Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vidéo créature mystérieuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:27

Les aliens ne savent, je crois, ce qu'est le jour et la nuit. Donc ils ne font pas la différence entre les deux, donc ils essaient de se montrer pendant les deux. T'es d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:37

Franchement, je crois pas aux Aliens, mais aux extras-terrestres, (oui, pour moi un Alien est un petit homme vert dans une soucoupe volante, tandis qu'un extra-terrestre une autre forme de vie que celle de la terre.)

Et deuxièmement, il est facile à un point inimaginable de truquer des photos/vidéos. Mais ma première théorie est que cet "alien" est un costume. Il y'en a des tellement réalistes de nos jours, je sais de quoi je parle, y'a un magasin près de chez moi où un mec fait ses propres costumes, et tellement réussis au point que j'arrive à confondre le réel et l'imaginaire avec lui xDD.

Bref, pour moi cette vidéo est dans la bonne catégorie du forum x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:43

Alkeys a écrit:
Franchement, je crois pas aux Aliens, mais aux extras-terrestres, (oui, pour moi un Alien est un petit homme vert dans une soucoupe volante, tandis qu'un extra-terrestre une autre forme de vie que celle de la terre.)

"Alien" est le mot anglais pour étranger, donc extra-terrestre alors si tu ne crois pas aux aliens, tu ne crois pas aux extra-terrestres. Dis-moi si je me trompe.

Alkeys a écrit:
Et deuxièmement, il est facile à un point inimaginable de truquer des photos/vidéos. Mais ma première théorie est que cet "alien" est un costume. Il y'en a des tellement réalistes de nos jours, je sais de quoi je parle, y'a un magasin près de chez moi où un mec fait ses propres costumes, et tellement réussis au point que j'arrive à confondre le réel et l'imaginaire avec lui xDD.

Il est vrai qu'un homme peut très bien faire ses propres déguisements. Mais il faut surtout regarder la gestuelle de ces créatures. Elle est bien plus différente que celle d'un humain !

Et qui nous dit que c'est des aliens. Ça peut très bien être des mutants. Avec toute la pollution du monde, les mutants peuvent très bien se montrer, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:50

Ben je pense que si les Extra terrestres tout comme nous sont capable de dire si il fait jour ou nuit, sur leur planète ils doivent bien avoir une lune et un soleil c'est obliger !
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

vidéo créature mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 3:43

Je vois qu'il y a un gros débat sur cette vidéo, tout le monde n'ont pas les même points de vue , c'est correct , mais faut être logique dans nos affaires ^^

Petiite neiige
Citation :
Ben je pense que si les Extra terrestres tout comme nous sont capable de dire si il fait jour ou nuit, sur leur planète ils doivent bien avoir une lune et un soleil c'est obliger !

Enfait, dans l'univers il y a des galaxies , pleins de planètes différentes, etc. C'est bizzare de dire que TOUT les planètes ont un soleil et une lune, c'est pas parce que NOUS avons une planète avec un soleil et une lune que c'est pareil partout ( ex: comme les être humains ont est tous différent ). Chaque planète, chaque galaxie est différent et n'ont pas chacun une boule de feux ( soleil). Il doit avoir surement d'autre vies mais pas un mode de vies comme nous. Il peux avoir une planète avec de la vie à la température de 0degrés Celsius, faible éclairage ou même sans. Des êtres vivants adaptées pour cette planète. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 7:17

Ce qui est en tout cas sûr, c'est que, si ce sont bien des extra-terrestres, ils sont adaptés à notre climat. Sinon ils n'auraient pas survécus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 7:31

Drackyon a écrit:

"Alien" est le mot anglais pour étranger, donc extra-terrestre alors si tu ne crois pas aux aliens, tu ne crois pas aux extra-terrestres. Dis-moi si je me trompe.

Peu importe, moi c'est la façon dont les gens utilise le mot "Alien" comme je l'ai précisé dans mon post... Parce que je crois pas aux Aliens sous leurs formes complètement imaginaire où ils sont tout verts avec des corps improbables. Dans la vidéo ils sont représentés comme ça, raison de plus pour que je crois au Fake
Et les extras-terrestre pour moi, c'est une quelconque forme de vie, bactérienne ou autre ! Personne n'a de preuves pour dire que les extras-terrestre sont comme dans le film Alien. C'est ridicule.

Drackyon a écrit:

Il est vrai qu'un homme peut très bien faire ses propres déguisements. Mais il faut surtout regarder la gestuelle de ces créatures. Elle est bien plus différente que celle d'un humain !

Et qui nous dit que c'est des aliens. Ça peut très bien être des mutants. Avec toute la pollution du monde, les mutants peuvent très bien se montrer, maintenant !

La gestuelle est pratiquement la même, et puis c'est facile d'inventer une gestuelle au pif.
Un mutant ? Nan mais je crois pas du tout à ça, il y'a beau avoir énormément de pollution, avoir un homme-alien-mutant, c'est encore plus n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 8:06

Alkeys a écrit:
Un mutant ? Nan mais je crois pas du tout à ça, il y'a beau avoir énormément de pollution, avoir un homme-alien-mutant, c'est encore plus n'importe quoi.

Qui dit un homme ? Ça peut très bien être un animal qui a évolué dans la pollution. Mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo créature mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo créature mystérieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mystérieuse lumière.
» Recherche créature.
» créature étrange !
» Quelle créature mythique est - tu ?
» Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Démystifié-
Sauter vers: