Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La Pyramide de Kheops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: La Pyramide de Kheops   La Pyramide de Kheops EmptyMar 8 Fév 2005 - 18:18

Vous pensez qu'elle a été édifier comment ?? Plusieurs thèses ont été émisent...mais personne n'est certain de rien . farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: Lieux Mysterieux   La Pyramide de Kheops EmptySam 12 Fév 2005 - 18:59

Lieux mysterieux........il y en a plein mais celui que je trouve le plus mysterieu est roswell la ou il y a eu le crash.....cette fois ci on pourait connaitre la veriter en fait c'est une des seules choses qu'on pourait savoir car tout les autres lieux resterons probablement inexplicable ou lieux mysterieux ....

mixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide de Kheops   La Pyramide de Kheops EmptySam 12 Fév 2005 - 23:26

Moi je crois que ce sont les Égyptiens qui l'ont fait. Les histoires d'extraterrestres, très peu pour moi. Les gens se disent que c'est impossibles pour eux d'avoir élevé ces immenses constructions de pierre, mais on a tendance à sous-estimer les civilisations anciennes. C'est dur pour nous de s'imaginer une autre façon de faire que d'utiliser les machinerie lourdes et les engins de constructions, parce qu'on a jamais connu une autre manière de faire. Peu importe le moyen qu'ils ont employé, ce fut très ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide de Kheops   La Pyramide de Kheops EmptySam 12 Fév 2005 - 23:28

Tu as parfaitement raison Ange de Glace. Pour moi les extra-terrestres...c plutot absurde comme hypothèse. Il faut savoir tout d'abord que les Égyptiens étaient un peuple très évolué et que leur culture ressemblait énormément à celle des MAYAs...On prétends qu'ils proviennent de l'île si mystérieuse qu'est l'Atlantide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide de Kheops   La Pyramide de Kheops EmptyMer 16 Fév 2005 - 0:46

Quel qun pourrais m'expliquer ce que sont cest "pyramides de Kheops"svp? confus



Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide de Kheops   La Pyramide de Kheops EmptyMer 16 Fév 2005 - 0:50

Euh tu ne connais pas les pyramides D'Égypte ? Tu ferais mieux de faire un tour sur mon site toi! Parce que tout est incrits. La pyramide de khéops on l'appelle ainsi parce que le Pharaon en question s'apelait Khéops.

C'est juste qu'on ignore encore à ce jour comment les hommes ont-ils réussis a bâtir des monuments aussi parfait!

Après tout...c une des 7 merveilles du monde à encore exister!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide de Kheops   La Pyramide de Kheops EmptyJeu 3 Mar 2005 - 2:30

L'Égypte m'intrigue. Et comme plusieurs l'ont mentionné, si les extras-terrestres ont quelque chose à voir avec les pyramides moi je suis perdue. C'est insensé! J'aimerais bien visiter l'Égypte et ses pyramides un jour malgré ma claustrophobie, qui sait!! *Il parait que c'est très étroit à l'intérieur de ces merveilles du monde...* action2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide de Kheops   La Pyramide de Kheops EmptyJeu 3 Mar 2005 - 5:03

Moi je n'irais peut-etre jamais dans les pyramides a cause des maledictions qu'il si trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide de Kheops   La Pyramide de Kheops EmptyJeu 3 Mar 2005 - 5:53

Quelle malédiction? confus
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide de Kheops   La Pyramide de Kheops EmptyVen 4 Mar 2005 - 2:31

Tu ne connais pas la malédiction sur les pyramides ?

Va voir sur mon site j'en parle a plusieurs endroit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: Tenez-vous bien !   La Pyramide de Kheops EmptyVen 4 Mar 2005 - 2:38

Moi j'avais jamais entendu cet histoire d'extraterrestres, mais je lis les livres d'une médium nommée Sylvia. La vie après la mort, la réincarnation, elle aborde beaucoup de choses... Pis j'suis allée sur son site.

www.sylvia.org

Elle communique régulièrement avec son guide "Francine", et elle a établie plusieurs prédictions pour les 100 prochaines années. En 2010, les extraterrestres viendraient sur la terre (pas pour faire du mal) mais pour nous montrer comment élever les choses, ou quelque chose comme ça, comme ils avaient fait dans le temps des pyramides.

Je cite : "Aliens will begin to show themselves in the year 2010, they will not harm us, they simply want to see what we are doing to this planet. They will teach us how to use anti-gravity devices again, such as they did for the pyramids."

C'est bizarre quand même... !
Je la trouve vraiment crédible, et même si j'aurais douté de cette prédiction venant d'un autre, mon raisonnement m'incite à lui faire confiance sur ce point... parce que c'est elle!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide de Kheops   La Pyramide de Kheops EmptyVen 4 Mar 2005 - 14:13

Tout à fait génial, ça m'incite aussi à la croire, mais il va falloir voir en 2010 pour voir si c'est vraiment vrai.

De plus, si cela se vérifie vrai, les humains vont tout gâché, ils vont vouloir faire des expériences sur eux? les tuer ou ché pas quoi... Nous sommes une espèce violante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide de Kheops   La Pyramide de Kheops EmptyVen 4 Mar 2005 - 16:33

ALors dans 5 ans! mais peut-être qu'ils vont venir et qu'on s'en rendra pas compte. Je crois pas que des extrarrestres vont débarquer dans leur soucoupe volante et en sortir en disant «On vous apporte la paix!...»(petite allusion à une certaine émission des Simpson).
Mdr... je viens d'imaginer un bonhonne vert, les cheveux longs habillé en macramé avec des sandales en terre cuite en train de faire un signe de peace et fumer un joint avec l'autre main (ou une de ses trois autres mains...)


Dernière édition par le Dim 6 Mar 2005 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide de Kheops   La Pyramide de Kheops EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:35

Petit texte intéressant que j'ai vu sur internet...c'est en prendre ou en laisser....je suis perplexe euh...

La grande pyramide est-elle une Stargate ?

L'explication commune pour la grande pyramide de Gizeh est qu'elle fut simplement le tombeau du Pharaon Egyptien Khufu en raison d'un simple cartouche retrouvé gravé dans la pierre du monument. James Colmer a étudié pendant 20 ans la géométrie de base de l'édifice, les photographies, et la structure tridimensionnelle de la pyramide afin d'élaborer une nouvelle théorie :

James Colmer pense qu'une deuxième galerie (encore non découverte) existe dans la grande pyramide et qu'ensembles elles forment un "générateur géant" capable d'ouvrir la porte des étoiles. Cet ensemble lui est apparu comme une machine complexe avec des ailerons de refroidissement, un amplificateur et une batterie.

Il a déclaré : "La duplicité des chambres internes m'a frappé pour la première fois tandis que j’étudiais la géométrie de base avec une boussole et une règle conventionnelle. En divisant par deux la longueur de base, j'ai alors fait une croix au centre de chacune, et j’ai relié les points centraux des cercles à la circonférence opposée. Je me suis rendu compte que cette forme représentait un pentagone. La grande pyramide est une merveille de conception mathématique, mais dans le même temps, elle contient des passages et des chambres qui ne sont pas symétriques".

Robert Bauval a une théorie sur Orion, il pense que la pyramide était beaucoup plus qu'un simple tombeau et que tout le site de Gizeh n'est en fait q'une carte céleste à l'image de la constellation d'Orion. Il suggère que les axes des galeries se dirigent vers les étoiles de cette constellation, et que la pyramide est une sorte de "Stargate" pour que les Pharaons passent dans un autre monde. En partant de cette hypothèse "d’ascenseur spatial", James Colmer a découvert que ces passages étaient également alignés sur le coffre en pierre de la chambre du roi.

La chambre pointe par un canal d'aération sur la constellation d'orion, et au milieu de celle ci se trouve le coffre de pierre principal. (Note : Dont les dimensions sont supérieures à celles de l'entrée de la pièce).

Ce coffre est scellé au sol et James Colmer pense qu'il a pu accueillir un générateur antique d'énergie, qui n'était en fait que l'arche d’alliance, qui par le passé à pu avoir été logé à l'intérieur du coffre de pierre. Pour le confirmer, il a recherché les dimensions originales de l'arche et l'espace à l'intérieur du coffre, et découvert que ces mesures s’adaptaient parfaitement. Il resterait environ un espace de 3mm de chaque côté de l'arche, et 43 cm à chaques extrémitées, de quoi loger les anneaux de l’arche.

On sait que l'arche était un puissant condensateur électrique grâce à ses chérubins d'or et qu’elle produisait une substance à base de poudre blanche (ceux qui l’approchaient devaient enlever leurs chaussures pour ne pas être tués).

Ce qui impliquerait deux ensembles de chambres, et deux arches, capables d'ouvrir une porte interdimensionnelle entre deux mondes, comme dans la théorie Stargate. Une autre information intéressante est le support en granit rouge de la pierre utilisée pour poser le coffre. S'il y avait en effet une énergie ou une chaleur importante produite à l'intérieur de l'enceinte, le granit est parfaitement choisi, car il peut résister à des températures de plus de 2000 degrés Fahrenheit (1090 degès Celsius).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: la pyramide de kheops   La Pyramide de Kheops EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:51

voila se que je sais . il a fallut environ 36000 ouvriers et non des esclaves pendant pres de 20 ans,10000 de plus pour extraire et acheminer des cargaisons de blocs.Pour deplacer les gros blocs ils etaient tiré par des cordes sur des rampes de briques crues recouvertes d' une couche de boue du nil.Selon des chercheurs francais un homme pouvait convoyer a lui seul un bloc de calcaire de 1tonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide de Kheops   La Pyramide de Kheops EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:54

Franchement c'est intriguant et pour le moins fascinant cette histoire... Il aurait fallu une intelligence supérieure à la moyenne et des siècles de travail acharné pour réaliser un tel édifice. Mais bon qui sait, peut-être que l'ère égyptien était autrement plus avancé que le nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide de Kheops   La Pyramide de Kheops EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:58

Pour invité : ils devaient êtres sacrément barraqués alors les égyptiens. Une tonne de calcaire c'est pas léger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide de Kheops   La Pyramide de Kheops EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:05

il y a eu deux grand Architecte (prêtre et puissant guérisseur) Imhotep pour kheops et Amenhotep fils de hapou pour les colosses de memnon et le temple des millions d'années
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-74
Punaise
Punaise
Malcolm-74


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2016

La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide de Kheops   La Pyramide de Kheops EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:52

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt tout ce que vous avez dit. Et je penche comme la Tour de Pise , pour une civilisation très avancée qui aurait même surpassée la-nôtre contemporaine. (c'est une hypothèse et en aucun cas une vérité Wink )

Mais c'est vrai que c'est surprenant et complètement wouaw :)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pyramide de Kheops Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide de Kheops   La Pyramide de Kheops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pyramide de Kheops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: