Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Photo d'un "alien".

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:36

Je suis tombée sur ceci aujourd'hui, je me suis connectée exprès pour le poster : http://www.eurobuzz.org/actualites/faits-divers/bebe-alien-retrouve-au-mexique-14920/

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:39

hé ben... très étrange qu'après des tests on ne reconnaisse pas la créature..... 0 __ 0 Mais étonnant également qu'on en parle pas plus qu'il ne le faut.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:48

pour une créature aussi "intelligente" ça m'étonne qu'elle s'est laisser prendre au piège ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:40

Je suis du même avis que toi PlumeDeleska , mais comme le piège est un objet simple par rapport à leurs objets super sophistiqués il ne devait pas se douté que un objet aussi simple l'aurait pris ,et puis c'est un bébé extra-terrestre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyVen 7 Sep 2012 - 4:31

Pourquoi pas ... mais bon sa peut très bien être un site fake et une maquette .... donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyVen 7 Sep 2012 - 6:31

Un beau fake j'imagine car on en aurait un peu plus entendu parler que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:04

Je ne pense pas que ce soit un fake, il y a eu une flopée de scientifiques qui ont bossé là-dessus.

C'est vrai qu'on en parle pas des tonnes...Ca ferait peur aux gens/pas sérieux, comme d'habitude quoi! >.<
Enfin il y a bien eu 20 minutes, mais c'est un peu une feuille de choux lol, pas sûre que les gens prendront l'info pour crédible!

Sinon il y a ceci :
Citation :
On signale fréquemment des observations d'OVNI (cercles dans les cultures) dans la zone où l'animal a été trouvé. "Peut-être qu'il a été délibérément laissés par des extraterrestres ?" diront certains.
( http://expresse.excite.fr/bebe-alien-retrouve-au-mexique-N5920.html )

Mais la question c'est : si c'est bien un bébé alien, qu'est-ce qu'il fichait là?!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:19

En effet, c'est étrange et assez souvent les médias ne parlent pas de ça normalement, alors je ne verrai pas pourquoi on en aurait parlé....

Sinon, je dois dire que c'est étrange... est-ce vrai? On ne sait pas, mais ça m'a l'air plausible.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:14

C'est plausible certes mais bon ... pour ma part je reste assez sceptique ... je pense que sa reste un canular pour moi enfin j'espère que non dans un sens . On verra la suite des évènements .
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:42

Il existe des centaines de photos sur le net montrant ce meme type d'"alien" qui pour moi reste une supercherie, en effet un alien ne pose pas pour un photographe ou du moins je l'espère ! cela voudrait qu'ils sont plus cons que nous. action1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:49

PlumeDeleska, comme le dit le lien, ce n'est qu'un bébé, donc normal qu'elle ce soit faite attraper. Surtout qu'elle ne connait rien à notre terre et on l'a retrouvé vivant, donc il ne devait pas être là depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:24

je suis quand meme extrémement septique...
pour ma part, je dirais que ça ressemble a une sorte de petit singe qu'ont aurais écorché et mis en scène...
ou alors un trés jeune singe venant de naitre...la ressemblance est troublante
Photo d'un "alien". Singe-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:23

Ça m'étonnerait, puisque les singes n'ont pas de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:23

action2 action2 haaa...et depuis quand les singes n'ont pas de queue???
peut etre dans ton monde mais dans le mien ils en ont une...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:48

Y a peut-être une petite demi-douzaine d'espèces qui ont une queue, mais c'est tout. Et elles sont pas aussi longues que sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:41



tiens,un petit lien:

.http://www.bestioles.ca/animaux/singes-anthropoides.html

mais bon..ce n'est pas le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyMar 4 Déc 2012 - 5:59

Ah bah si les singes ont des queues, qu'ils utilisent souvent comme 5e membre, avec leurs jambes et leurs bras.
J'avoue que la photo ressemble un peu, mais faudrait quand même beaucoup transformer le singe rire2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:01

Euh... je suis sceptique concernant l'alien, y'a plein de photos (en effet) trouvées sur le net où on les imagine comme ça. Cela peut être une maquette ou autre (je reprends les hypothèses de quelques membres). Enfin, j'me suis toujours bornée à me dire qu'un alien (ou même un extra-terrestre) ne ressemblait pas à ce qu'on peut imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:00

Firefoxx, bah là, on est loin de l'image du petit bonhomme vert que le monde imagine ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:13

pas si éloigné que ça à mon avis, je trouve qu'il est assez ressemblant à l'imagerie populaire qu'on se fait des "extraterrestres" en général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:22

Je suis d'accord avec Rithrill qui a bien résumé ma pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:14

Troublante cette histoire. Malheureusement comme souvent c'est difficile de juger sur photo et des "on dit".

Mais la photo fait réfléchir malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:35

le problème c'est que de nos jours,il est de plus en plus difficile de différencier le vrai du faux...il y a tellement de vidéos,de photos,(dont une majeur partis sont des fakes) qui pullules sur internet...
et je dois avouer que certaines sont malheureusement terriblement bien faites et peuvent semer le doute meme auprès des plus septique d'entre nous.le tout est de ne pas se laisser prendre et de ne pas étre crédule et croire tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyJeu 6 Déc 2012 - 2:57

C'est clair. Pour ma part je laisse toujours la porte ouverte à tout, souvent je ne cherche même pas à savoir si c'est du fake ou du vrai, car comme tu dit parfois c'est vraiment bien fait ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:50

PlumeDeleska a écrit:
pour une créature aussi "intelligente" ça m'étonne qu'elle s'est laisser prendre au piège ...

Je suis totalement d'accord avec toi c'est vraiment bizarre de voir un alien aussi intelligent de ce faire prendre au piège fail ? franchement, je crois à tous sa mais là...

angry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo d'un "alien". Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un "alien".   Photo d'un "alien". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo d'un "alien".
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo Etrange
» Etrange photo
» Photo d'esprit
» Photo suspecte.
» question sur une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Phénomènes OVNIS - Extraterrestres-
Sauter vers: