Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les sirènes, vous y croyez?

Aller en bas 
+2
eternel31
Mélusine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes, vous y croyez?   Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 12:59

On sait inspiré de cette animal o_O encore on m'aurait dit un truc comme le dauphin ou l'hippocampe ok mais sa ma fait un peu un choque la X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes, vous y croyez?   Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:53

Je vois pas trop pourquoi non plus, pas niveau physique mais je veut dire que dans le lien que tu as envoyé Azazel, c'est un animal qui a l'air sympa donc je ne vois pas pourquoi il se sont servit de lui pour crée la légende de la sirène qui est une créature pas très très sympa elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes, vous y croyez?   Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 15:22

Il y a plein d'autres liens sur internet ( google est ton ami lol ) qui font rapport du lien étroit entre les lamantins et les sirènes... la forme de leur corps déjà d'une ( bon ok, elles se portent bien les sirènes ), la façon des mères d'allaiter leur petit, et leur cri qui se rapporte au chant des fameuses sirènes...
Ce n'est pas moi qui l'ai inventé, je vous rassure. Mais pour moi c'est la théorie la plus plausible en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes, vous y croyez?   Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 17:39

Faut partir du principe que chaque légende a sa part de vérité qui a été modelée et magnifiée aux fils des millénaires et dans la plupart du temps c'était par la tradition orale.Cependant, nous ne sommes pas les premiers habitants de la terre, on peut dire qu'il y a eu de nombreuses péripéties a liées notre création, et sans doute des expériences génétiques organisées par des peuples dominateurs dont nous n'avons encore que très peu d'informations, et dont on soupçonne leurs origines,d'autres galaxies... dfhsdfh

Il n'empêche que des créatures improbables issues des fonds marins sont remontées régulièrement dans les filets des pécheurs, et dont certaines ressemblent à des monstres mi-humains mi-poissons, il existe des musées où sont conservés dans du formol quelques échantillons de ces curiosités de la mer... Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 Yatta_gi Les fonds marins nous réservent encore des surprises et nos amis les gentils dauphins restent une interrogation ... action1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes, vous y croyez?   Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:44

Cassiel a écrit:

Il n'empêche que des créatures improbables issues des fonds marins sont remontées régulièrement dans les filets des pécheurs, et dont certaines ressemblent à des monstres mi-humains mi-poissons, il existe des musées où sont conservés dans du formol quelques échantillons de ces curiosités de la mer...

Saurais tu dire où se localise ces musées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes, vous y croyez?   Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:47

@ Lena ' Franchement j,ai vue cela sur des videos ( youtube et cie ) et aussi sur des sites ,mais pour ma part je ne classe rien car il y a trop ..
Tu peut retrouver cela avec de la patience en interrogent google ya même des photos
Pour les musés c,es idem ils ont des bocaux avec des drôles de créatures il y ça aussi en France dans certains musés .
Le probleme quant ont s,intéresse au paranormal ( comme moi ) je suis abonné a pas mal de sites ,donc je reçois beaucoup d,informations ,je les lis et basta
sans trop me préoccuper de les répertorier et de les garder sur l,ordi car arrivée un moment ça rame !!!et bien souvent c,es pas utile de tout mémoriser !!
Si je peut me permette de te donner un petit conseil ,quant un sujet me passionne et que je veux avoir des infos au jour le jour ,je crée une alerte Google et je tape ma demande dans la rubrique appropriée ,et eux m,envoient régulièrement tout ce qui sort sur le sujet demandé ..
Exemple ( recherches sur les monstre marins et sirènes)
Voila Lena bonne journée et bonne recherches ... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Croyiez-vous au sirènes ?   Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 8:09

Si vous croyiez au sirènes dit-le, et si "oui" dit comment ?, pourquoi vous y croyiez ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes, vous y croyez?   Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 8:20

Moi je dit que tous les mythes et légendes ne sont pas là par hasard! donc pourquoi pas ça a pue exister il y a des siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes, vous y croyez?   Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:32

C'est vrai , tous mythes ou légendes sont basés sur des faits réels et puis comment des représentations de mi femme mi poisson ont pu ce retrouvés au 4 coins du monde
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Eurynome


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Etudiant école supérieur
Date d'inscription : 02/11/2012

Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes, vous y croyez?   Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:38

J'avais déjà expliqué d'ou vient le mythe de la sirènes. Il faut faire des recherches avant de poster. ( En gros , le mythe des sirènes viennent de l'ordre des sirénéens qui sont des poissons , il faut faire la recherche sur google pour mieux comprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes, vous y croyez?   Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:41

Je déplace le sujet dans le bon endroit, car ceci n'est pas un témoignage. De plus, il y a déjà un sujet sur cette question alors j'ai fusionné les deux sujets.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes, vous y croyez?   Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:44

J'ai vu plus de morues que de sirènes dans ma vie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes, vous y croyez?   Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:22

Magn3tik a écrit:
J'ai vu plus de morues que de sirènes dans ma vie. lol!

mdr bien répondu sur le coup la grinning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes, vous y croyez?   Les sirènes, vous y croyez? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sirènes, vous y croyez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et les intra-terrestres...vous y croyez!
» Momies et squelettes de sirènes (effrayant!)
» Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?
» bonjour a vous
» Là pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Créatures Fantastiques et Mythiques-
Sauter vers: