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie*   *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:35

Oui je rejoins Mélu (je peux t'appeler comme ça Mélusine? ^^) et Alkeys, après ça fait bien trop de sections!
Mais on en discutera entre modos pour voir ^^

Sinon, ce qu'on pourrait demander aux membres qui écrivent les rituels, ça serait d'écrire en début de titre quelque chose comme :
[Magie Rouge] [Magie Blanche] etc... pour mieux classer, sans faire 30 sections différentes? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* Empty
MessageSujet: Re: *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie*   *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:01

En effet, je n'ai pas d'avis pour le moment, mais j'vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

*Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* Empty
MessageSujet: Re: *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie*   *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:14

Hooo Carmilla, tu peux m'appeler Mélu oui, c'est mon surnom de mon pseudo haha

Sinon, j'aime ton idée qu'on identifie le type de magique dans le titre, on en discute entre nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* Empty
MessageSujet: Re: *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie*   *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:14

Bon déjà désolé pour l'orthographe comme vous le savez on est ennemis !!! Lol

Si non moi j'aime bien aussi l'idée de Carmilla Stackhouse grinning Surprised car c'est vrai que ça fera trop de sections après je n'y avais pas pensé ^^ rire2

Mais pourrez-vous peut-être rajouter la section : Potion, Philtre, Elixir et autre... ?? confus :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

*Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* Empty
MessageSujet: Re: *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie*   *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:45

Bien si y'a une section qu'on devrait ajouter ça serait juste Potions, car philtre et elixir en bref, ce sont des potions Razz

On y pense Sorcier Tom et on va faire un peu de changement là-dedans. Tu as de bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* Empty
MessageSujet: Re: *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie*   *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:46

Ha bin Merci ça me fait plaisir de lire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* Empty
MessageSujet: Re: *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie*   *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle section
» Index des Rituels
» Suggestion pour la section témoignage
» Peut-on créer nos propres rituels? (résolu)
» Une idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Sondages et Suggestions-
Sauter vers: