Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Charlie et la Chocolaterie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Charlie et la Chocolaterie! Empty
MessageSujet: Charlie et la Chocolaterie!   Charlie et la Chocolaterie! EmptyVen 22 Juil 2005 - 22:09

Charlie et la Chocolaterie! Paff1700237118


Film assez étrange mais amusant. Les chansons gâches malheureusement le film, car c'est trop culcul! Johnny Depp est tout simplement incroyable dans le rôle de Willy Wonka...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Charlie et la Chocolaterie! Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la Chocolaterie!   Charlie et la Chocolaterie! EmptyLun 25 Juil 2005 - 15:55

Je n'ai pas vu ce film, mais j'avais vu la première version(qui date de je ne sais quelle année) Willy Wonka au pays du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Charlie et la Chocolaterie! Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la Chocolaterie!   Charlie et la Chocolaterie! EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:37

j'ignorais qu'il y avait un autre film! Je savais juste qu'il y avait aussi un roman la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Charlie et la Chocolaterie! Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la Chocolaterie!   Charlie et la Chocolaterie! EmptyMar 2 Aoû 2005 - 1:34

l'autre film est beaucoup plus une comédie musicale que celui-ci.
Tim Burton disait qu'il délaisserait un peu les chansons pour l'histoire...
Du moins, je n'ai vu aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie et la Chocolaterie! Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la Chocolaterie!   Charlie et la Chocolaterie! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 3:42

En fait, je ne trouve pas que ça l'air si intéressant qu'on le prétend.. unsure
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Charlie et la Chocolaterie! Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la Chocolaterie!   Charlie et la Chocolaterie! EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:45

Entk moi j'ai bien aimé! Le personnage Willy Wonka...est vraiment étrange et très drôle...jdis qui faut tout de même l'avoir vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Charlie et la Chocolaterie! Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la Chocolaterie!   Charlie et la Chocolaterie! EmptyMar 20 Sep 2005 - 16:06

moi j'ai beaucoup aimé sauf comme vos le dites cette effet de comédie musciale qui ma soulé a force..hihi j'ai adoé Augustus GlUpSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie et la Chocolaterie! Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la Chocolaterie!   Charlie et la Chocolaterie! EmptyVen 10 Mar 2006 - 5:13

yo!
pour ma part j'ai vu les deux .
Mais j'aime mieux le premier qui et de 1971
mais le 2 retrace plus le livre
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie et la Chocolaterie! Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la Chocolaterie!   Charlie et la Chocolaterie! EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:37

La première version qui doit dater des années 80 est formidable, encore plus grotesque, et le willi wonka encore mieux. Les umpa lumpas de la première version sont des nains avec des salopettes, des gants blancs et des cheveux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie et la Chocolaterie! Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la Chocolaterie!   Charlie et la Chocolaterie! EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:36

Pour ma part c'est l'un de mes films fétiches, j'en suis tombée dingue :)
C'est vrai que parfois les chansons sont cul-cul, mais c'est tout de même marrant, et j'adore Willy Wonka, belle interprétation de Johnny Depp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie et la Chocolaterie! Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la Chocolaterie!   Charlie et la Chocolaterie! EmptySam 4 Juin 2011 - 10:29

J'ai largement préféré le livre. *_*

C'est pas le meilleur Tim Burton à mes yeux (mais y a Helena Bonham Carter alors on lui pardonne xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie et la Chocolaterie! Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la Chocolaterie!   Charlie et la Chocolaterie! EmptySam 4 Juin 2011 - 12:04

Ah le livre je ne l'ai pas lu alors je ne peux pas constater. Oui c'est pas le meilleur de Tim Burton, il a fait bien mieux bien sûr. Il reste marrant et bon divertissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie et la Chocolaterie! Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la Chocolaterie!   Charlie et la Chocolaterie! EmptySam 4 Juin 2011 - 16:07

miam cool le film et en version scary movie
Charlie et la Chocolaterie! Scary10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie et la Chocolaterie! Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la Chocolaterie!   Charlie et la Chocolaterie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et la Chocolaterie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: