Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 être sorcière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




être sorcière Empty
MessageSujet: être sorcière   être sorcière EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:46

Bonjour, je voudrai savoir : que faut-il faire pour qu'on soit défini en tant que sorcière? Je pense que ce n'est pas QUE allumer des bougies et dire des prières.. Est-ce qu'il y a des rituel pour devenir sorcière?
Car en fait je voudrai me mettre à la magie (blanche uniquement) et je voudrai en savoir un peu plus sur "être sorcière" proprement dit...
J'espère que c'est assez clair et que vous avez compris, mais je ne sais pas trop comment expliquer.. rire2 Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être sorcière Empty
MessageSujet: Re: être sorcière   être sorcière EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:29

Mets un chapeau pointu, une cape noire et ballade toi dans la rue avec une baguette lol!

Les bonnes questions c'est pourquoi veux tu devenir une sorcière ? Pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être sorcière Empty
MessageSujet: Re: être sorcière   être sorcière EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:04

avec mon balais ! _sorc_ XD
enfin bref... bah je voudrais être sorcière car c'est mon rêve depuis toujours : premièrement.
et deuxièmement: car je voudrais faire le bien autour de moi et pour moi aussi. Etre une gentille sorcière...
Les choses en rapport avec la magie mon toujours passionnée. Et je voudrais savoir ce que veut dire être sorcière pour savoir si c'est bien ça le terme que je devrai utiliser par rapport à moi. Car sinon il y a des enchanteresse et tout... Donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être sorcière Empty
MessageSujet: Re: être sorcière   être sorcière EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:49

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être sorcière Empty
MessageSujet: Re: être sorcière   être sorcière EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:00

Pour aider, tu n'es pas obligée de passer par la Magie tu sais...

Apprend à te connaitre vraiment et là tu verras ce qu'il t'importe de faire fonction de tes convictions. =)

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être sorcière Empty
MessageSujet: Re: être sorcière   être sorcière EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:02

Eärwen a écrit:
Pour aider, tu n'es pas obligée de passer par la Magie tu sais...

Apprend à te connaitre vraiment et là tu verras ce qu'il t'importe de faire fonction de tes convictions. =)

Eärwen.
Oui mais j'ai toujours voulu en faire! Et si je peut aider avec, alors c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être sorcière Empty
MessageSujet: Re: être sorcière   être sorcière EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:28

Et bien, je pense qu'il suffit de faire des rituels pour être sorcier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être sorcière Empty
MessageSujet: Re: être sorcière   être sorcière EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:12

Etrange idée, ça, vouloir devenir une sorcière...

Remarque, je suis bien un vampire végétarien reconverti en petit fée... (véridique!)


Après, je trouve que c'est bien de vouloir être une sorcière pour faire le bien autour de toi... Pour ma part, je ne pense pas que je pourrais... J'ai trop de colère en moi face à bon nombre d'injustices silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être sorcière Empty
MessageSujet: Re: être sorcière   être sorcière EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:11

Moi aussi je suis très en colère face au monde, mais je transforme ma colère en tristesse, cela me détruit.. Je tiens comme je peux ! ^^
Enfin bref.. Personne ne sait exactement ce que veut dire "être sorciere" en fait! sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être sorcière Empty
MessageSujet: Re: être sorcière   être sorcière EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:00

Un sorcier ou une sorcière est une personne qui pratique la sorcellerie.

Point dfhw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être sorcière Empty
MessageSujet: Re: être sorcière   être sorcière EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:10

fdd ok.. bah alors je me contenterai de cette réponse!
Merci à tous! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être sorcière Empty
MessageSujet: Re: être sorcière   être sorcière EmptySam 29 Sep 2012 - 17:48

Ceci dit, certaines personnes, mais c'est loin d'être une obligation, font un rituel d'engagement avant de commencer à pratiquer vraiment. En gros ça consiste à dire quelques mots t'engageant sur une voie, et, en fonction de tes croyances te présenter à une ou des divintés ou simplement aux Forces Universelles, ce genre de trucs quoi.


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

être sorcière Empty
MessageSujet: Re: être sorcière   être sorcière EmptySam 29 Sep 2012 - 21:07

Ca tombe, c'est de génération en génération... Je veux dire, on est sorcier(e) que si un de nos ancêtres en était un(e), ou peut être un rituel pour le devenir comme certains disent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être sorcière Empty
MessageSujet: Re: être sorcière   être sorcière EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:58

Ok.. Je vous remerci pour vos réponses. Je vais me renseigner sur les rituels "d'engagement". :)


Je m'excuse pour le double post, mais j'ai trouvé quelques chose d'intéressant, que je ne connaissait pas.. Il existe des sorcières blanches et des sorcières noire.. Et en fait j'ai trouvé que je pouvais très bien être une sorcière en faisant du bien aux autres, sa s'appelle une sorcière blanche. Voila:

Sorcière blanche et sorcière noire

La sorcière blanche

Elle pratique la magie blanche, la magie rouge, ou la haute magie.
Elle partage son savoir, ses expériences, ses découvertes et ses connaissances avec les autres.
Elle honore les anges et les esprits et respecte la nature.
Son désir est de faire le bien par la pratique de rituels de magie blanche ou de magie rouge :



• des rituels d’amour,

• des rituels de santé,

• des rituels d’argent,

• des rituels de chance,

• des rituels professionnels…



La sorcière noire

Elle pratique la magie noire et la haute magie. Elle entretient un désir de vengeance, et travaille souvent avec des personnes malveillantes et jalouses, habitées de mauvaises intentions.
Elle use de ses sortilèges pour contrôler et dominer les personnes.
La sorcière noire ne partage pas ses connaissances, au contraire, elle conserve jalousement ses découvertes dans son grimoire.
La sorcière noire exploite les anges déchus, et manipule les autres pour son seul profit (et celui de ses clients si elle en tire un bon avantage).
La sorcière noire pratique des sortilèges de magie noire destinés à satisfaire des besoins égoïstes :

. des sortilèges sexuels,

. des sortilèges de vengeances,

. des sortilèges de domination…

Leurs 2 types de magie sont donc en opposition, toutefois, la magie blanche n’est pas toujours aussi innocente : certains rituels servent à influencer les sentiments de l’autre, et la magie noire n’est pas non plus aussi menaçante et cruelle qu'on peut le penser, elle peut servie de protection contre un puissant sort.

Tout est donc question d’intention, c’est pour cette raison qu'il peut arriver à une sorcière blanche d’effectuer des sortilèges de magie noire, et à une sorcière noire d’effectuer des rituels de magie blanche.

Source: http://www.rituelmagieblanche.fr/

Édit modération : Édite tes posts quand tu veux rajouter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être sorcière Empty
MessageSujet: Re: être sorcière   être sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un mentor.
» Sorcière Andora
» Web série mystique en ligne
» Communauté sorcière du forum
» Manuel de Sorcière, Selene Silverwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Questions-
Sauter vers: