Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 COmment savoir si une personne peut être paranormale ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? Empty
MessageSujet: COmment savoir si une personne peut être paranormale ?   COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? EmptySam 6 Oct 2012 - 16:59

Bonjour ^^ , je sais ma question est un peu nulle et je ne sais pas trop où placer ce sujet ^^' enfin bref ,

Comme dit ma question comment savoir si une personne est paranormale ?
Genre , est-ce qu'il a des pouvoirs etc... Car des personnes enfin surtout une est assez étrange .

On se moque tout le temps de lui au collège et puis des fois il est dans son coin et il prononce des mots assez étrange en regardant les personnes qui se moquaient de lui .

Je suis son seul pote mais je ne suis pas tout le temps vers lui car des fois je ne sais pas trop où il est et on ne se parle pas beaucoup...

Voilà , j'espère que vous m'aiderez à répondre à cette question ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: COmment savoir si une personne peut être paranormale ?   COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:54

Hein ? Genre quel(s) pouvoir(s) ? Pourrais-tu être un peu plus clair s'il te plaît ?
Et rester seul dans son coin n'est pas nécessairement paranormal, j'en connais plein des gens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: COmment savoir si une personne peut être paranormale ?   COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:58

Il est juste.. Différent!
S'il parle dans son coin seul demande lui plutôt s'il a des origines (mot vulgaire en langue etrangère)
Et s'il te plait dis-moi plus de détails merci!

Edit Modération : Attention à l'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: COmment savoir si une personne peut être paranormale ?   COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:11

Peut être un médium ... je fais la même chose par moment donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: COmment savoir si une personne peut être paranormale ?   COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:45

Les médiums se reconnaissent entres eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: COmment savoir si une personne peut être paranormale ?   COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:58

Spectre28 a écrit:
Comme dit ma question comment savoir si une personne est paranormale ?
Genre , est-ce qu'il a des pouvoirs etc... Car des personnes enfin surtout une est assez étrange .

Il y a l'aura aussi. ^^


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: COmment savoir si une personne peut être paranormale ?   COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:57

Bah je sais que les personnes dans leur coin (dont moi ) ne sont pas paranormales mais médiums je sais pas car des fois j'ai l'impression qu'il fait des poupées vaudoo (impression) donc je sais pas trop se que je dois penser en fait . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: COmment savoir si une personne peut être paranormale ?   COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:33

Moi pas comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: COmment savoir si une personne peut être paranormale ?   COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:03

Je sais pas trop comment expliquer x) désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: COmment savoir si une personne peut être paranormale ?   COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:56

Je ne vois pas le rapport entres médiums et poupée vaudou ??? Puis c'est incompréhensible ton dernier message, essai de t'expliquer pour qu'on puisse tenter de te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: COmment savoir si une personne peut être paranormale ?   COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:43

Bonjour,

Je pense que tu t’emmêle un peu les pinceaux. Wink

Tu te demande si ce mec à un quelconque pouvoir et si il peu vous causer du tort.

Non, le gars n'a pas de supers pouvoirs, et quand bien même il utiliserais des rituels de magie que ça ne fonctionnerais pas de toute façon, car les rares façons d’appeler les Esprits à nous aider, ne se balade pas sur le net crois moi.

Si ça se trouve le gars juste il parle tout seul, comme pas mal de gens. Et arrêtez de vous moquer de lui, vous ne savez pas pourquoi il est comme il est, il a peut être une vie difficile. Mais quoi qu'il arrive c'est un être humain, comme vous, et il à droit au respect.

Attention la fameuse loi du triple choc, elle fonctionne aussi pour la vie courante, tu reprendra en plus fort le mal que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: COmment savoir si une personne peut être paranormale ?   COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:23

Moi je me moque pas de lui jamais je lui ferez ça ! sad En plus on s'apprécie bien ^^ .

Et je lui est demandé directement , et il m'a dit qu'il s'intérréssait à tout ce qui est du genre démon etc ...

Et on a un peu parlé du paranormale et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: COmment savoir si une personne peut être paranormale ?   COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:35

ah ^^ un future membre du forum peut-être ^^

ça peux être un super copain aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: COmment savoir si une personne peut être paranormale ?   COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:28

Le pauvre des personnes se foutaient trop de lui ...

Jje vais essayer de devenir son amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: COmment savoir si une personne peut être paranormale ?   COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:25

Il faut faire attention ici et ne pas s'inventer des films.

Une personne délaissées et troublées ne veut pas dire qu'elle est médium. De plus, s'il aime les démons, ça ne veut rien dire non plus. Aimer le fantastique c'est de votre âge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: COmment savoir si une personne peut être paranormale ?   COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:50

C'est gentil de ta part de parler avec lui, parce que faire le moutons et suivre les abrutis qui font du mal aux autres gratuitement ne t'apportera jamais rien de bon.

Le gars, dis lui qu'il trouvera plus de bien être à s'attarder sur les anges, plutôt que sur les mauvais Esprits. Ils n'on aucun intérêt, hormis essayer de nous nuire.

Aide le à trouver la lumière plutôt que les ténèbres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: COmment savoir si une personne peut être paranormale ?   COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? EmptySam 13 Oct 2012 - 12:10

Ok j'essayerais de lui dire Lundi ^^ , a vrai dire des que quelqu'un est tout seul je veut à chaque fois devenir son amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: COmment savoir si une personne peut être paranormale ?   COmment  savoir si une personne peut être paranormale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COmment savoir si une personne peut être paranormale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne?
» Un esprit peut-il se lier à la personne qui l'a invoqué aux fils des années?
» Un esprit qui ce fout de ma personne. ( pour ne pas être grossier)
» Comment savoir ?
» Comment savoir si l'on a un ange gardien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Mystères-
Sauter vers: