Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 comment entrer en contact avec lui ?

Aller en bas 
AuteurMessage
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:13

Pour commencer bonjour et merci a votre site qui m'a permis de trouver mon don ^^

Alors voilà, quand j'étais petite vers 4-5 ans j'étais à la sieste et d'un coup sur le mur en face de moi, je vois une ombre : un cheval sur ces deux pattes arrières.

Apres ça ne s'est plus manifesté jusqu'a ce qu'on fête mes 12 ans. J'étais dans le lit de mes parents avec deux amies, on était en train de parler et on entend un énorme boum qui venait de ma chambre à l'etage ( je tiens à preciser que quand ma soeur et née on a refait le grenier pour en faire ma chambre) comme on est trouillardes on a préféré appeler mon pàre et en fait c'etait ma grosse télé qui était tombée toute seule ._.

Après c'était un gros plat qui tenait en équilibre sur un évier.

Donc j'ai été chercher quelques infos et je suis tombée sur votre site ou il y en a qui expliquaient leur don, j'ai remarqué que pour moi c'était pareil et qu'après quelque chose a tapé sur les murs et qu'à chaque fois que ça le faisait j'avais une boule en dessous de la poitrine et avant de m'en aller en vacances, j'ai très mal dormi : j'étais mal je ne trouvais pas de position pour m'installer et j'étais tremper tellement je suais, j'ai presque pas dormi et ça a fait ça jusqu'à ce que je parte en vacances qui là bien sûr je sentais une mauvaise présense dans la chambre de l'hôtel ( et m**de).

Et en rentrant youpi encore d'autres manifestations qui m'empechent encore de dormir et un parfum d'homme sur le côté de mon lit. La ça va ça s'est arrêté.


Donc : comment je peux entrer en contact avec lui ? sachant que il ne veut pas parler oralement.


Pardon pour les faute d'orthographe ...

je tiens à préciser aussi que j'entend des voix m'appeler dans ma tête et que quand je leur répond ils ou elles ne me repondent pas ! Et ça m'énerve !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:12

Tu peux contacter avec par l'écriture, pose un carnet et un crayon ou stylo sur une table et avec l'aide d'une radio enregistre les questions que tu as à lui poser, puis répète-les jusqu’à avoir une réponse.
Sinon il y a aussi la télépathie mais c'est vraiment très complexe, pas beaucoup de personnes sachent le faire très bien ( personnellement j'y arrive mais je ne m'en sers jamais ).
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:36

ah oui il y a ça merci j'essayerai ce soir ou samedi quand je serai toute seule c'est là qu'il se manifeste le plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:18

tu nous dira quoi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:02

Oui d'accord mais je ne crois pas que ça marchera du premier coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:04

Bien nous attendrons ton rapport.
Ça marche du premier coup seulement si tu y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 5:31

Bah tu peux faire un peu de tout si tu te protège et que tu veux apprendre plus , ouija , écriture automatique , table tournante , coup frappés , TCI ( si t'as les nerfs solide) , rêve ... ect
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:40

C'est quoi le ouija ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:57

Ouija c'est la tablette généralement en bois avec l alphabet dessus et un oui/non, tu peux le faire avec un scrabble et un verre également.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:05

Je vais faire ça alors comme ma mère l'a fait ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:06

Attention tout de même c'est pas sans risques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:36

Hello (:
Je te remercierai d'avance de faire attention à tes fautes que j'ai corrigées.
Comme l'a dit Karzack, il y a plein de moyens d'entrer en communication, seulement, vu que tu m'as l'air débutante, je ne te conseillerai pas de commencer par le ouija, c'est légèrement dangereux. Du moins, tu ne devrais pas le pratiquer seule. Je pense que tu devrais commencer par autre chose (l'écriture auto par exemple). Sinon, la chose fondamentale : protège-toi et protége ta maison avant d'entammer tout rituel de communication. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:15

Magn3tik : d'accord je me protègerai ^^


Firefoxx: ah d'accord désolé pour les fautes d'orthographe.

Oui je vais peut-être commencer par essayer l'écriture automatique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:23

Oui, comme tu veux, ou quelque chose de moins risqué, il vaut mieux pour ta "sécurité" car tout de même, entrer en contact avec quelque chose de paranormal (entité, etc...) comporte des risques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:06

Je suis d'accord avec ou sans support d'ailleurs, l'écriture automatique ou la tci avec un petit magnétophone est tip top et sans risque :)
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:09

Alors voila mon petit bilan : je me suis mis dans le calme, avec ma feuille et mon crayon et je me suis mis a poser des question, il y a eu quelque petit trait et des claquement de porte mais personne qui a parlé ou ecrit de vrai lettre et quand j'ai ecouté l'enregistrement il y a eu quelqu'un qui a tousser... Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:16

tu as demandé qu'il/elle écrive dans ta langue ???
ou quelque chose que tu comprennes ???
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:33

attendez...Est ce que un proche qui est mort pourrai venir nous hanter ? (je crois que oui mais bon je peux toujours demander) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptySam 8 Sep 2012 - 9:12

Surement que oui , enfin ça dépend ^^ si il repose en paix qu'il n'a plus rien a faire dans ce monde il ne viendra pas enfin c'est mon avis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptySam 8 Sep 2012 - 17:38

et bien ses peut etre ma grand mère alors : elle parle que du portugais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? EmptySam 8 Sep 2012 - 18:50

Magn3tik a écrit:
Je suis d'accord avec ou sans support d'ailleurs, l'écriture automatique ou la tci avec un petit magnétophone est tip top et sans risque :)

La tci sans risque ? si biensurs que sa en comporte des dangers l'écriture automatique aussi (c'est à peine moi dangereux que la ouija tu sais )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment entrer en contact avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec lui ?   comment entrer en contact avec lui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment entrer en contact avec lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?
» Je disparais avec lui...
» Comment savoir ?
» Experience avec mon 3 eme oeil
» Problème avec mon frère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: