AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*   Ven 10 Aoû 2012 - 10:15

Depuis mes 8 ans environ je m'intéresse à ce monde et me posais des tas de questions sans réponses et plus tard grâce à des livres, films, sites j'ai enfin pu les m'éclaircir un peu plus !!!

J'ai déjà eu des petites preuves (enfin si l’on peut appeler sa comme ça !!!) de leur existence comme :
-Une fois j'ai perdu un objet à un endroit et dans un autre endroit différent je retrouve cette objet sous mes genoux oui j'étais à croupit et quand je me suis mis debout bin cette objet avait réaparru !!!

-Avant défois j'entendais comment si quelqu'un m'appelais par mon prénom et je dis quoi à ma mère et elle me dit qu'elle ma pas appeler. (Maintenant sa fait plus ça enfin pour l'instant ^^)

-Défois quand je me balade dans des forêts ou lieu dans la nature je me sens observé Oo (mais sa me gène pas).

-Et dernièrement j’ai pris une photo sur laquelle on voit une silhouette lumineuse et je crois que c’est aussi une preuve. Lien vers la photo : http://leparanormal.forumactif.com/t3077-est-ce-une-fee-ou-un-autre-esprit-de-la-nature

Bon Bref assez parler de moi ^^ et passon au Petit-Peuple !!!

1) Qu’est-ce que c’est les Créatures Féerique ou encore Esprits de la Nature ect… ??? :

Les Créatures Féeriques sont des êtres comme nous et leur monde est imbriqué dans le notre et elles ont aussi leur propre monde appeler Royaume de Faërie qui est dans une autre dimension très proche de la notre. Elles peuvent être invisible à volonté pour pas qu’on puisse les voir (on en reparlera en-dessous). Se sont les Esprits Gardiens de la nature et veillent sur la croissance de la Terre (Animaux, Plantes etc…). Les Créatures Féeriques composent la part spirituelle de la terre, des pierres, des forêts, de l'eau et de l'air. Aussi incroyable que cela puisse paraître nous sommes entourés de tous ces êtres qui ont fait notre régal dans les contes de fées.

Avant les personnes les plus sages communiquaient avec eux et parfois même entrait dans leur monde pour en découvrir et savoir plus à leur sujet. A l’heure actuelle l'homme a perdu sa relation avec le monde magique. Les gens pensent que les Créatures Féeriques font partie des contes de fées et des légendes, mais en réalité non elles font belle et bien parti de notre monde.

Les Esprits de la Nature sont composée de l'un des quatre éléments c'est-à-dire qu’on appelle tout:

-les esprits de la nature de l’élément eau : Les Ondines,(dont : Les Ondines et Ondins, Les Selkies, les Sirènes, les Kelpies, les Naïade ect…)
-les esprits de la nature de l’élément la terre : Les Gnomes,(dont : Les Gnomes et les Gnomides, les Leprechauns, les Farfadets, les Lutins, Les Fées, les Licornes ect…)
-les esprits de la nature de l’élément air : Les Sylphes,(dont : Les Sylphes et les Sylphides, les Vilas, les Walkyries, les Griffons, les Sphinxs ect…)
-les esprits de la nature de l’élément feu : Les Salamandres,(dont : Les Salamandres, les Dragons, les Centaures, les Feux-Follets, les Djinns, les Phoenixs ect…)

Et chacun d’eux ont leur activité sur terre. Aussi incroyable que cela puisse paraître nous sommes entourés de tous ces êtres qui ont fait notre régal dans les contes de fées.

(Et oui la Nature est composé de Secrets et de Mystères !!!^^)


Dernière édition par Sorcier-Tom le Mer 21 Nov 2012 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*   Ven 10 Aoû 2012 - 10:44

2) Le Monde Invisible

Alors déjà dite-vous que si il y a le monde visible (le notre) et bin forcément il y a le monde invisible (le leur) c’est comme par exemple : s’il y a le noir il y a aussi le blanc, s’il y a le possible il y a aussi l’impossible, s’il y a le jour il y a aussi la nuit ect... Donc forcément le monde invisible existe sa c’est sûr !!!

Pourquoi on ne voit pas les Créatures Féeriques si elles existent vraiment ???

Et bien la réponse est en même temps simple et compliquée. Parce-qu’il y a un hic : Les Esprits de la Nature (c’est une règle absolu) ne doivent pas être vues car s’il y un monde invisible s’est pas pour rien hein ^^ !!! Et aussi parce-que elles n’aiment pas être vu tout le temps comme ça par les humain et puis vous imaginez si elle se laisser voir par n’importe qui bin n’importe quelle Humain malveillant pourrait avoir de mauvaise intention sur eux !!!

Et c’est pour toute ses raisons qu’ont les appellent « le Monde Invisible » !!!

La différence de temps :

Alors d’une part, le temps est très différent pour les Créatures Féeriques. Par exemple, une courte promenade entre des champignons peut, en réalité, duret des mois, voire des décennies !!! Et ceux qui sont assez fous pour se risquer dans des collines habitées par des gobelins ou des gnomes d’herbe facétieux peuvent avoir la surprise, en ressortant, de constater qu’un siècle a passé en l’espace d’une promenade. (bon l’exemple est peut-être un peu exagérer mais c’est pour bien vous faire comprendre que le temps dans leur Royaume à eux est très différent du notre, donc faite très attention à cela (vous êtes prévenus !!!))

La Nourriture des Créatures Féeriques :

N’accepter jamais la nourriture ou la boisson des Créatures Féeriques car Il s’agit plutôt de « Séduction » féerique, sans véritable substance, ou simplement de racine et de cailloux. En tendant la main vers le plat tentant, le voyageur enchanté risque d’être déçu. Pire encore si les aliments féeriques sont consommés (et probablement savourés), la personne reste à tout jamais captive dans le monde des Créatures Féeriques ou est soumit à une forme d’esclavage ou encore n’aprécira plus la nourriture humaine et devra manger la nourriture féerique toute sa vie.

Le camouflage des Esprits de la Nature :

Pour demeurer masqués aux hommes, les Créatures Féeriques recourent à une forme de magie qui leur permet de se déguiser et nous donne à nous des illusions. Les Gobelins ressemblent alors à de gros crapaud avec de feuilles mortes en guise d’oreilles. Les trolls se font passer pour des rochers moussus. Les fées tâchent de se déguiser en insectes. Dans le Monde Invisible, les formes sont fluides et interchangeables. D’autant que si elles le décident, les Créatures Féeriques peuvent disparaître complètement. D’un coup. Dans leur discrétion (ou en raison), les habitants du Monde Invisible exigent qu’on les respecte.


Le Nom :

Pour commencer, les Créatures Féeriques n’ont pas de Nom à leur naissance. Elles doivent d’abord grandir et l’investir. Ce n’est pas avant d’avoir une expérience suffisante de la vie et la capacité de les rappeler leurs propres histoires, qu’elles ont le droit de choisir leur Nom. A ce moment-là, leurs aînés doivent confirmer qu’elles ont choisi le bon. Les Créatures Féeriques ne dévoilent pas leur Nom aux Humains, car si les humains les appelaient et leurs demandaient quelque chose, elles ne pourront pas dire non. Elles disent leur vrai nom que aux humains dont elles ont confiance et l’humain en question ne devra jamais dévoiler se secret. (Au pire elles vous diront leur surnom ou un faut Nom !!! en attendant d’avoir plus confiance en vous)

Ofrande aux Petit Peuple :

Le charme de la crapaudine

La nuit de la Saint-Jean, vous pouvez offrir un cadeau aux fées.Si votre coeur est sincère, vous gagnerez certainement leur confiance et mériterez leurs faveurs.
Confectionnez un petit gâteau à base d'avoine, d'un pichet de vin et de miel mélangés, ou mieux encore une chanson, une danse ou un poème que vous avez inventé. Mais avant de commencer le travail, dites à haute voix: "Ceci est un don pour les fées." Et dites-le à nouveau au moment d'offrir votre présent, ce que vous ferez en lieu découvert, solitaire et sauvage.
Très vite, vous découvrirez que les fées vous ont fait un cadeau à leur tour. Soyez très vigilants néanmoins et n'attendez jamais rien en retour. Mais il se peut bien qu'un beau matin vous découvriez un joli objet quelque peu étrange, ou des pièces en argent que vous n'aviez jamais remarquées. Gardez pour toujours ce que vous trouvez car c'est un cadeau sacré qui vous apportera chance et bonheur.Assez souvent, vous trouverez une crapaudine, une petite pierre striée de magnifiques couleurs chatoyantes et de mystérieuses marques. Gardez la toujours à votre portée et mettez-la sous votre oreiller pour protéger votre sommeil.
Si l'on en croit les sages, ces pierres sont des bijoux mystiques trouvés dans la tête du crapaud. A son détenteur reviennent la chance en amour, la sagesse dans les arts divinatoires et la bénédiction du ciel.


Cercle de fée :

Les cercles des fées, sont connus depuis des centaines d’années. Ce sont des champignons qui poussent en forme de cercles. Selon d’ancestrales croyances, il est fortement déconseillé d’entrer dans un cercle de fées, sous peine de voir s’abattre sur soi toutes sortes de malheurs.

On dit que les cercles sont tracés par des Créatures Féeriques qui viennent y danser lors des nuits de pleine lune, les cercles ne devenant visibles au commun des mortels qu’au petit matin. Il existe plusieurs histoires de disparition : Taffy, le fils d’un cordonnier gallois, a posé le pied par inadvertance dans un rond de fées malgré les mises en garde de son père, et a alors participé à une folle danse avec le peuple des fées, sans pouvoir s’en inquiéter ; au bout de quelques minutes il trébucha et tomba hors du cercle des fées, étourdi, sans plus voir ni entendre la fête ; il rentra chez lui, eut du mal à reconnaître sa maison, et quand il raconta son histoire à l’homme qui habitait là, il tomba en poussière : il s’était écoulé 300 ans depuis la disparition de l’enfant.

On raconte que la musique sauvage et ensorcelée des esprit des cercles est tellement envoûtante que le risque de rester prisonnier de ce monde est très grand : la danse peut paraître courte, mais en fait elle prend des années de notre temps. Pour secourir un malheureux qui a mis le pied dans un cercle des fées, on dit qu’il faut qu’un ami, que d’autres retiendront par les pans de son habit, suive la ronde un pied dans le cercle et l’autre dehors, pour en arracher le danseur captif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*   Ven 10 Aoû 2012 - 10:57

3) Comment pouvoir Voir les Créatures Féeriques :

Pour voir les Créatures Féeriques et communiquer avec elles, il est nécessaire de développer votre sentiment d'appartenance, votre union quasi mystique avec la Nature. Soyez en alerte. Observez cette belle nature, toujours et encore. Affinez votre sens de la perception, mais sans trop forcer. Munissez-vous de jumelles ou bien travail à l’œil nu c'est selon. Les fées et les Elfes sont là, en tout temps, en tous lieux.

Ne cherchez pas avidement un signe. Observez et laissez faire, dans le silence et le recueillement et surtout dans l'amour et le partage. Restez attentif à toutes les petites choses qui d'ordinaire vous échappent: un murmure, une ombre, une lumière, un bruissement de feuilles ou de branches. Et surtout, réapprenez l'Emerveillement des enfants.

Moyens, Rituel et Charme pour pouvoir Voir les Créatures Féeriques :

Ci-dessous je vous présente plusieurs moyens pour pouvoir avoir la chance de les voir et les rencontrer (Je crois que ses moyens ne sont pas sûr à 100% (je ne les ai jamais essayé car soit pas les moyens soit pas le temps ect… (Mais dès que j’aurais l’occasion je les testerais))). Attention elles ne se montrent pas aux personnes qui ont des mauvaises intentions sauf les Créatures démoniaques (enfin je crois ^^).

-La Vue : La Capacité de voir le Monde Invisible est appelée la Vue. Il arrive cependant que l’on parle de « Double Vue ». Lorsqu’on est le 7ème Fils d’un 7ème Fils, ou la 7ème Fille d’une 7ème Fille, si on est roux de naissance on est susceptible d’avoir la vue.


-Une Pierre Trouée : Il s’agit d’une pierre trouée par des moyens naturels (tels que l’érosion, un écoulement d’eau ou par la lave d’un volcan) Vous pouvez en trouver le long d’une plage, crique, lac, rivière, ruisseau ect… Vous pouvez en trouver aussi en trouver dans des boutiques spécialisé, mais prenez garde à celle qui on été trouée par l’homme car elles n’ont pas les mêmes résultats que la vraie pierre trouée naturellement. Grâce à une pierre trouée on peut voir le petit peuple et lorsque vous utilisez celle-ci pour voir les créatures Féeriques, vous l’utilisez comme un tunnel comme un télescope. Ceci marche bien à l’aube, au crépuscule et à minuit. Vous pouvez utilisez n’importe quel œil, mais l’autre doit être fermé. Pour avoir plus de chance de les voir avant de commencer dite se chant : « Petit Peuple des fées libre et sauvage, laissez-moi voir votre vrai visage » Tenez la Pierre sur un œil, regardez à travers et essayez de capter des mouvements rapides ou de petites lumières éclairs, cela peut vous prendre un certain temps avant d’apercevoir des couleurs à travers la pierre. Répétez le procédé plusieurs fois et regarder à gauche et à droite puis tournez en cercle sur vous-même, n’oubliez pas de regarder vers le haut et vers le bas. Le Petit Peuple aime jouer et plaisanter, ils aiment se cacher hors de votre champ de vision S’ils persistent à ne pas se montrer, appâter les avec se chant qui les amusent. (N’oubliez pas que les Esprits de la Nature sont très joueurs !!!) Chant : « Venez joignez-vous dans la joie et voyagez rapidement, Afin que nous puissions voler à travers les pissenlits en fleurs, Saluons les oiseaux qui passent gentiment, Ensemble, oublions le temps et les heures, C’est la nuit que vos pouvoirs s’étendent, Les festivals et les danses redoublent, Avec votre reine bien aimer qui conduit votre sarabande, toutes les sensations terrestres se troublent, J’attends votre présence nuit et jour, J’espère vous voir avant les premières lueurs du jour .»


- L’Huile aux fées : Un charme ancien explique comment préparer une huile aux fées permettant de percevoir le monde magique de celles-ci.
Cette huile, si possible, doit être préparée au printemps, macérée et réservée jusqu’aux jours des fées.
Les herbes douces et les fleurs d’été qui se préparent à éclore sont puissantes, elles ne peuvent cependant faire tout le travail à votre place. Il faut préparer votre âme à voir les fées, ce qui implique de les aimer et surtout d’y croire mais d’aimer aussi le monde de la nature. C’est en étant à l’écoute de votre moi intérieur que vous pourrez les rencontrer ou tout au moins les ressentir.
Allez sur ce lien pour voir la suite : http://leparanormal.forumactif.com/t3250-huile-aux-fees


-Rituel pour rencontrer le Petit Peuple :

Tout d'abord, je me dois de faire cette remarque.
Si vous n'êtes pas capable de maîtriser ce rituel, terminez la visite courtoisement.
Si une entité maléfique arrive accidentellement, terminez la visite, avec rudesse ou courtoisie, c'est selon de degré de l'ombre du visiteur imprévu, selon la sécurité qui vous paraîtra la plus efficace.

Avant d'aller plus loin dans ce rituel, vous devez parfaire et maîtriser chaque étape parfaitement.

Si vous ne pouvez aller plus loin, remerciez la Terre de vous accueillir dans son cercle.
Ayez avec vous quelque chose en offrande à la créature qui se manifestera devant vous comme : Du lait, de L’hydromel ou encore un gâteau aux fées ect…
Après ce rituel, peut importe le niveau que vous avez atteint, portez attention à vos rêves, ils vous renseigneront.

1. Concentrez-vous sur le vide de votre esprit, la noirceur que vous percevez quand vous fermez les yeux.
Dès que vous êtes parfaitement calme, méditatif, étirez votre perception. Sentez la terre et concentrez-vous. Sentez la nature vibrer en vous. Dès que vous pouvez maintenir cela durant environ quinze minutes, passez au niveau suivant.

2. Voyez maintenant que la noirceur en vous se remplit d'une intense lumière verte, bienfaisante, fraîche.

3. Écoutez. Sentez que la lumière verte est emplie de mysticité, magique. Des globes lumineux orangés dansent tout autour de vous, vous baignant dans une beauté merveilleuse, dans la magie elle-même.

4. Buvez cette magie durant une minute.

5. Laissez les fées vous nourrir ainsi, vous purifier, vous donner ce dont vous avez besoin.
Laissez leurs œuvres se faire magie pour vous.

6. Dans la brume verte, appelez pour une amie fée. Parlez lentement, d'une voix douce, chuchotez. Souvenez-vous qu'ils ne parlent ni français, ni anglais, mais leurs langues à eux. Ils savent notre langue, mais le parlent que très peu vous verrez...

Ne demandez pas une visite, car nous ne pouvons pas contrôler leurs désirs, leurs énergies. Invitez avec courtoisie, bonne façon, librement. Il est possible d'utiliser une invocation, un appel comme nous le faisons pour invoquer la Déesse et le Dieu.

7. Souhaitez la bienvenue à celle/celui qui se présentera avec dignité, courtoisie et honneur. Lui demander son nom et ce que vous pouvez faire pour elle/lui. Si aucun nom n'est donné, terminez la visite. Car quand vous rencontrez quelqu'un dans la sphère physique et que cette personne refuse de vous donner son nom, quelque chose cloche !

8. Ne faites jamais faire un accord avec une fée. Encore moins un pacte ou quoi que ce soit de ce genre. Ils font ces choses avec un sérieux incroyable. Ils sont des farceurs nés. Ne faites pas d'échange non plus. (Mais faite attention !!! Un nom doit se faire entendre avant cet échange)

9. La visite.
Il est fort probable que vous entreriez dans un état que je nomme "Fairy Spells". Vous serez un peu végétatif, comme dans un rêve, endormi et éveillé à la fois. C'est normal. Il est possible aussi que la rencontre est lieu en astral. Si c'est le cas, et il est plus probable qu'oui, n'ayez pas peur. Dites-vous que quoiqu'il arrive, vous pouvez toujours revenir. C'est souvent le ''Fairy Spells'' qui provoque l'astral durant la méditation.

10. Si vous le voulez, demandez au visiteur de faire quelque chose pour vous. Surtout avant d'avoir créé un lien d'amitié.

11. Dites merci pour la visite et pour l'aide que la fée vous aura apportée. Ce peut être maintenant l’occasion de proposer de lui faire un présent. Ce peut être un œuf, de la nourriture qui sera déposée dans la nature sous un arbre ou encore un peu de boisson qui sera versée au pied d’un arbre. Il n'est approprié que, si vous désirez refaire cette expérience, que vous le dites à cette fée, avec la promesse d'une autre offrande, pareil à celle que vous avez apportez.

12. Ce rituel peut être utilisé quand vous le désirez, semaine après semaine, pour la même fée. Il est possible que la fée de votre visite devienne une amie pour un temps seulement ou pour la vie. Mais n'y comptez pas trop. N'en parlez pas avant plusieurs rencontres, de ce désir. Dites pour le moment, " Au Revoir ".

13. Après ce rituel, il est possible que l'on soit dans un état second. Si vous devez conduire, cuisiner, prendre le métro... attendez au moins une heure.
Marchez!
Concentrez-vous sur ce qui vous entoure. Parlez-vous, dans votre tête, comptez, dites les lettres de l'alphabet en plusieurs langues. L'important est de reprendre sa conscience première.

14. De retour à la normale, continuez à vivre comme vous le faites. Mais ne concentrez-vous pas trop sur ce qui vient de se passer.


- Charme pour aider à voir les Créatures Féeriques :

Au lever ou au coucher du soleil, ayez une bouteille (telle que vous imaginiez une Fées en posséder une) et y mettre à l'intérieur les ingrédients suivants.....

Rassemblez les ingrédients suivants et déposez-les dans la bouteille :

1 tasse d'eau de pluie ou de source sacrée
1 cuillère à soupe de pétales de rose
1/2 cuillère à thé de fleurs de lavande
3 cristaux de quartz blanc ou légèrement lavande
3 petites améthystes
1 pincée de sucre

Et plus tard, un ruban rose de neuf pouces (environ 23 cm)

Ensuite cachez cette bouteille à l'abri de la lumière et au frais durant trois jours. Au troisième jours, au couche du soleil ou a son levé, rendez vous dans un endroit ou vous pensez pouvoir y voir des Fées, entourez alors le goulot de la bouteille avec le ruban rose.
Lancez un peu de cette eau sur les lieux les yeux fermé ( ..il est important de ne pas regarder...) Puis dites les mots suivants:

" Pixies, elfes, gnomes et fées.
Filant certains sorts de magie pour notre maisonnée.
Leurs souhaits sont heureux, la joie est partagée, jointe dans la fête, si vous le désirez.
Esprits gardiens de la nature, leur joie est rêverie, envoyant votre magie pour remplir nos cœurs de Faërie. "

Vous pouvez ouvrir les yeux.


-Le Rituel Féerique : [/bCe Rituel peut-être fait à n’importe quel moment, mais préférable à la Pleine Lune. Si on est assez chanceux pour avoir un Cercle de Fées naturel dans son jardin, l’utiliser. Sinon, former un cercle de pierres. Le granit blanc ou des morceaux de marbre sont excellents, parce qu’ont peut les voir dans l’obscurité.

Déposer une racine de gingembre dans un petit plat et l’entourer de fleurs saisonnières et de feuilles d’arbres, spécialement des feuilles de Chêne, de frêne et d’aubépine.

Aller prendre une douche et s’habiller de vêtements propre. Attendre u’il fasse sombre ou qu’il soit minuit, ce qui convient le mieux. Marcher vers le cercle en portant le plat d’offrandes. Lorsqu’on se tient devant celui-ci dire :
« Je demande la permission au Petit Peuple afin d’enter dans se cercle. »
Lorsqu’on se sentira le bienvenu, faire un pas pour entrer dans le cercle. Se tenir au milieu de celui-ci et déposer le plat d’offrande sur le sol en face de soi. Même si certaines paroles n’ont aucun sens, chanter ce qui suit (c’est un chant qui vient de loin dans le passé, c’est pourquoi il est suspecté qu’il s’agisse de mots d’un language perdu.)

« Nib et Nob, Hib et Hob,
J’appelle le Petit Peuple en ce jour.
Azweeth acoon, Eera Klamis aroom,
Soyez amis avant la fin de ce Jour,
Le Voile des Mondes je le veux baissé,
Et cœur à cœur, me tenir à vos côtés ,
Moor tag su Son, Beetu la Cron,
J’apporte pour vous ses offrandes pour ma demande,
Meerta feera cloon, Han ma rune,
Je pourvois de la nourritures pour cette fête.
Joignez-moi en cercle libre et sauvage,
Que je puisse vous connaître et que vous me connaissiez
Je ne vous veux aucun mal, ni ne jetterais de sort mauvais
Je viens apprendre votre savoir du passé.
Ba su lock tee,
Je viens chercher votre compagnie.»

S’asseoir dans le cercle et attendre que les Créatures Féerques se montrent d’elles mêmes. On peut voir des ombres qui circulent ou de toute petites lumières, ou ressentir des brises légères qui frôlent le corps. Ce sont des petits signes pour montrer qu’elles ont accepté l’amitié. Parfois si on ferme à moitié les paupières on verra plus facilement le Petit Peuple. Ecouter avec l’esprit et les oreilles intérieures la musique mélodieuse qui flotte partout. Si on est assez chanceux, on recevra peut-être un cadeau à la première rencontre, ce peut être une pierre noir qui apparaîtra devant soi, une feuille ou une branche qui se détrachera d’un arbre à l’intérieure du cercle. Debout, élever les bras devant soi, au-dessus du plat à offrandes de feuilles et de fleurs et dire :

« Je vous remercie pour votre amitié. Ainsi dans la joie, festoyez. »

Se retourner et sortir du cercle, ne pas regarder derrière soi. Laisser le plat d’offrandes en place jusqu’au lendemain matin. Si les offrandes sont rester dans le bol ne vous inuiéter pas car les énergies des feuilles et des fleurs auront été retirée complètement. On pourra les disposer pour en faire du composte par exemple. Si le Petit Peuple n’a pas laisser de cadeau la nuit de l’Appel, rester en alerte, car un cadeau de la nature sera donné bientôt.


[b]-Danse et Chant pour attirer les Créatures Féeriques :


Pour attirer l’attention des Créatures Féeriques et pour exprimer l’intérêt à leur égard (peut-être pouvoir créer un lien amicau avec elles), on peut danser sous la lumière de la Pleine Lune en chantant :

« Ô Gardiennes du Savoir Ancien,
Venez Fées, petites et Fortes
Lions-nous d’amitié
C’est mon souhait, qu’il en soit ainsi.»

Laisser une fleur ou une feuille en ofrrande au centre de l’endroit où on a dansé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*   Ven 10 Aoû 2012 - 11:13

4) Où, Quand et à Quelle Heure peut-on voir ou apercevoir les Créatures Féeriques ???

Où peut-on trouvé des Créatures Féeriques :

Si vous restez en ville, il y a peu de chance pour que vous en rencontriez ! Les Créatures Féeriques fuient le monde moderne, les bruits et l'air pollué de nos cités.

Pour apercevoir des Créatures Féeriques, il faut aller dans la nature: campagnes, prairies, clairières, sous-bois et particulièrement les endroits fleuris. Les Créatures Féeriques préfèrent en général se cacher aux yeux des hommes. Vous aurez davantage de chance de les apercevoir en vous enfonçant davantage dans les bois, les grandes forêts, près d'une source pure, d'une cascade.

Mais les domaines des Créatures Féeriques restent pour nous souvent insaisissables. Leurs frontières, à la limite du matériel et du spirituel, faites de crépuscule et de brume peuvent nous apparaître à n'importe quel moment comme ne jamais se dévoiler à nous !



Les souterrains, les grottes, les cavernes, les catacombes sont les demeures traditionnelles des esprits. Prenez garde cependant à ne pas trop les déranger. L'esprit trop curieux des hommes peuvent les agacer.

Préférez les lieux solitaires et reculés, là où peu de gens s'aventurent. Et si vous possédez un jardin remplis de fleurs et d'insectes et entretenu avec amour, nul doute qu'il ne soit lui-même occupé par une multitude de ses Esprits de la Nature !!!

Certaines fleurs, certains arbres émettent des vibrations particulières auxquelles les Créatures Féeriues sont très sensibles. L'aubépine et le chêne semblent avoir leurs préférences. Les arbres solitaires ou les très vieux arbres sont souvent des arbres à Fées. Ceux-ci sont honorés par ses Esprits de la Nature qui dansent autour d'eux.

Recherchez tous les paysages singuliers et étranges desquels émane une aura particulière.

Les Créatures Féeriques apprécient les bosquets, les buissons, les fleurs, les ruisseaux, les étangs. Elles se manifestent selon leur choix et leur humeur, à n'importe quel moment et presque n'importe où.

En vous promenant, vous aurez peut-être l'occasion de rencontrer un Cercle aux Fées. Il s'agit d'étendues circulaires où l'herbe est plus riche, d'un vert plus foncé. Cet effet est dû à la présence d'un champignon vénéneux, le mycète. Cet endroit constitue pour les Créatures Féeriques un lieu de rendez-vous idéal. C'est là qu'elles se retrouvent pour danser et s'amuser.

Les Créatures Féeriques sont rarement solitaires. Ce sont des êtres sociables qui aiment la compagnie des autres êtres de la Natures.


Voici quelques Plantes, Herbes et Fleures pour attirer les fées dans votre Jardin (Quand on dit : « Fées » cela désigne aussi tout les êtres du Petit-Peuple) :

Jacinthe des bois
Il est dit qu’elle attire les fées à danser dans votre jardin. À Beltaine, faites un bracelet de cheville avec ces fleurs pour attirer les fées bienfaitrices à vous.

Trèfle
Une herbe sacrée des fées. Le trèfle, de toutes variétés, les attire irrésistiblement. Semez-en dans votre cour et elles viendront les jours de fête. Déposez sept grains de blé sur un trèfle à quatre feuilles et vous pourrez voir la fée de cette plante.

Sureau
Utilisé pour la préparation d’un vin de fée. Ces baies peuvent être lancées dans le feu pour inviter le petit peuple à une réunion. Faites un vin de maison avec ces baies et vous pourrez être sûr de ne plus jamais avoir des invites assoiffées ! Il est dit dans certains contes que quand un Homme boit de ce vin du même Goblet qu’une fée, il pourra les voir, et ce, durant toute sa vie de mortel.

Digitale
Cette plante ne devrait pas être ingérée. Même si certaines recettes l’incluent dans leurs préparations. Elle est utilisée dans des médicaments pour le cœur, mais prise longtemps, ses effets secondaires ne sont vraiment pas agréables. Ses dommages sont dangereux. Lavez-vous bien les mains après avoir manipulé cette plante. Toutefois, cette plante, suspendue à votre porte d’entrée, invitera les fées à y entrer. Mise dans un talisman, cette plante vous permettra d’être baigné dans une lumière divine, produite par les fées qui vous entoureront.

Bruyère
La bruyère est une sorte de clé. Elle permet d’ouvrir un portail entre notre monde et Faërie. Faites une offrande de cette fleur à Baltaine pour attirer une bonne fée dans votre jardin et rendre hommage à la reine des fées.

Lilas
Cette magnifique fleur odorante attire les fées et les esprits dans votre jardin. Le lilas offert plaira aux fées et à la reine des fées.

Gui
La plante la plus sacrée des Druides. Cette plante est celle qui enferme le plus de magie. Dans des charmes magiques, utilisez du gui cueilli au solstice d’été pour donner plus de puissance dans vos rituels. Les fées percevront vos gestes et sauront alors vos intentions.

Pivoine
La pivoine était utilisée autrefois pour protéger les enfants contre le kidnapping par des fées. Alors, cette fleur éloigne toutes les fées. Elle vous protégera si vous avez fait la rencontre de mauvaises fées. Mais ne le portez pas si vous ne savez pas de quel côté penchera la fée que vous devrez rencontrer. Portez là que si vous savez de qui vous désirez vous protéger.

Pavot
Le pavot permet de voir les fées dans nos rêves. Faites un oreiller avec des fleurs de pavot, fraîches. Vous pouvez ajouter de la lavande pour adoucir le rêve et vous détendre ; ainsi que des fleurs de trèfle. Cet oreiller vous permettra de rêver et de discuter avec le petit peuple. (Il est possible que cela se passe en astral. Alors, ne vous en étonnez pas, elles savent comment vous faire « décoller ».)

Primevère
Planté dans le jardin ou suspendu à votre porte d’entrée, la primevère attire la compagnie des fées. Si vous en trouvez sous votre voiture, ne les laissez pas mourir. Les fées en seront choquées. Il est préférable de les faire pousser dans un conteneur à jardin. Attachez un ruban rose autour du conteneur en chantant :

« Rose sacrée, entend ma prière
pour votre protection, ceci est le lien »

Rose
Les roses sont les fleurs qui attirent le petit peuple, surtout les fées (comparé au trèfle). L’odeur sucrée de cette fleur incite les esprits des éléments à prendre résidence près de vous. Elle est utilisée comme offrande aux fées, à la Reine des Fées, durant les cérémonies. Ayez-en toujours sur vous, les fées vous accompagneront. Si vous désirez en planter chez vous, choisissez un rosier sauvage. En le plantant, bénissez-le avec ces mots :

« Je demande à une fée,
de venir et de bénir ces jeunes fleurs.
Un air frais elle respirera aujourd’hui,
que ses racines poussent loin dans la terre de la Déesse.
Fées, faites de ces fleurs vôtre,
par votre magie et la mienne le temps nous donnera fleurs ! »

Thym
Porter cette herbe augmentera, votre habilité à voir les fées. Suspendu au pied de votre porte ou sur le bas de la fenêtre invitera les fées à entrer dans votre maison.

Si vous désirez avoir un beau jardin,
accueillez les fées et les lutins chez vous.
Ouvrez votre coeur et dites à haute voix :


« Amis invisibles qui protégez la nature,
venez dans mon jardin,
venez, occupez-vous de mes arbres,
de mes légumes et de mes fleurs.
Nourrissez la terre, je vous la confie.
Merci »

Quand avoir plus de chance de voir des Créatures Féeriques :

Les Jours et les moments propices pour voir des Créatures féeriques sont :

Imbolc (1er février) – Beltaine (1er mai) – Lammas (1er août) – Samhain (1ernovembre)- Lady Day (25 mars) – la Saint Jean (21 ou parfois 20 juin) - la Toussaint (1er novembre) - Noël (25 décembre) - les Solstices et Equinoxe - le Jour de l’An (31 décembre) et la Pentecôte (date changeante).


A quelle heure et quel moment avoir plus de chance de voir des Créatures Féeriques :

Les Heures et moments les plus propices de voir des Créatures Féeriques sont :

Heures : Minuit, Midi.

Les Moments : les Soirs de Pleine Lune et L’aube et le Crépuscule : On peut voir les Créatures Féeriques aux heures dites « entre deux », à savoir à l’aube et entre chien et loup c'est-à-dire au crépuscule, quand le jour n’est pas jour, ni la nuit pas tout à fait nuit. Les enfants et les adolescents, grâce à leur position particulière dans l’échelle de la vie (ce ne sont plus des bébés, et ce ne sont pas encore des adultes), sont plus aptes à voir des fées que leurs parents (n’importe qui peut les voir mais les ados et enfants ont un peu plus de chance c’est tout ^^). Les endroits « entre-deux » sont également des endroits plus judicieux pour repérer les Créatures Féeriques. Par exemple, si la nuit commence à tomber, que vous ayez entre huit et dix-sept ans, que vous gardiez un pied au sec et mettiez un autre dans l’eau (c’est pas obligé de faire ça hein c’est juste pour augmenté vos chances), vous avez de forte chance de pouvoir apercevoir une Créature Féerique… S’il en passe une à ce moment !!! Mais méfiance : ces méthodes peuvent attirer sur vous l’attention et la colère du Monde Invisible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*   Ven 10 Aoû 2012 - 11:23

5) L’équipement et les mesures de protection :

Avant de partir en expédition pour : « essayer de voir, observer où et comment vivent » les Créatures Féeriques, il est plus prudents de se munir de quelque objets.

-Sachiez que la couleur rouge permet de se prémunir contre certaines Créatures Féeriques. Cependant comme les abeilles fuient la fumée, les Créatures Féeriques évitent cette couleur ; par conséquent, il est d’autant plus difficile les dénicher. Le vert, en revanche, attirera les être invisibles ; mais ils pourront s’agacer que c’est un humain qui porte cette couleur…

Les Mesure de protection : Et oui dans le monde il n’y a pas que des bonne Créatures Féeriques, il en y a aussi des mauvaise sur qui vous pourrez tomber donc il est mieux d’avoir sur soit une ou plusieurs protections et les voici :

-L'utilisation de vêtements retournés.

-Les cloches ou clochette.


-Le fer.

-La Bible, un crucifix ou une croix.

-L'eau courante.


-Un sachet de sel: peut dissiper – mais à peine – certaine illusions magiques. De nombreuses Créatures Féeriques ne supportent pas cette substance.
-Un pantagone déssiné par terre.


-Le sorbier.

- Le Fil Rouge.


-La mousse des vieux cimetières.

-Des chaînes de pâquerettes.

-Des pierres trouées.

-Des fers à cheval.


-Du lin sur le sol.

-Les chaussures placées talon contre le lit.

-Une chaussette sous le lit.

-Une paille du balai.

-Du pain.


-Du millepertuis.

-Une branche de Chêne, de Sorbier et d’un Epineux. Liez-les avec du fil rouge, afin de former un talisman protecteur contre certaine Créatures.

L’équipement conseillé :

-Un sac à dos ou une sacoche à bandoulière: c’est pratique pour transporter son matériel. (Assurez-vous que votre sac possède une fermeture métalique (fer ou acier) afin d’empêcher les lutins de vous voler.
-une Loupe peut se révéler extrêmement utile. Surtout pour étudier des créatures très petites.
-quelque ou une protection nommé ci-dessus.
-un peu de lait en offrande pour apaiser et plaire aux Créatures du Monde Invisible. (Elles le préfèrent tiède ^^)
-Une Lampe ou cas ou la nuit tomberai plus vite que prévu ou si vous entrer dans un endroit très sombre (Cavère ou forêt sombre).
-Un Carnet de Note et un crayons pour prendre des notes. Comment savoir ce que vous allez découvrir ???

Source: Mes livres et des sites internet.

Bonne Chance !!!

Fin



Voilà l’article que je vous avez dis que j’allais poster sur les Créatures Féerique touche à sa fin tout en espérant que maintenant vous me preniez pas pour un fou hein ??? ^^ XD

J’éspère qu’en posten cet article je vous ai appris quelque chose et convaincu pour les plus septique que le Monde Invisible existe belle et bien et qu’il est plus proche qu’on ne le pense !!!

Si j’ai dis des bêtise quelque par n’hésitez surtout pas à me corriger hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*   Sam 11 Aoû 2012 - 6:45

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez mon article ??? (s'il vous a éclairci les idées ou apporter une précieuse information ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*   Jeu 16 Aoû 2012 - 10:28

J'aime bien ton article il est bien détaillé avec les images et tout, mais c'est un peu long...

Et à part les quelques signes que tu as cité au début tu n'en as jamais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*   Ven 17 Aoû 2012 - 8:58

c est un sacré topic^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 18
Localisation : Assis sur un nuage
Emploi : Analyseur de rêves
Date d'inscription : 14/12/2011

MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*   Ven 17 Aoû 2012 - 12:06

Merci beaucoup pour ce topic, très intéressant! Wink

_________________


Bonne visite sur le forum Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*   Ven 17 Aoû 2012 - 13:52

Merci de citer tes sites internet source stp :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*   Dim 19 Aoû 2012 - 14:44

Très intéressant! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*   Dim 19 Aoû 2012 - 15:17

Merci pour les compliments !!!

Et oui c'est long mais fallait que j'explique bien Lol !!! (comme vous êtes courageux d'avoir lu tout ça XD)
Non malgré ces petits signes je n'en ai jamais vu, mais je voudrais bien.

Alkeys: désolé mais je crois pas que je pourrai tout retrouver ni me rappeller de quel blog ou site provient tout ça et si tu y tiens je pourrais te dire des quels de mes livres je me suis aidé, mais pour les site ça sera très très difficile hein : (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*   Dim 19 Aoû 2012 - 17:41

Eh bein, quel topic ! Razz
Quand tu fais un sujet tel que celui-là (j'te dis ça à l'avenir), pense (surtout si c'est long XD) à noter les sites/blogs sources (genre pendant que tu crées ton topic t'ouvres une page word brouillon et tu les notes dessus pour ne pas les perdre) sur lesquels tu vas afin de mieux les répertorier à la fin de ton topic, ça t'évite de les perdre Wink ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*   Lun 20 Aoû 2012 - 14:39

Ok merci j'y penserais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*   Sam 27 Oct 2012 - 14:01

Citation :
C'etait genial un bon moment passer a lire :)
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 16
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*   Sam 27 Oct 2012 - 20:23

WOUAH je suis une nouvelle très grande fans des fées *_* j'adore j'adore ton article mais est ce qu'elles peuvent apparaître sur les photos comme les esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*   Dim 28 Oct 2012 - 17:16

Merci à vous pour les compliments (je suis content après tout ce temps passé à faire ça ^^)

maeva= Oui elles le peuvent mais en forme lumineuse (si tu veut essailler appelle les chaque soir et prends des photos et à force il aura des choses qui y apparaîtrons peu à peu observe bien tes photo et met le flash et l'infra rouge) sa ne marchra surement pas du premier coup mais comme je l'ai dis peu à peu ^^ il faut que tu y crois un peu quand même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Peuple, il est où ???
» Comment le petit peuple vivait il sa foi ?
» Jamaïque: un enfant de 7 ans attaqué par le fantôme d'un ami
» Fatima
» Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Créatures Fantastiques et Mythiques-
Sauter vers: