Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons* Empty
MessageSujet: [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons*   [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons* EmptySam 6 Oct 2012 - 15:29

Voilà le Rituel que je compte faire pour Découvrir ses Dons :

Ce qu'il faut:

• une chandelle blanche et une jaune

• poudre de menthe (vous pouvez la fabriquer en faisant sécher de la menthe et en la réduisant en poudre tout simplement)

• encens de jasmin

• coupe (ou verre) d'eau de source (en bouteille)

Rituel:

Commencez par tracer votre cercle.
Une fois cela fait, allumez un charbon ardent et placez dessus quelques grains d'encens de jasmin afin d'ouvrir la bonne fréquence vibratoire.

Visualisez une énergie bleutée descendre sur vous, puis :

-Allumer l'encens,

-Puis la chandelle jaune,

-Puis la blanche

-Prendre une pincée de menthe dans le creux de la main, et répéter 3 fois :

" J'en appelle aux forces de la Terre
pour trouver le meilleur en moi,
talents et dons ne doivent plus dormir tout au fond,
Réveillez les ! Libérez les !
Donnez les moi ! Montrez les moi ! "

Eteindre les chandelles dans l'ordre inverse.
Saupoudrer la pincée de menthe dans la cour d'eau, méditez quelques instants et boire d'un trait.

Source:


- http://feeria.e-monsite.com/pages/la-magie/des-rituels.html

- http://magie.alliance-magique.com/ftopic97-0-asc-30.php

Alors maintenant voilà mes questions (oui ce sera mon Premier Rituel ^^) :

-Est-ce que je peux rajouter une bougie bleue et une bougie marron ?

-Est-ce que si je trouve pas l’encens, je peux le changer ?

-Avez-vous déjà fais ce Rituel ? Si oui que s’est-il passé pour vous.

J'ai vu que si on modifiait un peu le rituel à sa manière mais de façon à ce que les choses correspondent que c'est quand même bon.

Ps : Le cercle et le charbon je ne pourrais pas les faire est-ce grave ? (normalement non car j’ai vu sur un site qu’il ne le mentionnait pas et que ça a quand même marché, mais j’attends quand même vos avis).

_____


Euh c'est pas grave si l'une des bougie a déjà é utilisée ? (ma bougie bleue a déjà été utilisée une fois quand il y avait des invités je crois)

Modération : attention aux double-posts!


Dernière édition par Sorcier-Tom le Lun 15 Oct 2012 - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons* Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons*   [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons* EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:31

Alors...comment dire :
1) Merci de ne pas faire des double-post alors que ça ne fait qu'un jour que tu as posté ton sujet.
Edit : Supprimé!
2) Attention à l'orthographe !
3) Il existe maintenant un Index des rituels. Si tu l'avais consulté, tu aurais vu qu'il existait un rituel pour obtenir des pouvoirs psychiques.
4) Pourrais-tu donner la source du rituel que tu donnes? Aucun idée de s'il est juste ou pas, mais si par exemple il vient de Diablus, ya de fortes chances pour qu'il ne soit pas bon!

Merci !

5) Si tu changes les bougies, l'encens, la menthe...Ben c'est plus le même rituel, je ne sais pas si ça peut encore marcher à ce niveau-là de changement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons* Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons*   [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons* EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:28

Salut !

1) Désolé j'étais vraiment pressé d'avoir une réponse ^^

2) Comme tu le sais surement, je suis pas du tout ami avec l'ortho mais j'y ferai plus attention comme d'habitude. XD

3) J'avais vu ce poste, mais il ne correspond pas à ce que je voulais et en plus tu ne sais même pas si ce rituel marche, alors que celui que j'ai mis marche belle et bien d'après les gens qui l'ont testé sur Internet. Mais j'ai quand même demandé si quelqu'un d'ici l'avait testé (on sais jamais ^^).

4) C'est fait.

De rien !

5) En fait mon idée était de rajouter une bougie bleu et une marron avec les deux autres bougies du rituel car les couleurs correspondent bien avec ce rituel et enlevé la Jaune si je n'en trouve pas. Couleurs des bougies et leurs significations sur ce lien:

- https://leparanormal.forumactif.com/t3494-les-sgnifications-des-couleurs-de-bougie

Et pour l'encens, je ferai tout pour le trouver (et si je trouve pas je remplacerai par une autre encens que je puisse trouver aux mêmes propriétés voir peut-être avec même plus de propriétés (mais qui à un rapport avec le rituel bien sûr ^^))

Et pour la Menthe en fait c'est bon car j'en ai trouvé dans les sachets de thé de chez moi mais c'est mélangé avec du Thé vert c'est grave ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons* Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons*   [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons* EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:46

La marron et la bleue ont l'air de correspondre...
Pour l'encens :

Spoiler:


Pour remplacer la menthe (je ne sais pas si l'addition d'autre plantes change beaucoup):
Spoiler:

Aucune idée pour les utilisations précédentes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons* Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons*   [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons* EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:59

Personnellement j'ai du mal à comprendre l’intérêt de ce rituel enfin bon ,


Si tu veut modifier le rituel faut surtout regarder les correspondances comme Carmilla la fait , c'est surtout ça qui compte je pense , tu peut même rajouter des trucs à ce niveau la genre métaux ou plume d'oiseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons* Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons*   [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons* EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:33

Carmilla merci beaucoup de ta réponse comme ça si je trouve pas l'encens de jasmin je prendrais la cannelle ou l'autre au Chèvrefeuille.
Pour la Menthe bin j'en ai trouvé en feuille dans les sachets de thé ^^(euh le thym j'aime pas du-tout l'odeur mais merci quand même)

Karzarak, je ne sais pas quoi rajouté qui puisse correspondre mais merci quand même pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons* Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons*   [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons* EmptySam 23 Fév 2013 - 18:41

Alors pour le moment je n'ai que les 4 bougies dont une que j'ai fait moi même ^^.

Il faut encore que je trouve l'encens et la menthe ( celle du thé sont trop mélanger pour que je les distingue des autres feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons* Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons*   [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel pour accroitre les dons pour communiquer avec les esprits
» [Magie Blanche] Rituel pour aller mieux.
» [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément
» rituel de magie rouge
» [Magie Rouge] Rituel d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Échange de rituels-
Sauter vers: