Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lithothérapie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:38

Le violet n'est pas naturel c'est bien ça ? La j'apprends quelque chose :p

Et non Eo je n'ai qu'une obsidienne celle du fond, les 2 oeufs au fond je ne sais pas de quoi il s'agit je les ai acheté pas cher sur le net ça m'a l'air d'être de la pierre colorée aussi.

Ensuite dans le fond l'obsidienne oeil celeste assez superbe de près, juste devant une grosse améthyste, à sa gauche une cornaline, à sa droite un oeil de tigre.

Les 2 boules au milieu à gauche une améthyste mélangée avec du quartz (belle pièce), celle de gauche une agate.

En bas le plus devant à gauche un oeuf en labradorite qui est mon chouchou, quartz rose à côté et tout à droite du cristal de roche.

Si tu veux un zoom Eo hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:18

Magnifique!!!!! En plus dans une baie vitrée, je trouve que ça fait une belle décoration!

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:03

Non la couleur de l'agate n'est pas naturelle on teint souvent les tranches d'agates pour les rendres plus belles nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:40

Ah bah mince je ne savais pas et en effet j'ai été attiré par la beauté de la tranche :p Mais bon je ne regrette pas tout de même ça rend super bien en vitrine :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:00

Moi même j'en ai mais je trouve juste dommage que l'on la colore Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:21

Utilisez vous des pendules pour tester vos pierres pour contrôler leur niveau d'énergie ?

Un peu comme avec la méthode des cadrans ou règles de Bovis, quelqu'un utilise de la Stibine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:23

Moi j'ai 3 pendules mais je m'en sert pour soulager les douleur et les calmer mais pas pour tester Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:57

Hagalaz non je n'ai pas fais tout ça, je n'utilise pas les pierres c'est juste par passion et donc décoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:57

Pour Magn3tik :

Lithothérapie - Page 2 35k349z

Sinon, pour te répondre Hagalaz, non, je n'utilise pas de pendule, le sais quand elle vont bien ou pas, en les regardant, ou les sentant.

En revanche, j'utilise de la stibine, tu veux t'en servir pour quel usage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 23:09

Eodintar a écrit:

En revanche, j'utilise de la stibine, tu veux t'en servir pour quel usage ?

J'ai découvert les particularités de la stibine il n'y a pas très longtemps et je sais que ce n'est pas quelque chose à mettre entre les mains d'un débutant, aussi je voulais savoir si quelqu'un pouvait partager son expérience avec la stibine, afin de me permettre de mieux l'appréhender pour une future utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:56

Je l'utilise dans des "rituels" de purification, concernant un objet, ou une aura. genre à conserver comme "pont" lorsqu'on fait un travail sur l'aura de quelqu'un, pour nettoyer les différentes couches, sachant que celui qui travaille avec se prends tout dans la gueule en 10 fois pire, il faut donc être protégé.

si tu utilise des cercles de sels, placer en travers permettra de nettoyer l'intérieur au fur et à mesure du rituel.

Une oeil de tigre ou une simple oeil céleste ne suffisent pas pour une protection efficace lors d'un travail avec la stibine. Il existe cependant des tiges de stibines avec des petits quartz qui ont grandit dessus, c'est excellent, car ça emmagasine une bonne partie de ce que tu devais te recevoir, et ça se nettoie facilement (un quartz...).
Lithothérapie - Page 2 Antimonite335

sur l'image (de basse qualité) on voit que la stibine (ou antimonite/antimoine) pousse au même endroit que les quartz. Il peut être vendu des tiges de stibine avec dessus des petits quartz qui y sont attachés. J'en avais un, mais tout frêle, il s'est cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:30

C'est bien ce qu'il me semblait et compris au sujet de la stibine mieux vaux avoir une solide expérience en Lithothérapie avant de travailler avec, à ce jour je ne connais rien de plus fort comme minéral pour le nettoyage aussi bien de personne, objet ou lieu à mon niveau, merci pour les précisions je ne savais pas qu'elle pouvait se présenter avec du Quartz, les morceaux que j'ai pu voir n'en présenté aucun et avait tendance à ce fractionner facilement.

J'ai quand même une attirance pour ce minéral (chose qui ne doit pas être sans hasard) mais je préfère encore attendre avant de m'en procurer.

As-tu de bon ouvrage à me conseiller, car ce que j'ai en ma possession ne sont que du B.A.BA.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:26


Et non Eo je n'ai qu'une obsidienne celle du fond, les 2 oeufs au fond je ne sais pas de quoi il s'agit je les ai acheté pas cher sur le net ça m'a l'air d'être de la pierre colorée aussi.

Ensuite dans le fond l'obsidienne oeil celeste assez superbe de près, juste devant une grosse améthyste, à sa gauche une cornaline, à sa droite un oeil de tigre.

Les 2 boules au milieu à gauche une améthyste mélangée avec du quartz (belle pièce), celle de gauche une agate.

En bas le plus devant à gauche un oeuf en labradorite qui est mon chouchou, quartz rose à côté et tout à droite du cristal de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:24

Te serait-il possible de prendre de nuit avec un flash un peu en biais :
- celle que tu dit cornaline
- celle que tu dis oeil de tigre
- celle que tu dis agate ?

Petit rappel sur les minéraux :

Il existe plusieurs familles de minéraux, celles-ci sont différenciées selon les éléments de bases formant la pierre. Ces familles sont également identifiée à l'aide des "systèmes cristallins", soit les formes que peuvent prendre les cristaux minimaux, qui se reproduisent à notre échelle et qui donnent les belles pointes de cristaux :

Lithothérapie - Page 2 Syst%C3%A8me-cristallin-12
Lithothérapie - Page 2 Syst%C3%A8me-cristallin-21

Comme minéraux cubiques, on peut trouver (parmi les plus connues):


De la fluorite
Lithothérapie - Page 2 640px-9104_-_Milano_-_Museo_storia_naturale_-_Fluorite_-_Foto_Giovanni_Dall%27Orto_22-Apr-2007


Diamant
Lithothérapie - Page 2 Post-1026-1180367011_thumb


Pyrite
Lithothérapie - Page 2 512px-Pyrite_from_Ampliaci%C3%B3n_a_Victoria_Mine%2C_Navaj%C3%BAn%2C_La_Rioja%2C_Spain_2


Sodalite
Lithothérapie - Page 2 280px-Sodalith_-_Rohstein


Zircon
Lithothérapie - Page 2 Zircon2


On pourra noter que l'appartenance à un système cristallin ne définit pas tout, si les micro-cristaux ne s'assemblent pas correctement, la roche est opaque comme la sodalite.

Système Quadratique : regroupe presque les même pierres que le système cubique.

Système Hexagonal :

Apatite
Lithothérapie - Page 2 Apatite


Aigue-Marine (et béryls en règle générale)
Lithothérapie - Page 2 Aigue_marine_1p


Émeraude
Lithothérapie - Page 2 Emeraude+brute

Système Rhomboédrique (trigonal) :


Quartz
Lithothérapie - Page 2 Quartz%20%20pyrenees%20:45%20%20St%20Lary%20Soulans%20(65).


Corindons
Lithothérapie - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTEj_nikmCRLlMT9ONW5RET6geayW7LjayizAA15jvx1x2fxQGTuPso0f22kg


Hématite
Lithothérapie - Page 2 Hematite1


Tourmalines
Lithothérapie - Page 2 Post-3340-0-78861300-1318967413_thumb


Système Orthorhombique (Rhombique) :

Cordiérite
Lithothérapie - Page 2 Pierre-Cordi%C3%A9rite%20iolite


Topaze
Lithothérapie - Page 2 Image-topaze


Péridot
Lithothérapie - Page 2 Peridot-brut


Zoïsite : même roche, disposition différente des cristaux !
Lithothérapie - Page 2 Zoisite
Lithothérapie - Page 2 Rubis-zoisite-pierre-brute-3-x-3-cm-poids-24-g


Système Monoclinique :

Épidote
Lithothérapie - Page 2 Artic_image_00123_epidote%20brut


Malachite
Lithothérapie - Page 2 Malachite_meretrice2


Pierre de lune
Lithothérapie - Page 2 Pierre-de-lune1


Talc
Lithothérapie - Page 2 220px-Talc_block


Système Triclinique :

Labradorite
Lithothérapie - Page 2 PlaneteCristal_581_3


Pierre de soleil
Lithothérapie - Page 2 Pierre-de-soleil-pierre-brute-3-x-1-cm-poids-11-a-15-g


Turquoise
Lithothérapie - Page 2 Turquoise_brute


Rhodonite
Lithothérapie - Page 2 Rhodoniteextrabrute


Vous me direz que je n'ai pas parlé d'agate, de quartz rose ou d'améthyste par exemple, c'est parce qu'il s'agit tous de quartz, avec des ions ou des atomes en plus dans la structure, de fer, ou de titane, qui donnent ces couleurs. L'améthyste est un quartz, il ne peut donc y avoir de quartz et améthyste, il s'agit juste de la même pierre, qui n'a pas les mêmes ions dans la structure su début à la fin. La famille des quartz est très grande, toute ces pierres y appartiennent :
Cristal de roche, Quartz fumé, améthyste, citrine (qui n'est autre que de l'améthyste chauffée : naturelle elle est très pâle, en four elle est très prononcée), quartz rose, aventurine, prase, quartz bleu (ressemble à de la dumortiérite), oeil de chat, oeil de faucon, oeil de tigre, oeil de fer (l'oeil de taureau n'est que de l'oeil de fer chauffé), caclédoine, cornaline, sardoine, chrysoprase, héliotrope, agates (arborisée, mousse) et normales (couleurs variant entre le blanc, le bleu pâle, pouvant aller aux oranges et aux marrons, mais certainement pas violet, rouge ou vert), jaspe et bois silicifié (ou agate xyloïde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:01

Les photos sont un peu merdique vive le flash.

Oeil de tigre :

Lithothérapie - Page 2 Image113

Agathe :

Lithothérapie - Page 2 Image213

La autant pour moi c'est du grenat et non de la cornaline :

Lithothérapie - Page 2 Image311

Et voilà la vitrine enfin terminée, j'ai enfin pu me payer la plus belle pièce qu'il me manquait une belle boule de cristal. (verre/plomb)

Lithothérapie - Page 2 Image13
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:44

Wow!!! Très impressionnant Magn3tik!!! Ça fait vraiment classe également une vitrine comme ça.

Je pourrais vous montrer ma petite collection de pierres, ce n'est rien à comparer à ta collection Magn3tic, mais quand même :)

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:52

Voici les miennes
Le tout (ou presque)
Lithothérapie - Page 2 2l8u8vc

je vous ferai de meilleures photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:02

Hey je vous avait dit que je vous montrerai ma collection de pierres.

Lithothérapie - Page 2 05610

Et voici mon arbre en quartz rose et la base de l'arbre avec l'améthyste qui est de toute beauté.

Lithothérapie - Page 2 05710

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:56

Très beau ! J'en ai une petite collection également. Je pourrais prendre une photo prochainement :)

_________________
Lithothérapie - Page 2 Tumblr_lulirv044a1qh77weo1_500
Il n'y a pas de limites pour le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:32

La pierre de lune est trés joli
la turquoise ressemble à un chuwing-gun
le diamend le mellieur ami de la femme^^
mais toutes c'est pierre ont t'ils de véritable effet bénéfique sur notre santé?
si oui comme ça marche? action1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:40

Jolie collection de cailloux, j'aime :D

Et oui pommerouge les pierres naturelles ont chacune des propriétés pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lithothérapie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum sur la lithothérapie
» Rechargement par la Lithothérapie
» Lithothérapie - Purification et rechargement
» Lithothérapie - Consécration et Programmation
» [Sections énergétiques manquantes ? ] Lithothérapie & encens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Lithothérapie & Minéraux-
Sauter vers: