Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:33

J'aimerai voir votre avis sur cette vidéo:


Alors? Réel ou fictif?

La chaine de cet americain: Ici(clique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:37

Fake !
C'est des images de synthèse, faites par ordinateur. Ça se voit à 5000 !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:39

La pièce n'a pas l'air naturelle Razz

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:40

Sa se voit tellement les objets tombe trop en faisant un arrondi , on trop une trajectoire défini , et c'est toujours exactement la même je trouve . C'est un fake fait par PC sa se voit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:45

Fake du même avis que ALkeys
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:34

euuh je ne sens rien de anormal dedans, c'est juste un fake.

Du même avis que alkey et de Karzack !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:36

Gné ? What the fuck ?!?
Pas d'avis particulier, mais sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:45

Firefoxx, ça veut dire quoi : "Gné ?" XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:12

C'est un autre mot pour dire "hein ?" ou pour remplacer une forme d'interrogation (quoi ? etc...), tout simplement Rolling Eyes
Mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet. ^_^
J'suis pas calée niveau vidéos poltergeist donc j'trouve cela chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:20

Ah d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:53

Fake faites par ordinateur , ça se voit trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:48

Je suis du même avis que les autres.... Un montage after effect et c'est du tous vu... C'est pas du tout crédible et en plus j'ai rien ressenti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:50

ouai vous avez raison ! en plus, il balance rien qui casse, que des verres en plastiques et tout ! Pas de verre en... bah en verre ni rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:57

C'est un fake ça ce voit ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptySam 29 Sep 2012 - 13:43

Haha xD C'est tellement cliché.
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptySam 29 Sep 2012 - 17:59

A chaque fois les poltergeist mettent le bordel, pourquoi ne rangent-ils pas pour une fois.
La plupart des poltergeist se sont résolus en changeant de maison , ils sont liés à une personne de la maison, je crois qu'aucun homme ne sait réellement ce qu'il se passe. Une esprit malveillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: omg   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptySam 13 Oct 2012 - 17:35

Oh my god c'est quoi ce bordel c'est trop chelou!??? angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptySam 13 Oct 2012 - 19:39

frightnight-juliette, attention à ton langage !!
Et la vidéo est un fake, si tu avais lu les commentaires, tu aurais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:24

Rien que sur l'image du début sans lancer la video je peux dire que c'est un fake, la pièce est pas du tout chargée d'énergie et fait pas du tout naturelle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:51

tu sens l'énergie rien qu'a regarder l'image de la vidéo ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:32

un beau montage hihiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:55

En effet ça fait très "carton"...
On dirait que le phénomène se déclenche juste après la mise en route de la caméra (bon okay ça peut se régler au montage ça mais tout de même ...). Et les objets ont une trajectoire bizarre...
Les écrans bleus et les bugs de caméras ne font pas naturels non plus ... J'ai un caméscope qui saute souvent et il n'y a aucun écran comme ça rire2
Et pour finir le mec fait un peu trop de pub pour sa chaîne je trouve, trop de liens vers d'autres vidéos (probablement toutes à peu près aussi bidons que celle-là ... )
Donc pour moi c'est un beau fake Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:19

Je sais que ce genre de phénomènes existe car j'y ai assisté à deux reprises et chez deux personnes différentes mais je reste sceptique face à ce genre de vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]   Activité violente d'un poltergeist [VIDEO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité violente d'un poltergeist [VIDEO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo créature mystérieuse
» Des médiums & des scientiques (vidéo)
» [Vidéo] Les Enfants Mediums
» [Vidéo] Demoiselle Étrange
» Comment repérer les fake vidéo/photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Démystifié-
Sauter vers: