Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'aimerai apprendre à contrôler les éléments

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimerai apprendre à contrôler les éléments Empty
MessageSujet: J'aimerai apprendre à contrôler les éléments   J'aimerai apprendre à contrôler les éléments EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:44

Bonjour, je m'appelle Nathan, j'ai eu 14 ans il y a pas longtemps !
Bref.
Comme le dit le titre, j'aimerai apprendre à contrôler les éléments
-Eau
-Feu
-Air
-Terre

Mais celui auquel je m'intérresse le plus, car je ne vais pas dire que j'ai le plus d'affinité action1 c'est l'eau! je me sens le mieux avec cet élément!
Alors ci quelqu'un pouvait m'aider à "maîtriser" cet élément...
Du genre des exercices, des conseils, ...

Je vous remercie!

(PS: sachant qu'il y'as eu des remarques sur mes fautes d'orthoghraphe, je m'en excuse par ailleurs! Mon clavier ne marche plus très bien et quand j'utilise mon téléphone,... c'est PIRE!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai apprendre à contrôler les éléments Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apprendre à contrôler les éléments   J'aimerai apprendre à contrôler les éléments EmptyMar 11 Sep 2012 - 4:37

Pour quoi faire ? C'est une insulte faite aux éléments, mes kinésies ne te serviront pas entre nous soit dit si tu veux mon avis . Donc bon tu fais ce que tu veut mais sache que c'est une insulte faite aux éléments de vouloir les contrôler. De tout façons tu voulais faire quoi ? Un remake de Avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai apprendre à contrôler les éléments Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apprendre à contrôler les éléments   J'aimerai apprendre à contrôler les éléments EmptyMar 11 Sep 2012 - 4:44

Tu peux pas contrôler des éléments, ce sont des forces supérieures, et c'est complètement crétin de vouloir essayer u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai apprendre à contrôler les éléments Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apprendre à contrôler les éléments   J'aimerai apprendre à contrôler les éléments EmptyMar 11 Sep 2012 - 6:54

En quoi ça insulte les éléments de vouloir maîtriser les éléments? X_X
Non je ne veux pas faire de remake d'Avatar =P
En quoi les éléments sont plus puissants? De l'eau c'est de l'eau! La terre c'est la terre! L'air c'est l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai apprendre à contrôler les éléments Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apprendre à contrôler les éléments   J'aimerai apprendre à contrôler les éléments EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:57

PiIka' a écrit:
En quoi ça insulte les éléments de vouloir maîtriser les éléments? X_X
Non je ne veut pas faire de remake d'avatar =P
En quoi les elements sont plus puissants? De l'eau c'est de l'eau! La terre c'est la terre! L'air c'est l'air...


Ils te dépassent de très loin Wink Tu essayes de contrôler des choses qui te surpassent, tu leur dois un respect profond à ces éléments, essayer de les contrôler est un affront qui leur est fait .

Oui l'eau c'est l'eau mais c'est avant tous une puissance extra ordinaire qui nous surpasse de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai apprendre à contrôler les éléments Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apprendre à contrôler les éléments   J'aimerai apprendre à contrôler les éléments EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:25

De l'eau c'est de l'eau ? Regarde voir les catastrophes naturelles, c'est une minime partie de leurs forces, tu es bien ignorant. Les éléments c'est la vie, sans eux on serait pas là, alors un minimum de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai apprendre à contrôler les éléments Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apprendre à contrôler les éléments   J'aimerai apprendre à contrôler les éléments EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:56

Alkeys a écrit:
De l'eau c'est de l'eau ? Regarde voir les catastrophes naturelles, c'est une minime partie de leurs forces, tu es bien ignorant. Les éléments c'est la vie, sans eux on serait pas là, alors un minimum de respect.



MERCCIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai apprendre à contrôler les éléments Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apprendre à contrôler les éléments   J'aimerai apprendre à contrôler les éléments EmptyMer 12 Sep 2012 - 5:05

DERRIIEN XD !

Franchement, je supporte pas d'entendre les gens qui souhaitent contrôler les éléments, nan mais sérieux, on est pas dans un film... Déjà que la kinésie est un sacré manque de respect (c'est pour ça que j'ai arrêté)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai apprendre à contrôler les éléments Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apprendre à contrôler les éléments   J'aimerai apprendre à contrôler les éléments EmptyMer 12 Sep 2012 - 5:12

Alkeys a écrit:
DERRIIEN XD !

Franchement, je supporte pas d'entendre les gens qui souhaitent contrôler les éléments, nan mais sérieux, on est pas dans un film... Déjà que la kinésie est un sacré manque de respect (c'est pour ça que j'ai arrêté)...

Sa aura toujours plus d'impacte quand tu le diras que quand je le dirais x) tu es modo ^^ on écoute toujours plus les modo va savoir x) . Moi aussi je supporte juste pas ....


Mais Pika quand même .... tu voulais faire quoi ? Lancer des boules de feu et devenir le fils suprême aîné du vent en méditant sous une cascade qui te dit les problèmes dans le monde ?

Désolé c'était plus fort que moi mais ça te servira à rien ... équilibre tes chakras et ouvre les ça sera déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai apprendre à contrôler les éléments Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apprendre à contrôler les éléments   J'aimerai apprendre à contrôler les éléments EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:30

Les amis ... Nathan a posté une simple question .

A savoir s'il pouvait contrôler les éléments.

Au lieu de l'agresser, il aurait été plus judicieux de lui dire simplement qu'il lui était impossible de le faire.

Pourquoi ? la raison est simple. Les éléments sont des puissances incontrôlables.

Les personnes qui réussissent à le/les "contrôler", sont des personnes qui sont destinées à les utiliser. Tu me dira "Oui mais comment ces personnes là font ?" Eh bien soit elles ont les capacités, dès la naissance, de pouvoir utiliser tel ou tel élément, soit, il y a eu un "pacte"/Lien qui s'est créé de part les affinités. mais la force contrôlée n'est que ridicule comparée à celle de l'élément lui même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai apprendre à contrôler les éléments Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apprendre à contrôler les éléments   J'aimerai apprendre à contrôler les éléments EmptySam 6 Oct 2012 - 10:51

Sa les insulte parcequil vont se sentir soumis on va dire ^^,
cets comme si tu voulais etre au dessus du president...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai apprendre à contrôler les éléments Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apprendre à contrôler les éléments   J'aimerai apprendre à contrôler les éléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai apprendre à contrôler les éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éléments.
» Pour apprendre à vous connaitre
» [Site] avec les plantes répertoriées par éléments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Questions-
Sauter vers: