Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Découverte de mes dons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 2:13

J'avais oublié l'autre jour de vous en raconter plus sur mes dons,  Si vous avez des questions posez-moi les, dans le respect s.v.p ^^

J'avertis à ceux que ils ne veulent pas avoir une longue lecture à faire : je ne vous oblige pas !
Je m'excuse si c'est long à lire,  cependant je l'ai mis en paragraphe pour que ça soit facile et intéressant  rire2

Là, je vais vous le dire, espérant que ça soit intéressant !
Je vous invite à ceux qui possèdent un don (qui sont sûrs de le posséder) comme moi de raconter l'histoire de votre découverte, je suis intéressé de le savoir! ^^


Important : Je vous avertis,  ce n'est pas arrivé en un mois ! mais bien en 6 mois merci de votre compréhension.

Médium :

1- Le premier jour de ma découverte ( je l'ignorais que c'était un don ) :
Spoiler:

2- Le deuxième jour suivant a un évènement vraiment ÉTRANGE :
Je vous avertis que cela n'était pas du tout un rêve.
Spoiler:

=> Le lendemain, je me suis rendu compte que ce que j'avais vu était vraiment étrange je me posais vraiment des questions. J'ai raconter cet événement à mes parents et ils m’ont bien et bel assuré qu'ils n'étaient même pas allés aux toilettes et avoir ouvert une lumière. J'ai alors fait un test pendant la nuit : j'ai ouvert toutes les lumières des pièces mais cela ne donnait pas la lumière comme que j'avais vu, je pouvais voir la porte de la chambre de mes parents.

Les hypothèses données :

1) Un message des anges ou de messagers peut-être pour m'annoncer que j'aurais à me préparer à recevoir un don ou à le découvrir. Mon hypothèse et celle de mon père, car les jours suivants après cet événement c'est là qu'il s'est déroulé beaucoup de choses.
2) La porte du paradis? on ne sais jamais...



3- Le troisième jour :
Spoiler:

4- le quatrième jour :
Spoiler:

Mes hypothèses :
1) Soit j'ai vu le monde parallèle unsure
2)Soit un signe du début de mon don de médium


5- le cinquième jour :
Spoiler:

=> Eh bien maintenant, j’accepte mon don et ce n'est pas comme que je l’imaginais c'est si passionnant !  C'est normal qu'au début ça fasse peur !
Je peux leur parler, dances Cependant quand je suis dans les moments de malheur, ils viennent toujours me parler c'est vraiment fatiguant ! du genre  '' Tu devrais te reposer, ça va? Qu'as-tu eu ?''


6- Le sixième  jour, histoires vécues avec présence d'esprits se montrant à moi :
Eh bien depuis tout ce temps j'en vois encore. Les genre d'esprits que j'ai vu jusqu'à maintenant? Leur genre?

ici : (normaux, pas de présences menaçantes)
Spoiler:

C'était si merveilleux... que j'en ai le cœur chaud  action1
Je vais vous montrer une photo d'elle.
P.S : c’est la dernière photo que j'ai prise avant sa disparition.
Spoiler:

ici: ( les bizarres que j'ai vu, ce qui m'a carrément fait flipper, anecdotes étranges)
Spoiler:

Eh bien comment je les vois? ça vous intéresse j’imagine!! ^^

- Ils se manifestent presqu'à la même heure tous les soirs entre 8 heures, 9 heures et 10 heures,  rarement le jour.
- Je les vois que quelque secondes, donc pas le temps de distinguer leur visages, mais je peux dire si c'était un homme, une femme, jeune, vieux, adulte, et leur couleur de vêtement.
- Au début je les voyais au coin de l’œil mais maintenant plus en devant ^^
- Je n'ai jamais vu d'esprits transparents, d'esprits étranges,  juste 2 qui m'ont vraiment fait flipper.
- Je les vois comme on est en être humain, pas de fumées ou quoi que ce soit  rire2
- Je les entend parler
- Je peux sentir s'il y a une présence


Un don qui n'a pas de nom :
Eh bien je sais pas son nom... si vous le savez dites-le moi s.v.p  ! :)
Je vous donne des histoires que j'ai eu pour vous le faire comprendre ^^

- À chaque fois que je dois faire un rappel à quelqu'un, dans ma tête ça me dis des fois  '' il va l'oublier ! il va l'oublier! oublier'' et par la suite il l'oublie -.-  :
Spoiler:

- Je peux savoir si un billet est gagnant (de loterie) :
Spoiler:

- Je peux savoir si un magasin est fermé ou pas :
Spoiler:

Commentaire, j’imagine  : '' ah ben c'était peut-être juste une coïncidence blah blah '' tchut !!  Franchement réfléchissez !  si ça me répond oui ou non est-ce normal ? non ! j'ai assez vécue d'histoires avec ça je ne les ai pas toutes racontées.


Rêves prémonitoires :
Ce n'est pas très fréquent, cependant j'en fais !

Rêve 1 : j'avais rêvé qu'un de mes amis allais a une '' party '' et se saoulait de suite.  Une fille l'a violé mais qu'il ne voulait pas tromper sa blonde celle-ci l'a donc violé. À la suite de ce rêve, mon ami m'avoue quelque chose sur MSN,  il me dit '' je m'en veux, j'étais à party, j'étais saoul et une fille m'a fait l'amour mais je ne pouvais pas me controler et elle m'a forcé '', '' j'ai tromper ma blonde...'' Je n'en croyais pas de mes yeux !

Rêve 2 : J'ai rêvé que j'allais sur ebay pour acheter des plumes  (dans ce temps là, j'en faisais pas donc cela signifie que ça fait longtemps ce rêve-là). Il y a pas longtemps je suis allée en acheter sur ebay et tout d'un coup... je viens de me rappeler du rêve que j'avais fait, exactement le même,  wow...  action2  

J'ai raconté tout ce dont je me souviens.


Ça me rend si heureuse d'aider des gens et répondre à leur questions, j'ai eu beaucoup d'expériences et d'informations recueillies au fil du temps sur plein de sujets et je fais de tout mon possible pour vous aider  =)


Dernière édition par mimiedoll le Mar 22 Avr 2014 - 15:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:30

Il t'en arrive des choses...

Medium, ovni, synchronicité et bien quel panel !

Désolé mais je ne vais pas suivre tout cela car pour moi les E.T je n'y crois pas... Sur le reste je ne te jugerais pas mais je pense que ça fait un peu beaucoup en si peu de temps.

Ca n'engage que moi et je répète je ne juge pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:05

Je n'ai pas dis que tous les jours donnés sont arrivés dans le même mois x)
Puis je l'ai dis, pas besoin d'y croire, c'est une simple hypothèse sur les ovnis, mais personnellement je crois que c'est autre chose que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:34

"Êtes-vous une lumière positive? , les esprits ne peuvent mentir ^^ impossible"

Et pourtant le bas astral s'en donne à coeur joie tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:48

je ne marque pas les détails, tu vois les choses différemment, je n'utilise pas encore ce truc mais il me sera nécessaire un moment donné, t'as le droit de ne pas y croire, mais le pire c'est que j'ai pas marqué et expliqué à fond cela, mais je crois qu'il n'est pas nécessaire pour un simple sujet comme ça ou que je résume tout.

Et tous ceux qui ont le don de Médium ne sont pas tous pareils


Dernière édition par mimiedoll le Sam 1 Sep 2012 - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:04

Waaa c'est intéressent, moi je ne pourrais pas supporter de voir des esprits o.o
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:10

bah c'est justement, au début je ne supportait pas ça! mais bref tu t'habitue avec le temps, sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:58

Je n'ai pas dis que je ne te croyais pas mis à part sur les ET. Pour le côté médium en revanche il y a différents types de medium c'est certain tout le monde est différent mais n'importe quel médium te confirmera que les esprits peuvent mentir et ça c'est sur et certain...
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:55

C'est ce type là qui me l'a dit, il voulait dire par ''question de lumière'' et je n'ai pas dis au sujet que quand on leur parle en général qu'ils ne peuvent pas mentir,c'est dit par lui, C'est pas moi qui l'a inventer. Je vais annuler cette citation.



Dernière édition par mimiedoll le Sam 1 Sep 2012 - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 1:35

Bon, je viens de passer une bonne heure à corriger tout ton topic et à le mettre en ordre. Merci de faire attention aux fautes d'orthographe, je ne ferai pas cela souvent, vue la longueur du sujet. Wink

Sinon, je dois dire que tu as de bonnes facultés à exploiter/améliorer au fil du temps, enfin ce n'est que mon avis. Pour ce qui est de E.T il me semble pas que Mimiedoll parlait de E.T mais seulement d'une hypothèse qu'en plus elle ne suit pas =/

En bref, je trouve ses anecdotes plutôt crédibles, mais chacun pense ce qu'il veut, merci de ne pas vous disputer ou vous sauter dessus, on est là pour discuter, pas pour s'engueuler. Concernant les médiums, il y en a une floppée, il y a des topics les concernant sur le forum. Puis les esprits peuvent être "sages" comme ils peuvent être des filous : on croise de tout dans l'astral. Fais attention à certains d'entre eux à l'avenir hein. ^_^
Sinon, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:27

ah bah et bien désolé si tu as tout fait ce travail, ce n'était pas obligatoire tu sais ... j'y ai mit plusieurs jours dedans a tout mettre ce que j'en savait pour le moment,^^', je suis nouvelle de ce forum je ne connais pas encore quoi faire pour mettre de l'ordre dans tout ça, de toute façon j'ai faite de mon mieux =) je m'en excuse.

Oui je fait attention à cela, avec qui que je parle et rencontre.

Merci pour tout, je ferais attention la prochaine fois , surtout que celui-là était long. C'était plutôt moins tentant de voir les fautes.


Dernière édition par mimiedoll le Sam 1 Sep 2012 - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:13

Il n'y a pas d'engueulade mais discution, je ne suis pas du genre à sauter sur quelqu'un au contraire je ne demande qu'a tendre la main !

C'était plutôt une mise en garde car ce n'est pas le monde des bisounours tous les jours. Je ne souhaite qu'a mimidoll d'évoluer dans ce milieu, si je réponds c'est jamais pour rien sinon je passe mon chemin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:18

Ne t'inquiète pas, c'est le travail des modos de faire ça Wink
Au moins, ton sujet est en ordre. Et t'inquiète pas, on te respecte, c'est une des règles fondamentales pour le bon fonctionnement du forum et la bonne entente entre les membres. ^_^
Magn3tik, je ne parlais pas de toi (XD), c'était juste pour expliquer qu'il est vrai que ce n'est pas facile de faire partager ses dons ou de raconter des anecdotes avec des personnes sceptiques (il y en a sur le forum en plus alors...), ou d'accepter les avis de certains Wink

Enfin, si vous avez des conseils à donner à mimiedoll, des questions à lui poser, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:05

Je ne sais pas si tu connais le phénomène de la paralysie du sommeil? Ça ressemble vraiment à ton témoignage qui pourrait être ce qui s'est passé dans la nuit du deuxième soir. Ou même que la présence ça pourrait être ça.

Sinon pour le reste, c'est étonnant et vraiment troublant, tu as vu des éléments du passé ou même qui ne se sont jamais produites avec des gens de ta famille!!! L'histoire de ton chat me touche énormément, c'est tellement triste quand ça nous arrive. Je pense que le don que tu cherches qui n'a pas de nom est plutôt des impressions que tu ressens, tu es capable de dire rapidement si oui ou non c'est gagnant ou pas... etc. C'est que tu as un ressenti très fort. Ça me fait ça également des fois.

En tout cas, je trouve ton histoire passionnante, tout est arrivé vite pour toi et tu sais, moi tout a commencé quand ma mère est décédée, j'ai réussi à me connecter et une médium m'a dit que j'avais le même don qu'elle alors même que je lui avais rien dit. J'étais bouche-bée.

Continue de travailler ton 3e oeil, ça peut toujours servir et c'est étonnamment épatant!


Je t'invite à lire mes dons : https://leparanormal.forumactif.com/t2203-partage-de-mes-dons

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:34

Non je ne connais pas la paralysie du sommeil, aurait-tu un lien du genre pour m'expliquer cela? Ou bien de me l'expliquer par toi même ^^

Bien sur que ça m'est arrivé aussi si vite! Je ne sais pas d’où viens ce don.

En passant qu'est-ce que c'est un 3e œil?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:52

Un p'tit lien pour toi : https://leparanormal.forumactif.com/t3213-quelques-principales-questions

Et en passant, le 3ème oeil est un chakras, le chakras de la médiumnité. Normalement tu peux trouver des infos sur le forum pour comment l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:58

Merci beaucoup pour ces informations! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:50

Je suis aussi sujette à la médiumnité et aux rêves prémonitoires =)
Tu peux, si tu le souhaites, consulter le topic sur mes dons, j'ai mis à peu près toutes mes anecdotes ^^
J'trouve cela génial d'avoir des dons en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:57

Voici pour la paralysie du sommeil, je connais des personnes autour de moi qui en font:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:59

Merci beaucoup Mélusine!. Firefoxx j'irais consulter ton ton topic sur tes dons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:02

:0 effectivement tu en as des dons!
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:53

Haha oui! ^-^ j'en ai un autre , voir des auras mais je ne l'ai pas mise car je vois juste le blanc la couleur de première couche :/, et je ne suis pas intéressée de pratiquer dessus pour finir par voir ses couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyVen 14 Sep 2012 - 5:00

WOUAH ....c'est passionnant .....tu en as de la chance ^^
il y as plusieurs couche a une aura ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:24

Moi aussi je voie l'aura. L'année dernière je voyais celle de ma prof se français sans me concentrer, elle était hyper forte son aura! Et sinon en me concentrant je voie la mienne (je m'entraine sur mes mains), celle de ma soeur... :)
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  EmptySam 15 Sep 2012 - 2:02

aralc09: Elle était de quelle couleur ou t'a juste vu le blanc comme moi?
Euh bah ce que j'en sais, l'aura sa première couche est le blanc , ensuite il y a des couleurs avec leur définitions , j'en sais pas plus .^^

En passant je n'y avait pas penser, j'ai vu celle a mon père au bord de la plage elle était verte /bleu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de mes dons  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes dons    Découverte de mes dons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de mes dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dons ou hasard ?
» Partage de mes dons
» Dons accrus : La chaleur et le vent.
» Mes Dons?
» Dons ou Chance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: