Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 psycho ou pas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:11

bon j'ai un gros problème je vais résumer :

depuis tous petit je ressens les émotions, les sentiments des autres, mais à un niveau vraiment fort.
il m'est déjà arrivé de savoir ce que la personne pense (j'étais à l'anniv d'une amie, j'étais à côté d'elle je mangeais puis d'un coup je lui dis : Estelle arrête de t'énerver en pensant à alexandre. Elle m'a regardé choquée en me disant comment tu sais).
Récemment je suis dans un groupe d'amis que je viens de rencontrer puis un jour j'arrive en avance à avec un autre mec, je lui dis toi t'as 3 gros problèmes dans ta vie : le premier un soucis avec ta copine, le deuxième un problème concernant ta perspective d'avenir et le troisième un problème dans ta famille. J'ai eu tout juste.
il a raconté l'histoire donc j'ai pris tous le groupe personne par personne et je leur ai fait un topo à 100% juste sur eux même.
2 autres amis m'on pris à part et m'ont dit killian tu serais pas médium par hasard.

bon j'ai pas développé, mais sérieux j'ai toujours eu des intuitions sur les gens, mais là j'ai l'impression que ça se développe.
une autre histoire indépendante du groupe de plus haut mais récente de deux semaines.

alors je rencontre une fille qui est l'amie d'un pote puis je la regarde je lui dis : tu sais tu peux te détendre pas besoin d'être aussi stressée.
Sur le coup elle est mal à l'aise et elle me répond non je lui dis si t'es mal à l'aise quand tu rencontre de nouvelles personnes et vu que tu m'as jamais vu.
Elle me dit non t'as faux, j'ai pas continué d'insister mais bon je lui dis et arrête de t'en faire pour ton ex
Elle ma regardé bizarre, mon pote lui dit cherche pas c'est killian, il devine tout.
une heure après (aux moment ou mon pote nous laisse seul) elle me dit comment tu savais ça, je répond : je sais d'autre truc, c'est à cause d'une distance avec ton copain que ça a cassé mais je vois aussi que tu manques de confiance en toi, tu as souvent été prise pour une conne.
elle me demande comment j'ai deviné : facile je n'en sais rien je n'ai jamais étudié la gestuelle

Et le pire c'est que ça devient de plus en plus fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:46

WOUAHHHHHHHHHHHHHHHH .............. la vache O.O
c'est très bien ça ^^




Commentaire inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyMer 5 Sep 2012 - 5:24

Killian a écrit:
bon j ai un gros problème je vais résumé:

depuis tous petit je ressent les émotions,les sentiment des autres,mais à un niveaux vraiment fort.
il m'ait déjà arriver de savoir ce que la personne pense (j'étais à l'anniv d'une amie,j'étais à coté d'elle je mangeais puis d'un coup je lui dis: Estelle arête de t'énerver en pensant à alexandre. Elle ma regardé choqué en me disant comment tu sais).
Récemment je suis dans un groupe d'amis que je viens de rencontrer puis un jours j'arrive en avance à avec un autre mec,je lui dis toi ta 3 gros problème dans ta vie: le premier un soucis avec ta copine,le deuxième un problème concernant ta perspective d'avenir et le troisième un problème dans ta famille. J'ai eu tous juste.
ils a raconté l'histoire donc j'ai pris tous le groupe personne par personne et je leurs ai fait un topo à 100% juste sur eux même.
2 autres amis m'on pris à part et m'on dis killian tu serais pas médium part hasard.

bon j'ai pas développé,mais sérieux j ai toujours eu des intuition sur les gens,mais là j'ai l'impression que ça se développe.
une autre histoire indépendante du groupe de plus haut mais récente de deux semaine.

alors je rencontre une fille qui est l'ami d'un pote puis je la regarde je lui dis: tu sais tu peux te détendre pas besoin d'être aussi stressé.
Sur le coup elle est mal à l'aise et elle me répond non je lui dis si t'es mal à l'aise quand tu rencontre de nouvelle personne et vu que tu ma jamais vu.
Elle me dis non ta faux j'ai pas continuer d'insister mais bon je lui dis et arrête de t'en faire pour ton ex
Elle ma regardé bizarre,mon pote lui dis cherche pas c'est killian,il devine tous.
une heure après (aux moment ou mon pote nous laisse seul)elle me dis comment tu savais ça,je répond:je sais d'autre truc,c'est à cause d'une distance avec ton copain que ça a cassé mais je vois aussi que tu manque de confiance en toi,tu as souvent été prise pour une conne.
elle me demande comment j'ai deviné: facile je n'en sais rien je n'ai jamais étudié la gestuelle

Et le pire c'est que ça devient de plus en plus fréquent.


Tu es exactement comme moi ce genre de cas m'est très fréquemment arriver , tu a le don de discernement mêler a une empathie forte . Si tu veut de l'aide pour gérer l'empathie qui es pas évidente a gérer tu te sens souvent agresser par exemple soit tu peut me MP soit tu peut chercher sur le net mais c'est une source peut sur fait attention . En tous cas sache que on es 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyMer 5 Sep 2012 - 6:52

Empathie / hypersensibilté et synchronicité ! Même chose pour moi, deviner les pensées parfois des gens c'est rigolo !

Tu peux travailler ça par des exercices simples, quand tu téléphone sonne (sms/appel) essai de deviner qui t'appel.
A la radio essai de deviner le prochain titre qui passe (de temps en temps pas toute la journée lol)

Ou encore mieux achetes un jeu de carte de zener tu vas pouvoir bien développer ta sensibilité !

En tout cas tu n'est pas psyko juste quelqu'un de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:34

de très bien même ^^
c'est beau de voir de nouveau talent naître ^^
(vivement que je trouve mon "truc" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:51

Wow, c'est vraiment quelque chose ! Ton don m'intéresse vraiment. sport Mais pourquoi considère tu cela comme un problème? Tu n'aime pas ton don?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyJeu 6 Sep 2012 - 5:00

juste une question ...ça marche sur ce forum ou pas ???
c'est juste une question hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:48

Plume, je ne comprend pas ta question Razz
Killian, tu as des capacités très intéressantes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:43

il peut le faire directement sur le forum ??
je veux dire ...heu .. faire ça à n'importe qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:26

Ah, bonne question, faut attendre que Killian te réponde alors :)
Quant à moi pour ma part, je me suis entraînée une fois avec un membre afin de dénicher les talents cachés d'une personne que je ne connaissais pas; rien qu'en regardant sa photo ^^
Après, ça dépend des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyVen 7 Sep 2012 - 4:36

mimiedoll a écrit:
Wow, c'est vraiment quelque chose ! Ton don m'intéresse vraiment. sport Mais pourquoi considère tu cela comme un problème? Tu n'aime pas ton don?


On peut considérer ça comme un réel problème car tu te sens agressé quand l'empathie devient vraiment forte , étant jeune j'ai fait à de nombreuses reprises des crises de larmes par exemple . Et au quotidien c'est horrible y'a des fois .

Pour ma part via le forum , peu , ça marche surtout en vrai et un peu par photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyVen 7 Sep 2012 - 4:57

*reste bouche bée*

Commentaire inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyVen 7 Sep 2012 - 5:24

PlumeDeleska a écrit:
*reste bouche bée*


?

Encore plus inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:48

PlumeDeleska, tes commentaires doivent être constructifs, merci.
Karzack, si j'arrive à comprendre Plume, elle doit sûrement être impressionnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:15

Firefoxx a écrit:

Karzack, si j'arrive à comprendre Plume, elle doit sûrement être impressionnée Wink


J'avais compris ça aussi je suis pas complétement débile non plus x) (j'ai pas dis que c'est ce que tu avais dis attention xD)

Mais bon ... je vis avec si tu veux à force je ne trouve plus ça impressionant . Mais en relisant le message j'ai compris que c'était pour sa quelle disait ça x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:22

Alors ce genre de commentaire n'a pas sa place Wink
Oui, certes, mais c'est quelque chose de peu courant chez les autres personnes, mais si vous voulez vous comprendre, écrivez (pour Plume) « c'est impressionnant », ça évitera les quiproquos ^^
Puis c'est normal comme tu dis, certains vivent avec et d'autres non, donc on est plus habitués que les autres =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:35

oua je croyais que c'était de la psychanalyse, j'ai d'autres trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:44

Bah tu vois, t'en as qui sont comme toi, si on prend l'exemple de Karzack :)
Tu peux développer ces facultés ^^

Que t'arrive-t-il d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:06

Firefoxx a écrit:
Alors ce genre de commentaire n'a pas sa place Wink
Oui, certes, mais c'est quelque chose de peu courant chez les autres personnes, mais si vous voulez vous comprendre, écrivez (pour Plume) « c'est impressionnant », ça évitera les quiproquos ^^
Puis c'est normal comme tu dis, certains vivent avec et d'autres non, donc on est plus habitués que les autres =p

oui c'est vrai je suis désolé ....mais je ne savais pas quoi dire d'autre ...rien n'est venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:59

Ouais killian raconte nous tout ! Ça fait combien de temps que tu t'es aperçu de tes dons ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:46

Oh..! Je ne savait pas ça qu'on se sentait agressé. Merci de m'avoir répondue .^^ Je pensais que c'était parce qu'il n'aimait pas ce don. J'aimerais en savoir plus sur ce genre de don je ne sais pas pourquoi... ça m'attire de la curiosité

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:08

Plume, je te demanderai de ne rien écrire si rien ne te viens à l'esprit!

Et Karzack bien que ton commentaire semble humoristique envers Firefoxx, je te demanderai de rester dans le sujet. Un bisou ne change rien.


Les messages inutiles seront supprimés sous peu! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:08

Evidemment c'est de l'humour ^^ je m'en excuse je pensait pas que sa gênait (même si je pense que personne m'a pris au sérieux . Enfin j'espère)

Sinon pour mim.i (note aux admins : un jour faudrait changer ce smiley et le mettre en truc moins courant que mi'mi parce que tu passe un peu pour un taré quand tu as pas vu que sa a mis ce smiley assez étrange mimi ... bref ce n'était que mon avis) écoute l'empathie est quelque chose de très spéciale , pas mal arrive à la maîtriser ^^ pour ma part j'arrive a la gérer mais y'a des fois c'est trop j'ai l'impression d'avoir pris de la drogue ... et je sens plein de truc arriver je suis dans un état second un peu ... ta l'impression tu va faire un malaise en gros . Des fois comme sa je me tape des fou rires , des fois des crises de larmes sa dépend un peu . Mais c'est assez space surtout que sa peut faire peur à des gens qui sont à coté de toi . Donc bon ... c'est très spéciale ^^ la théorie exacte de l'empathie je la connais pas parfaitement mais en gros ... tu dégage via t'est émotions des ondes , et c'est ces ondes que les empathiques ''captent'' . Je sais pas si je suis claire .
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptySam 8 Sep 2012 - 2:19

Citation :
Sinon pour mim.i (note aux admins : un jour faudrait changer ce smiley et le mettre en truc moins courant que mi'mi parce que tu passe un peu pour un taré quand tu as pas vu que sa a mis ce smiley assez étrange mimi ... bref ce n'était que mon avis)

Je ne comprend pas de quoi tu veux dire par là? Tu parle bien de moi mimiedoll? Quel smiley?

En passant, tu as été assez clair dans ton explication là je comprends mieux. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas EmptySam 8 Sep 2012 - 8:57

avant quand tu écrivais le mot mimi ça mettait un smiley avec un chat qui sort des chiottes (ce truc la _mimi_ ) enfin un smiley bizarre et je trouvais ça pas pratique c'est tout parce que j'aime bien écris mimi comme mot c'est tout alors quand je l'écrivais et que les gens regardaient ce smiley x) voila ça faisait bizarre. Rien en rapport avec toi rassure toi ^^ juste une petite note pour nos admins .

Je suis sûrement pas très clair mais c'est une question de smiley chelou quand tu écrivais le mot mimi. Ça a été changé un gros merci à Mélusine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psycho ou pas Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
psycho ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: