Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 psycho ou pas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

psycho ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 13:54

Complètement en accord. xD
Un gros merci à Mélusine aussi de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psycho ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psycho ou pas   psycho ou pas - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:03

Karzack tu parle de l'aura en mentionnant "les ondes" et cette capacité je l'ai depuis ma naissance.

Et oui je me sent agressé dès qu'on me pose des question personnelle si je ne fais pas confiance à la personne.J'ai aussi tous comme toi des moment ou je peux me sentir très bien sans aucune raison partir dans un fou rire.

Mais ça n'affecte pas que les humains,les animaux aussi.

Par contre pour le téléphone et les titre de musique ect... ou les attaque aléatoire dans certain jeux je suis un champion(ex: quand j'avais 7 ans je joué à pokémon cristal,j'avais toujours des bestiole qui avais métronome ça lance une attaque au hasard parmi toutes les attaque du jeu, je trouvé toujours laquelle ça aller lancé^^)

et Plume je veux bien tenter ma chance via le forum


Dernière édition par Killian le Dim 9 Sep 2012 - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
psycho ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: