Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Hum, que pensez vous de ceci ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hum, que pensez vous de ceci ?  Empty
MessageSujet: Hum, que pensez vous de ceci ?    Hum, que pensez vous de ceci ?  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:17

Yop

Je sortais du magasins pour refaire le stock de nourriture de l'appart quand soudain je vois quelqu'un arriver avec une très mauvaise mine, étant déjà perdu dans mes pensés je n'y prête guère attention quand elle m'interpelle je détourne mon regard sur cette personne et la j'ai une super mauvaise impression, rien qu'en la voyant, c'était une femme, qui était habillée je ne sais plus trop comment c'est étrange que je ne me souvienne pas d'elle... Je lui est pourtant parler... Bref elle était habillée avec du blanc et elle avait aussi les cheveux noir, mais elle était différente de celle que j'ai vu. Elle dit alors " Alimentation " Avec une vois faible si ce n'est légèrement fantomatique. Vous savez, ce genre de personnes qui essayent de rentrés en contacte avec une voix pas très claire. Je pense donc qu'elle à faim et qu'elle veut un supermarché. Je lui demande et c'est effectivement le cas elle cherchait une boutique pour manger. Je lui indique la position de mon magasin. Elle me dit merci et commence a avancer... Me retourne donc et la j'ai un flash noir dans ma tête quand je me retourne cette dernière à " disparue". Après le flash la rue qui est pourtant en ligne droite je l'aurai vu au moins entrer dans le magasins mais non... Plus la ... bon ok je continu mon chemin, vu qu'elle ma remercier de l'avoir aider et puis voila. Mais le plus étrange c'est que les gens dans la rue auraient certainement détournés un regard vu le type de fringue différent entre elle et moi... On était donc comme invisible aux autres les gens mon regarder seulement après quand j'ai tourner le coin de la rue. Donc je sais pas c'était bizarre .. Y'a un truc qui tourne pas rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum, que pensez vous de ceci ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum, que pensez vous de ceci ?    Hum, que pensez vous de ceci ?  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:41

Soit tu as halluciné, soit un esprit de passage, rien de plus à mon avis même si pour moi c'est du hasard si c'est sur toi que c'est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum, que pensez vous de ceci ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum, que pensez vous de ceci ?    Hum, que pensez vous de ceci ?  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:54

Impossible que j'hallucine, les conditions étaient pas du tout réunies j'étais en forme. Et il pleuvait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum, que pensez vous de ceci ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum, que pensez vous de ceci ?    Hum, que pensez vous de ceci ?  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:21

Bon bah esprit de passage à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum, que pensez vous de ceci ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum, que pensez vous de ceci ?    Hum, que pensez vous de ceci ?  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:09

Ou dame plutôt louche, il y a plein de gens qui se balades dans la rue a qui il manque une case... Comment était elle habillée ? Tu n'as pas un detail ? Vu que tu dis qu'elle etait habillée très differement de toi, peut être une sdf

Habillée differement, une très mauvaise mine, elle chercher une supermarché..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum, que pensez vous de ceci ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum, que pensez vous de ceci ?    Hum, que pensez vous de ceci ?  EmptySam 25 Aoû 2012 - 2:18

Justement j'arrive pas a m'en rappeler de ce détails. C'est assez troublant. Et si c'était une sdf je doute qu'elle ne puisse disparaitre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum, que pensez vous de ceci ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum, que pensez vous de ceci ?    Hum, que pensez vous de ceci ?  EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:05

Pourquoi un fantôme chercherait un supermarché ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum, que pensez vous de ceci ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum, que pensez vous de ceci ?    Hum, que pensez vous de ceci ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum, que pensez vous de ceci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous ? ''para''
» Ceci n'est pas un titre de présentation original.
» Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?
» Que fuyez vous le plus ?
» Que ressentez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: