AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Charger un Objet Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezfar
Mage
Mage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 18
Localisation : Ailleurs
Emploi : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2011

MessageSujet: Charger un Objet Magique   Ven 23 Déc 2011 - 10:13

Charger un objet magique

Tout d'abord definissons un objet "magique" : Comme son nom l'indique c'est un objet qui a été rendu "magique", souvent un bijou (métal) ou un petit objet, une rune, une pierre précieuse, très précieuse, semi précieuse... et j'en passe. Un objet qui vous tient à coeur, et que vous pourrez conserver sur vous en tout temps, conviendra parfaitement. Il a été rendu magique car il a été chargé en énergie, et destiné à un but précis. C'est l'énergie qui lui a été insuflée qui va le rendre magique, une énergie spécifique à un but spécifique. Ainsi un objet chargé par son possesseur, dans le but de le protéger va remplir son office car il lui a été attribué de l'énergie qui allait dans se sens. C'est lors de la charge de l'objet qu'il faudra decider le rôle de celui-ci, qui pourra être divers : allant de la simple protection, jusqu'à des buts très précis (que je vous laisse imaginer, car tout où presque est possible, tant que vous y croyez =) ).

Je vais tâcher maintenant de faire une énumération des différentes techniques de charge, liste bien evidement non exaustive même si j'essaye de la rendre aussi complete que possible.

Charge par Volonté / Visualisation :

Très simple, votre seule volonté suffit, alliée éventuellement à la visualisation de l'effet désiré (cf visualisation, un article pour une prochaine fois...) pour charger l'objet. Il faudra donc concentrer votre volonté et la transformer en énergie qui se verra insuflée dans l'objet. Bien utilisée, cette technique simple remplit très bien son office. Mais il faut savoir dompter sa volonté, ce qui est réellement moins évident : je veux dire qu'il faut savoir suffisament "concentrer" sa volonté afin d'obtenir l'effet escompté.

Charger par accumulation de force vitale :

Ici, c'est votre volonté liée à votre force vitale qui va charger l'objet, la volonté étant en quelque sorte le "moteur" et la force vitale le "carburant". La force vitale est une énergie qui est dégagée par le corps humain, elle peut être canalisée par la volonté et utiliser pour charger des objets. Je n'ai jamais essayé, mais c'est sans doute réalisable, bien que peut-être un peu plus compliqué que la technique précédente. Pour les expérimentalistes.

Charge aux moyens de rituels divers :

La encore, assez simple. Vous créez votre rituel qui aura pour but d'insuffler l'énergie à l'objet afin de le charger. Si tout est bien réalisé comme vous l'avez imaginé, ça devrait fonctionner à merveille. Evitez d'utiliser des rituels déjà inventés par d'autres personnes, vous avez 99 chances sur 100 de vous planter.

Charge par énergie "naturelle" (Electricité, Lumière) :

Et bah voila de l'énergie facile à se procurer. C'est facile à avoir et ce n’est pas cher... Mais après pour la plier à votre volonté, et la faire suivre le plan préconçu par votre esprit.... Le problème de cette énergie c'est qu'elle est difficile à "orienter" dans un but précis. Elle ne vous appartient pas, contrairement à l'énergie issue du corps, de l'esprit, ou d'un rituel que vous créez, ce qui signifie que elle sera extrêmement difficile à canaliser et à remplir les buts que vous lui demandez. Ca doit être quand même possible, mais je le déconseille aux débutants, et même aux confirmés en fait, parce que, m'est d'avis que ce n’est vraiment pas évident.
_________________
Source : Ici. Wink

_________________


Bonne visite sur le forum Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charger un Objet Magique   Ven 23 Déc 2011 - 11:59

Un grand merci :) quand tu dis " bijoux " ( métal ) il ne peut être QU'en métal ou ça peut être un collier quelconque mais auquel on tient beaucoup ? ^^ Désolée de toutes ces questions mais je suis réellement passionée:D !
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 18
Localisation : Ailleurs
Emploi : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2011

MessageSujet: Re: Charger un Objet Magique   Ven 23 Déc 2011 - 12:01

Eh bien à ce que j'ai compris le métal retient bien l'énergie. Mais je ne pense pas que ce soit énormément grave si l'objet n'est pas en métal. Wink

_________________


Bonne visite sur le forum Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charger un Objet Magique   Jeu 21 Mar 2013 - 14:32

Y aurait-il un effect particulier qui pourrait valider la reussite de l'objectif ? - Chatouilles, sensations, ... -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charger un Objet Magique   Jeu 21 Mar 2013 - 17:04

Cela dépend

tu peux sentir une sorte d'aura autour comme si quelque chose émané d'un objet, tu peux ressentir des émotions tel que de la joie, de l'amour, de la tristesse, une sensation désagréable etc...

tu peux aussi utiliser un pendule pour mesurer sa charge, si elle est positif, négatif ou autre.

En gros tout dépend de ta sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charger un Objet Magique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charger un Objet Magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charger un Objet Magique
» rendre un objet magique
» Consécration, charge, exécration, décharge : valable pour tout objet spirituel ou magique, dont pentacle
» Charger une baguette magique ?
» Outil: La baguette magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Histoire, Lois et Règles-
Sauter vers: