Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alors la ! je l'ai super mauvaise !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors la ! je l'ai super mauvaise !  Empty
MessageSujet: Alors la ! je l'ai super mauvaise !    Alors la ! je l'ai super mauvaise !  EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:52

il 01:41 du matin ! .

Je regardais un film tranquilement , lorsque j'ai eu l'envie de fumer une cigarette ...

Je descend, je vois des armoires ouvertes dans ma maison ! Je referme tout , sans me soucier de quelque chose, je fumes et remonte dans ma chambre pour continuer à regarder mon film.

Lorsque de ma chambre j'entend plusieurs bruits provenant d'en bas ! Je vais sur la première marche de mon escalier et demande à ma soeur si c'est elle qui est en bas, elle me répond : Non je pensais que c'était toi !

Prise par frayeur avec ces grands bruits, je vais direct dans la chambre de mes parents ! Je dis à ma mère entendre des bruits, comme elle ne l'a pas entendu elle s'en fout !

Je retrourne dans la chambre de ma soeur et lui demande de descendre en bas avec moi inspecter ...

Une fois en bas, armoire ouverte, carton de demenagement renverser par terre, jusqu'à ce que le frigo soit ouvert !

Avec ma soeur nous remontons en haut le dire à nos parents, mes parent pris eux aussi de peur descendent ! boum ... la moitié des choses disparait !

P........... ! et je me fais engueuler par mes parents, ils osent meme dire que je suis folle ! Alors que ma soeur et moi avont vu ça ! angry1

AH NON LA J'EN PEUX PLUS !

TROP C'EST DE TROOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!! devil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors la ! je l'ai super mauvaise !  Empty
MessageSujet: Re: Alors la ! je l'ai super mauvaise !    Alors la ! je l'ai super mauvaise !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:31

Comme je te comprend !
Il n'est pas facile de vivre tous les jours avec une entité, voire un poltergeist chez soi. C'est pire quand on est seul (ou presque) à voir ce qu'il fait. Je pense qu'il doit jouer sur le fait que tes parents ne te croient pas et que tu sois (ou presque) la seule à te soucier de lui et de sa présence ainsi que de ses actions. Du coup, il sent ta frayeur, il sent ton énervement et ta frustration vis-à-vis du scepticisme de tes proches et en profite pour te jouer encore plus de tours.

Je crois que c'est depuis ta fameuse séance d'écriture auto où ta guitare a bougé (tu avais posté une vidéo dans un topic) il me semble. Depuis, il ne veut plus partir.

Je ne pense pas que cela soit "méchant", bon ce sont des coups désagréables quoi (ouvrir les armoires, ouvrir le frigo, cacher des objets...) et je comprend que cela t'agace. Quelle est ton attitude lorsque cela se produit ? comment réagis-tu (les émotions, les sentiments, le timbre de ta voix lorsque tu parles à cette entité) ?

Je me souviens que lorsque tu avais posté ta vidéo, tu n'avais déjà (au son de ta voix) l'air pas très rassurée. Vu l'amplification des phénomènes, il est possible que cela te stresse, te fasse peur mine de rien et t'énerve : les entités se nourrissent de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors la ! je l'ai super mauvaise !  Empty
MessageSujet: Re: Alors la ! je l'ai super mauvaise !    Alors la ! je l'ai super mauvaise !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:54

Avant j'avais peur de lui , je l'avoue :)
Maintenant avec l'habitude je n'ai plus peur MAIS qu'est ce qu'il me saouuuule ! --'
Maintenant je suis très énervée je suis déjà une personne qui s'énerve et prend la mouche assez vite, mais là !

Je lui dis de partir , que je n'ai pas besoin de lui, qu'il ne m'intéresse pas.

Et devine quoi ? il nie ca :/ pfffffffff

je commence à en avoir marre, je voulais le prendre avec moi pour le déménagement , ça va parraitre égoiste de ma part mais j'espère qu'il va bien rester ici et ne plus m'énerver, déjà que ma maison a de très mauvaises ondes. Enfin tout ça sont dans mes témoignages :) .

En gros comme tu peux constater il est CHIANT Sad

Ah oui aussi , ma mère me croyait sais-tu .. mais y'a quelques jours à cause de ses répétitifs etc , elle a fini par vouloir y renoncer en même temps c'est pour ma poire à chaque fois :/ . Bob en a qu'après moi .

Mais même le dialogue ne se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors la ! je l'ai super mauvaise !  Empty
MessageSujet: Re: Alors la ! je l'ai super mauvaise !    Alors la ! je l'ai super mauvaise !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 1:47

et ton ange gardien ne fait rien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors la ! je l'ai super mauvaise !  Empty
MessageSujet: Re: Alors la ! je l'ai super mauvaise !    Alors la ! je l'ai super mauvaise !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 1:48

Si tu as lu mes témoignages, tu peux consaster que j'ai pensé avoir un ange gardien , qui ne donne plus de nouvelles :/

Non , nada de nada ... comme si j'en avais pas confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors la ! je l'ai super mauvaise !  Empty
MessageSujet: Re: Alors la ! je l'ai super mauvaise !    Alors la ! je l'ai super mauvaise !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 1:54

non je ne l'ai pas lu ...et j'en suis désolé ^^

(moi je pense être sur la bonne voie ....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors la ! je l'ai super mauvaise !  Empty
MessageSujet: Re: Alors la ! je l'ai super mauvaise !    Alors la ! je l'ai super mauvaise !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:44

ninaah a écrit:
Bob en a qu'après moi .



Il me semble que c'est toi qui a posté une video ou tu dis vouloir faire de l'ecriture automatique pour rentrer en contact avec ton grand père et d'un coup on entend une guitare au fond de la pièce faire du bruit toute seule ? Peut-être Bob en a après toi car justement tu l'a (sans le vouloir je suppose ) dérangé dans son sommeil et comme c'est toi qui a pratiqué cette communication ben c'est toi qu'il colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors la ! je l'ai super mauvaise !  Empty
MessageSujet: Re: Alors la ! je l'ai super mauvaise !    Alors la ! je l'ai super mauvaise !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:24

PlumeDeleska vient d'arriver, il est donc normal qu'elle n'ait pas visionné tous les témoignages Wink

Je te comprend dans ces moments-là, sinon, si on part de ce qu'a dit Petiite-Neiige, je rajouterai que soit effectivement tu aurais pu, sans le vouloir, déranger Bob et du coup, il t'en fait baver. Cela peut s'expliquer par ton manque d'expérience car si je me souviens bien, tu as fait ça pour la première fois pour ton grand père ?
Il se peut que ça soit des choses qui arrivent, une séance, qu'elle soit d'écriture auto, de spiritisme, de oui-ja, etc... n'est jamais sans risque. D'ailleurs il y a toujours quelques chances que tu repartes avec un esprit sur le dos ! x)

Sinon, tu as sûrement loupé une étape dans le rituel de protection. En plus si ta maison a de mauvaises ondes, ça n'aide pas non plus Wink

Ceci ne sont que des hypothèses bien entendu ^^

De plus, si dès l'instant où Bob a commencé à se manifester, tu as manifesté des signes de détresse (donc peur en premier), Bob n'oublie pas ça. Si la peur disparait (ce qui d'après tes réponses est ton cas) mais se transforme en colère intérieure, Bob sent cela aussi !

PS : attention à votre orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors la ! je l'ai super mauvaise !  Empty
MessageSujet: Re: Alors la ! je l'ai super mauvaise !    Alors la ! je l'ai super mauvaise !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:49

NON Surprised , ça a commencé avec mon premier témoignagnes le jeu de ma soeur et ses copines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors la ! je l'ai super mauvaise !  Empty
MessageSujet: Re: Alors la ! je l'ai super mauvaise !    Alors la ! je l'ai super mauvaise !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:09

Rappelle-le moi vite fait s'il te plait Wink
Qu'avaient-elles fait ? elle avaient invoqué un esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors la ! je l'ai super mauvaise !  Empty
MessageSujet: Re: Alors la ! je l'ai super mauvaise !    Alors la ! je l'ai super mauvaise !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:45

Je ne vois pas non plus de quel temoignage tu veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors la ! je l'ai super mauvaise !  Empty
MessageSujet: Re: Alors la ! je l'ai super mauvaise !    Alors la ! je l'ai super mauvaise !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:08

Je vous le met le 06 . Parce mardi et mercredi je suis en examen pour la qualification .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors la ! je l'ai super mauvaise !  Empty
MessageSujet: Re: Alors la ! je l'ai super mauvaise !    Alors la ! je l'ai super mauvaise !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:21

D'accord, bon courage Wink
On attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors la ! je l'ai super mauvaise !  Empty
MessageSujet: Re: Alors la ! je l'ai super mauvaise !    Alors la ! je l'ai super mauvaise !  EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:37

Je viens m'excuser énormément du retard horrible que je vous porte dans mes réponses... Je vous ferai un article dès que j'ai le temps , j'ai malheureusement beaucoup de problèmes familiaux ! J'ai rarement le temps , je vous garde en pensée dès que j'ai des heures pour moi je vous les consacrerai . J'espère avoir votre compréhension.
J'aurai beaucoup à vous dire. Bonne journée à tous le monde gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors la ! je l'ai super mauvaise !  Empty
MessageSujet: Re: Alors la ! je l'ai super mauvaise !    Alors la ! je l'ai super mauvaise !  EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:53

Bonne journée Wink
En espérant que tes problèmes seront réglés bientôt. Ne t'inquiète pas, nous comprenons et nous attendrons =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors la ! je l'ai super mauvaise !  Empty
MessageSujet: Re: Alors la ! je l'ai super mauvaise !    Alors la ! je l'ai super mauvaise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors la ! je l'ai super mauvaise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: