Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Wanted: Bols Tibétains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wanted: Bols Tibétains Empty
MessageSujet: Wanted: Bols Tibétains   Wanted: Bols Tibétains EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:05

Bonjour !

Je lance un avis de recherche !


Tout est dans le titre: je cherche des bols tibétains artisanaux. Mr. Green

Si vous en avez, ou si vous savez où je pourrai en trouver ce serait parfait ! =D



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Bols Tibétains Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Bols Tibétains   Wanted: Bols Tibétains EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:11

Euh...Au Tibet? sport Ok je Arrow
Non, plus sérieusement j'ai trouvé ça
C'est pas donné (quarantaine d'euro minimum) mais apparemment ça serait fait par des artisans tibétains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Bols Tibétains Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Bols Tibétains   Wanted: Bols Tibétains EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:22

Merci beaucoup. Après j'avoue que je cherche plus une boutique réelle pour avoir l'avis du vendeur etc. Mais je garde le site si je ne trouve pas. =)

Oui, c'est cher les bols tibétains u_u


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Bols Tibétains Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Bols Tibétains   Wanted: Bols Tibétains EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:40

Je t'en prie ^^
Oui je comprends, c'est sûr que c'est plus précis avec l'avis d'un-e pro!

Si ce n'est indiscret...Tu vas te mettre à la cuisine tibétaine avec ça ? X) Wanted: Bols Tibétains Repere_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Bols Tibétains Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Bols Tibétains   Wanted: Bols Tibétains EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:11

Ahah non x)
Je trouve ça apaisant de les faire chanter (j'ai eu l'occas' d'essayer), et surtout, je compte m'en servir pour l'hamonisation des chakras, pour la Kundalini. =)


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Bols Tibétains Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Bols Tibétains   Wanted: Bols Tibétains EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:21

Ah ok :)
Ca doit être sympa un bol qui chante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Bols Tibétains Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Bols Tibétains   Wanted: Bols Tibétains EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:51

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Bols Tibétains Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Bols Tibétains   Wanted: Bols Tibétains EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:01

C'est très...hypnotique comme son!
Et la vidéo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Wanted: Bols Tibétains Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Bols Tibétains   Wanted: Bols Tibétains EmptySam 13 Oct 2012 - 16:01

Dommage que tu n'habites pas dans mon coin... voici une boutique que tu aurais aimé et que tu aurais trouvé tes bols. nature

http://pages.videotron.com/angesyl/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Bols Tibétains Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Bols Tibétains   Wanted: Bols Tibétains EmptySam 20 Oct 2012 - 14:27

C'est quoi la kundalini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Bols Tibétains Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Bols Tibétains   Wanted: Bols Tibétains EmptySam 20 Oct 2012 - 15:14

O.O ....vous avez vu l'eau ....O.O c'est bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Wanted: Bols Tibétains Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Bols Tibétains   Wanted: Bols Tibétains EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:00

Eärwen a écrit:
XD


Salut tu peux faire la meme chose avec un verre et un doigt humide, c'est de la raisonnance acoustique, à faire à tous les repas de famille.Voilà une video trouvée au hasard sur le net .





Aussi voilà ce que j'ai trouvé en vente directe :

http://www.jokat.net/?gclid=CMai09HfkbMCFWbKtAodJBoAcQ


http://equit-zen.com/


Et le mieux encore :
http://cgi.ebay.fr/Bol-Tibetain-Chantant-Grave-Om-250-a-300-g-Bouddhisme-bouddha-Tibet-Nepal-/221138591165?pt=FR_JG_Collections_Objets_religieux&hash=item337ce31dbd


Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Bols Tibétains Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Bols Tibétains   Wanted: Bols Tibétains EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:06

Et heu ca sert a quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Wanted: Bols Tibétains Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Bols Tibétains   Wanted: Bols Tibétains EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:31

Mais un verre et un bol chantant c'est pas du tout pareil, même si ça fait le même son. C'est surtout la composition du bol qui importe.

argent, fer, mercure, étain, cuivre, plomb et or.

Un petit article sur le bol chantant 

Le secret des bols chantants tibétains expliqué par la science

Par contre j'ai eu une vilaine idée en lisant ce sujet...

Je me suis demandé ce que ferais une utilisation combinée du bol chantant et des pinas (isis et osiris)
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Wanted: Bols Tibétains Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Bols Tibétains   Wanted: Bols Tibétains EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:07

Ces bols la sont utilisés dans diverses cérémonies d'offrandes, et dans des cérémonies de prière et de méditation par les moines ou les pratiquants.
Ils sont aussi issus de pratiques chamaniques, et trouvent leur origine dans les calottes crâniennes utilisées pour appeler les esprits.

Mais le mercure n'a pas était interdit parce que c'était toxique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Bols Tibétains Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Bols Tibétains   Wanted: Bols Tibétains EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:18

De ce que je peux en savoir, pour en voir deux ^^, les tibétains en ont appris la méthode de fabrication il y aurait 5000 ans, le chant de ceux-ci servant surtout à apaiser l'esprit et le corps, ils étaient et sont encor aujourd'hui utilisés à des fin de médecine. 

Le mercure est "interdit" dans nos sociétés occidentales, parce qu'en effet, c'est un métal dangereux et très très corrosif, mais dans d'autre cultures, il est utilisé. Pour les chinois, il faisait parti des deux éléments symboliques de l'immortalité avec le cinabre (sulfure de mercure). 

Le principe du bol n'est en effet pas compliqué : en tournant un marteau de bois autour, on fait vibrer le métal, qui enfle et désenfle créant alors une note sur l'air qui se trouve en son centre. Si de l'eau s'y trouve, l'eau étant 1000 fois plus dense que l'air, on voit apparaître les vibrations.

Chaque bol à sa note, elle dépend des éléments qu'il y a dedans (en tout cas, de leur quantité respectives). 

Perso, mes bols sont utilisés à des fin de méditation, de concentration, d'énergisation, ou de purification. Et parfois, à des fins de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted: Bols Tibétains Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Bols Tibétains   Wanted: Bols Tibétains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted: Bols Tibétains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Ventes et échanges :: Recherches-
Sauter vers: