Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon Témoignage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Témoignage. Empty
MessageSujet: Mon Témoignage.   Mon Témoignage. EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:03

Bonjour,

je vais donc vous raconter ce que j'ai pu voir/ressentir/vivre dans ce témoignage depuis tout petit ou même ce que j'ai entendu qui concerne ma famille.

Première chose inexplicable, je n'étais pas né. C'était dans ma première maison dont une partie a été construite sur un ancien hôpital. Ma mère était dans cette partie là avec ma soeur qui était un bébé à l'époque, elle l'avait emmener dans son maxi-cosy pour lui donner un biberon. Ma mère c'est retournée un tout petit instant pour récupérer le biberon derrière elle, quant elle se retourna ma soeur était par terre en pleur ouverte à l'arcade. Imaginez bien un bébé de quelques mois sortir de son maxi-cosy, pour ensuite tomber sur la table et atterrir par terre. Je pense qu'il faut un certain temps alors que ma mère s'est retournée rapidement. Ma soeur n'avait rien.

Plus tard, ma marraine qui était venu me voir dans cette maison quand j'étais bébé a eu une crise d'angoisse et pleurait quand elle est passé dans la partie de l'ancien hôpital. Cette partie là englobe la salle à manger et la cuisine. Pour passer de la salle à manger à la cuisine il fallait passer par un tout petit couloir avec un plafond bas en arrondie. Ma marraine disait qu'il y avait beaucoup de mort et qu'il y avait beaucoup de traces de mains. Elle n'est plus revenu dans cette maison. Elle avait des dons de clairvoyance.


Cette fois-ci on se retrouve plus tard, je suis adolescent, j'ai 12-13 ans. Quelques temps après un voyages désastreux au Portugal où l'amie de ma mère a été prise en otage par son amant avec un couteau sous la gorge et où ma mère a été blessée. Je me dirigeais vers le cybercafé où je me rendais d'habitude pour retrouver mes amis, et j'ai brusquement été attrapé par la cheville et je suis tombé. J'ai mis un peu de temps à me relever car j'étais sonné par la chute car je marchais vite, quelques minutes plus tard je vois la personne qui a pris en otage l'amie de ma mère passer le passage piéton en voiture. Je pense que c'est mon oncle et/ou mon protecteur qui m'a en quelque sorte protéger contre cette personne et qui m'a fait tomber.

Dans la même ville, quelques années plus tard, ma mère qui était dans le salon pour regarder la télévision a vu un vase de plusieurs dizaines de kilos (Un gros vase remplit de coquillages) se déplacer et tomber par terre. Le vent n'aurait pas pu déplacer ce vase qui était collé contre le mur.

Après avoir déménager à Montpellier, je n'ai plus aucune rencontre de ce type. Je déménage dans le même immeuble où je me trouve mais d'un étage au dessus et je commence à ressentir une présence, je n'y fais pas attention et je l'ignore, mais elle devient de plus en plus écrasante. Je ne sais pas pourquoi, peut-être par colère ou par impuissance je me suis moqué de l'entité en me servant de la tarte au pommes en disant qu'elle n'en aurait pas car elle ne peut plus rien avaler, c'est alors que les lumières ont commencer à s'éteindre et à s'allumer, que les portes ont commencées à claquer. Et en voyant ça j'ai encore rit, car je me disais que c'était tous ce qu'elle pouvait faire.

Plus rien n'a continué.

Plus récemment, en Juillet, je vais au wc un peu tard le soir. Je suis geek et garder un rythme est un peu dure pour moi. Je vais donc au WC, alors que je regardais la télévision dans la chambre de ma mère depuis les WC la porte se ferme et se ré-ouvre totalement sans AUCUN courant d'air. Je m'absente trois semaines pour préparer une compétition avec des amis, et quand je suis revenu depuis peu, ça me le refais, un peu différemment cette fois. Elle se ferme, fenêtres fermées toujours en pleine nuit, mais jamais de jour. Je lui ai alors demandé de me laisser regarder la télévision tranquillement, alors l'entité a ré-ouvert la porte de façon à ce que je puisse voir la télévision très "rapidement" je ne vois pas tout mais je peux la voir. et tous les soirs la même chose.

Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, mais je ne lui donne aucun crédit, je n'ai pas peur, et personne chez moi est au courant donc ils ne peuvent pas avoir peur.

Je sais que l'histoire de la tarte aux pommes et l'histoire des WC peuvent être farfelus, mais elles sont pourtant bien réelles.

Je ne suis pas là pour que l'ont me juges, comme le dis la section c'est mon témoignage, si vous ne voulez pas le croire, libre à vous.

Cordialement,
Izyh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mon Témoignage.   Mon Témoignage. EmptyDim 7 Oct 2012 - 6:52

Tu sait les Esprits sont partout, mais si il y a bien un lieu que je déteste c'est les hôpitaux. Les gens croient toujours, à tort, que les cimetières sont pleins d'Esprits errants, mais le pire au monde ce sont les hôpitaux.

Chaque fois que j'y vais et crois bien que j'évite au maximum, je repart avec plusieurs Esprits. Un vrai calvaire.

Si ta maison est construite sur un ancien hôpital, en effet tu as de grandes chances d'avoir quelques âmes restée sur le lieux.

Si vraiment ça vous cause des ennuis, tu peut essayer de communiquer. Il faut qu'ils comprennent qu'ils doivent rejoindre Dieu. Fait appel à leurs Guides (anges) et prie pour elles. Pour qu'elles quitte le monde matériel et qu'elles soient en paix.


Envoie un maximum de bons sentiments.

Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mon Témoignage.   Mon Témoignage. EmptyDim 7 Oct 2012 - 7:14

Il y a un moment que j'ai déménagé de cette maison mais merci quand même de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mon Témoignage.   Mon Témoignage. EmptyDim 7 Oct 2012 - 7:38

A la bonne heure alors ^^



_cute_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mon Témoignage.   Mon Témoignage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Témoignage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage de ma mère
» témoignage de ma sœur !
» Formulaire de témoignage (optionnel)
» Formulaire de témoignage (optionnel)
» Formulaire de témoignage (optionnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: