Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Huiles essentielles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Huiles essentielles  Empty
MessageSujet: Huiles essentielles    Huiles essentielles  EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:04

Voici une liste d'huiles essentielles intéressantes pour les pratiques magiques. Wink
Je précise que je n'ai pas mis tout l'article, seules certaines correspondances, si vous voulez tout lire jetez un coup d'œil à la Source

Citation :
Pour information, sachez que les huiles et huiles essentielles que vous employez dans vos rituels ont pour but de charger votre aura et celle du matériel que vous utilisez et que vous avez préalablement enduit. Ce n'est en aucun cas nécessaire dans vos rituels mais c'est un plus non négligeable.
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huiles essentielles  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles    Huiles essentielles  EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:27

Merci beaucoup pour ce post ! Il est très bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huiles essentielles  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles    Huiles essentielles  EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:33

Haha je t'en prie, en fait c'est surtout celle qui a écrit l'article source qu'il faudrait remercier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huiles essentielles  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles    Huiles essentielles  EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:24

Eeeeh intéressant =)
Je zieuterai ça en détails lorsque j'aurai plus de temps, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huiles essentielles  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles    Huiles essentielles  EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:58

Merci c'est vraiment intéressant ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Huiles essentielles  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles    Huiles essentielles  EmptyMar 20 Nov 2012 - 2:42

J'utilise depuis peu l'huile à la lavande! C'est en plein ce que tu décris! Calme, aide les maux de tête!

Merci pour ce sujet!

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huiles essentielles  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles    Huiles essentielles  EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:56

Ouais bon sujet _sorc_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huiles essentielles  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles    Huiles essentielles  EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:16

Contente que ça vous aide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huiles essentielles  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles    Huiles essentielles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huiles essentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Correspondances-
Sauter vers: