Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je recherche un mentor.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:33

Je les connais apeuprès toutes, mais le fait est que je n'arrive pas à m'en servir. Sinon c'est surtout pour ce qui est des pratiques de magie, écriture automatique, magnétisme. Enfin tous ce que je peut travailler par moi même ( c'est à dire que voir les entités je ne pourrai pas le changer grâce à cette personne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:37

Voir les entités, ça se travaille. =)
Par contre si je peux te donner un conseil, ne te précipite pas. Tu souhaites développer pas mal de choses. Mais pour progresser correctement, il faut faire les choses une par une, à la limite 2. Mais après tu risques de t'embrouiller un peu... Wink Donc vois quelles sont tes priorités.


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:40

Merci du conseil =) mais le problème est que je suis perdu en ce moment de ce coté, je ne sais plus trop ou en est ma puissance, de quoi je suis capable ni rien. Tout à l'heure je suis aller voir une médium qui ma jeter parce que j'ai 16ans et qu'elle n'a le droit qu'a partir de 17. Je voulais savoir ou j'en était justement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:47

A la limite où se situe ta puissance, est-ce vraiment nécessaire pour développer tes capacités ? Wink Au pire une bonne méditation devrait faire l'affaire...

Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:50

J'ai peut être assez de puissance mais pas assez de connaissance. ( Moi et la méditation ca fait deux malheureusement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:58

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire, non ? Wink

Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:58

Pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:00

Avoir des connaissances, apprend à méditer etc. Ca te servira Wink


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:02

Oui je pense ^^ pour la méditation je peut apprendre, mais le problème de la connaissance reste, je ne sais pas ce que je doit connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:42

NicoTeen, Ne t'en fais pas pour tes capacités Wink Il suffit juste de te faire confiance, de laisser faire le temps et de travailler sur toi.

La méditation est ton alliée. Comme tu l'as précisé précédemment, tu es un peu perdu. La méditation t'aidera à éclairer ta lanterne.

Comme je l'ai dis plus haut, il faut te faire confiance, MAIS rester tout de même un minimum Humble. Tu sais je dis toujours, et Hagalaz l'a confirmé de part son commentaire, : Même si tu te sens puissant, même si tu connais ta vraie puissance, même si tu te sens capable de faire certaines choses, restes tout de même silencieux et gardes ça pour toi. Le silence est un allié protecteur, et il t'évitera bien des problèmes au niveau des blocages et des jalousies. Wink

Prends ton temps, ne te brusque pas, et tout viendra à point nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:07

Merci pour vos conseils =) je vais méditer cette semaine a mon internat, mais il y à beaucoup de mauvais esprits labas, j'espère ne pas les attirés plus que je ne les attire déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:56

Moi je te recommande la lecture, bouffes un max de livres ça t'évitera les questions stupides quand tu rencontrera quelqu'un d'interessant.
Je te deconseille les médiums et &, j'ai fais l'erreur d'aller voir un magnétiseur car j'avais comme toi soif d'apprendre et je suis tombé sur un pervers qui m'a dégouté pendant un moment du milieu...

Sois patient ça viendra quand tu sera prêt et surtout je rejoins Manu rester humble et discret est la base crier que tu es puissant partout donnera soit une impression dégo démesuré pour les initiés ou un sentiment de jalousie pour les novices Wink

Puis parfois tu fera des rencontres brèves ! Des personnes qui déboulent de nulle part dans ta vie, viennent t'apprendre un peu puis repartent comme elles sont venues quand elles n'ont plus rien à t'apprendre.

En général tu as des petits mentors dans ta vie qui t'aident à avancer mais le principal du boulot vendra de toi en solo même si c'est dur je le sais Wink

Edit modération : Attention aux doubles-posts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:25

Merci du conseil =) si je 'cris' ça ce n'est pour aucune image de moi, juste pour dire que je ne veux pas d'un mentor pour lui apprendre ou autre. Un jour, un ami est aller voir un médium qui lui a dit qu'il était faible, or, mon ami était beaucoup plus puissant. Donc sa fout les boules et je ne veux pas tomber dans le même cas entre autres.
Sinon j'aimerai bien un mentor Définitif, c'est ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: mentor en magie blanche   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:20

Bonjour,
Je cherche un mentor de magie blanche pour m'apprendre la magie blanche.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:22

Hey anthia, je crois qu'il y a des sujets pour débuter la magie blanche, tu as cherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:29

Oui j'ai fais pas mal de forum mais je pense que je comprendrait mieux par l'intermédiaire d'une personne sois par skype sois par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:36

J'ai skype si tu veux mais je ne suis pas dans le domaine de la magie par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:39

Dans quel domaine alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:28

Eh bien je préfèrerais en parler via Skype, ajoute-moi: Zim Oka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:52

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:43

Je te conseillerais plutôt, comme te l'a dit Illiades sur ta présentation, de commencer par quelques bouquins, de préférence de divers traditions, époques et horizons.
Ça te permettrait de croiser les infos, te faire ta propre opinion et ta propre pratique. Alors qu'un mentor, même si ce n'est pas voulu, aura tendance à t'influencer.
Donc commence par bouquiner, je peux t'envoyer quelques livres en pdf si tu veux pour te lancer, et si ça reste brouillon et que tu veux vraiment un fil directeur pour ton apprentissage, prends un mentor. (:
Après libre à toi de choisir, ce n'est que ma vision personnelle des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:38

Oui je vex bien mon email pour me les envoyer lightertrooper@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:57

On voit ça en mp :)
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:40

anthaia a écrit:
Bonjour,
Je cherche un mentor de magie blanche pour m'apprendre la magie blanche.
Merci

Mais encore...

Pourrais tu dévellopper ta conception de la magie blanche? Qu'as tu de plus qu'un autre débutant qui pourrait incité une personne à t'enseigner la "magie blanche"? Pour quel raison souhaites tu apprendre la magie blanche et non une autre forme de magie? As tu une quelconque base de quelque ordre que ce soit en ce domaine? Qu'est ce qui te motive à apprendre à étudier la magie et en particulier la magie blanche?

Voilà quelque question auquelles tu pourrais répondre sans trop de difficultée il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 9:35

Pourrais tu développer ta conception de la magie blanche? La magie du bien mais qu'il faut utiliser à bon escient. Pour le reste j'y ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un mentor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un mentor.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé....je recherche
» recherche
» Recherche?
» Recherche créature.
» Recherche aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Questions-
Sauter vers: